Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 3

 
newdigital:

Je comprends que je ne comprends rien ... surtout - quelle est la condition pour ouvrir la transaction ?
Le premier article de l'EA ne l'explique pas ... Je pense - je le saurai plus tard, pas de problème.

Eh bien ... bonne question : J'ai créé un EA basé sur la MA. Quelle est la condition pour ouvrir le trade ? Quelle est la logique ? je vois que c'est rentable ... mais pourquoi ? quelle est la condition pour acheter ou vendre ?je pense - ce sera notre deuxième article sur l'EA à lire et à expérimenter.

Plus à suivre.

 
Ça ne devrait pas être un article ? Parce que sinon c'est du crocodile
 
tonny:
Ça ne devrait pas être un article ? Parce que sinon, c'est un crocodile.

Qu'est-ce que le crocodile ? Non, je ne veux pas de l'article. Il y a des articles sur le sujet. Quelques articles. Il y a des différences entre l'article et les messages sur le forum.

 
newdigital:

Eh bien ... bonne question : J'ai créé un EA basé sur la MA. Quelle est la condition pour ouvrir le trade ? Je vois que c'est rentable ... mais pourquoi ? quelle est la condition pour acheter ou vendre ?Je pense que ce sera notre deuxième article sur l'EA à lire et à expérimenter.

D'autres suivront.


Toutes ces questions sont liées à cet article :

Exploration des classes de stratégies de trading de la bibliothèque standard - Personnalisation des stratégies.

Ce sera notre prochain exemple. Et notre première modification de notre premier EA.

A suivre.

 
newdigital:

Pour créer ma première EA - j'ai utilisé cet article :

MQL5 Wizard : Création d'Expert Advisors sans programmation

J'ai donc fait exactement ce qui était décrit dans cet article avec l'exception suivante :

- J'ai sélectionné la MA avec la période de 55(parce que je me souviens du célèbre système de trading CatFX qui est quelque chose à propos du prix traversant la MA avec la période 55 sur l'échelle de temps M30) ;
et
- J'ai utilisé l'Exponentiel dans 'Method' - 'Averaging Method' - il suffit de double cliquer avec la souris sur le mot 'Simple' et vous aurez le choix.

oui, je l'ai fait !

Et c'est mon premier EA (ci-joint).

A propos du célèbre système de trading CatFX - StepSto_v1 a été utilisé pour ce système ainsi que le croisement de prix MA avec la période 55 sur M30. Et je vois l'entrée maintenant sur CodeBase avec cet indicateur pour MT5 ! L'indicateur StepSto_v1 pour MT5 est ici. Merci beaucoup à Igorad et à GODZILLA Pour l'instant - nous avons l'espoir de coder MT5 EA basé sur ce célèbre système de trading.

Juste pour information.

 

J'essaie d'effectuer un paiement.

Tout va bien, jusqu'à ce que le système dise qu'il va envoyer un message SMS à mon téléphone portable... Il ne le fait pas.


pouvez-vous m'aider ?


egum

 

s'agit-il d'un problème de paiement ou de message push ?
Pour les messages push - Installez la version mobile de MT5 pour recevoir votreMetaQuotes ID - vous recevrez cet ID sur votre téléphone, après cela - allez dans votre 'profil - sécurité' dans ce forum, et placez ce numéro (et cliquez sur 'Enregistrer'). Et vous recevrez des messages push.

 
Egumektk:

J'essaie d'effectuer un paiement.

Tout va bien, jusqu'à ce que le système dise qu'il va envoyer un message SMS à mon téléphone portable... Il ne le fait pas.

Pouvez-vous m'aider ?

egum

S'il n'y a pas de problème lors de l'ajout de votre numéro de téléphone portable danshttps://www.mql5.com/en/users/Egumektk/security, alors attendez le sms, cela prend généralement du temps. La dernière fois, j'ai dû attendre environ 10 minutes pour recevoir le sms.

Si le sms n'arrive toujours pas, écrivez au service d'assistance.

 

Je souhaite partager mon expérience en matière d'optimisation de l'EA. C'est à propos de ce fil de discussion. Mon ami a créé un bon EA selon le système que j'ai négocié ici, et je voulais optimiser les paramètres pour lui. Le problème était le suivant : L'EA est très complexe et peut être utilisé pour n'importe quel style de trading, du scalping au day trading normal, en fonction des paramètres et de la période utilisés. L'EA a beaucoup de paramètres à optimiser. Alors, quelle est mon expérience ....

Tout d'abord, j'ai décidé de faire une optimisationgénérique rapide(en utilisant le Cloud). Cela me coûte moins de 0,1 crédit, mais je me suis arrêté à la 191e passe. Car cela a déjà pris3 heures 16 minutes pour 191 passes avec un total de 19200 passes. C'est à partir de mon fichier journal :

2013.01.15 18:03:02 Statistics optimization passed in 3 hours 16 minutes 13 seconds
2013.01.15 18:03:02 Tester genetic optimization finished on pass 191 (of 19200)

Crédits 0.01

Après cela, j'ai décidé de faire un algorithme completlent en utilisant le Cloud (à chaque ticks bien sûr). Je l'ai fait pendant4 heures 27 minutes 09 secondes avec un total de 5183 passes en dépensant 20,22 crédits pour Cloud - voir les résultats sur cette page.

Ainsi, ma conclusion est la suivante.

  • Cloud est d'une grande aide.
  • Dans le cas d'un EA complexe avec de nombreux paramètres à optimiser, il peut être préférable de commencer par l'algorithme completlent en utilisant le Cloud. Oui, nous dépenserons un peu d'argent (plus que quelques dollars exactement) mais nous recevrons très rapidement les plages possibles de réglages pour de nombreux paramètres.
  • Après l'avoir obtenu, nous pouvons effectuer une optimisationgénériquerapide(à l'aide de Cloud) en dépensant moins de 0,1 crédit juste pour
obtenir des informations plus spécifiques sur un paramètre particulier.

 
newdigital:

Toutes ces questions sont liées à cet article :

Exploration des classes de stratégies de trading de la bibliothèque standard - Personnalisation des stratégies.

Ce sera notre prochain exemple. Et notre première modification de notre premier EA.

Plus à suivre.


Pour la semaine prochaine : Je vais essayer de faire une modification de ma première EA en utilisant cet article (je suis juste coincé avec des modèles là, désolé). Après cela, j'essaierai de créer un modèle en me basant sur cet articleStep-By-Step Guide to writing an Expert Advisor in MQL5 for Beginners, cet articleA Quick Start Or a Short Guide for Beginners et cet article Transferring Indicators from MQL4 to MQL5.