Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 13

 
Je vous suggère de lire ce post : Annonce préliminaire des mises à jour de MetaTrader 5 : Scalper Profondeur de marché et nouveaux outils pour le trading en un clic- il y a de très bonnes fonctionnalités améliorées : amélioration du trading en un clic, fermeture immédiate de la transaction - bon pour les scalpers (pour moi par exemple :) ) et plus encore.
 

Calendrier économique - quelques commentaires avec des liens utiles sur la façon de l'utiliser avec MT5

Et je veux rappeler ce très bon article :MetaTrader 5 - Plus que vous ne pouvez l'imaginer !

 
L'autre grand article est celui-ci :Migrer de MQL4 à MQL5
 

Certains membres posent des questions sur le forum alors que ces questions devraient être transmises au Service Desk. Veuillez donc lire ce bon fil de discussion à ce sujetEntrez en contact avec les développeurs en utilisant le Service Desk !

 
On-Chart-Trading with Metatrsder 5 - il s'agit d'une nouvelle amélioration intéressante pour le terminal MT5 pour la dernière version - il est fortement recommandé de lire: https://www.mql5.com/en/forum/53/page14#comment_465618.
List of changes in MetaTrader 5 Client Terminal builds
List of changes in MetaTrader 5 Client Terminal builds
  • www.mql5.com
See the "MQL5 Reference / Standard constants, enumerations and structures / Named constants / Other constants " section.
 

Bonjour

Quelqu'un peut-il m'aider ?

A partir du code ci-dessous, j'obtiens la réponse 1.0 et non 1.66666666666667

Quel est le problème ?

//depuis le script

void OnStart()
{
double L = 5 / 3 ;
Commentaire(L)

}

Merci d'avance

 

Salut Suntzu10,

Je ne suis pas un codeur, désolé. J'espère simplement que quelqu'un pourra m'aider.

 
Suntzu10:

Bonjour

Quelqu'un peut-il m'aider ?

A partir du code ci-dessous, j'obtiens la réponse 1.0 et non 1.66666666666667

Quel est le problème ?

//depuis le script

void OnStart()
{
double L = 5 / 3 ;
Commentaire(L)

}

Merci d'avance

Veuillez utiliser le bouton SRC lorsque vous publiez votre code.

Essayez ceci :

   double L = 5.0 / 3.0;
 
angevoyageur:

Veuillez utiliser le bouton SRC lorsque vous postez le code.

Essayez ceci :


Ah, merci. J'ai obtenu 1.666666666666667.

OK, à l'avenir j'utiliserai le bouton SRC pour le code.

 
newdigital:

Salut Suntzu10,

Je ne suis pas un codeur, désolé. J'espère juste que quelqu'un pourra m'aider.

Je suis nouveau dans MT5 et dans le codage de MT5 également.

J'espère que je pourrai poser des questions sur le codage ici (à l'avenir) lorsque je serai de nouveau bloqué... si ce n'est pas le meilleur endroit ou si ce n'est pas approprié, veuillez me diriger vers un endroit approprié.

Merci :)