Évaluation de la condition du marché sur la base d'indicateurs standard dans Metatrader 5 - page 48

 

Les membres ont demandé par PM les EAs qui ont été codés pour ce grand fil :

Forum

Évaluation de la condition du marché basée sur des indicateurs standards dans Metatrader 5

newdigital, 2013.03.20 10:40

Évaluation des conditions de marché

l'histoire/le fil de discussion a été commencé à partir d'ici/du fil de discussion différent

================================

Condition du marché

  • la théorie avec des exemples (tendance primaire, tendance secondaire) - lire en fixant dece post jusqu'à celui-ci
  • Lerésumé de la théorie des conditions de marché se trouve surce post

================================

Système de trading 3 Stoch MaFibo pour les cadres temporels M5 et M1

================================

SystèmePriceChannel ColorPar Ichi.

================================

Système de trading MaksiGen

================================

Les modèles de Merrill sont sur cette page.

================================

Divergence - comment l'utiliser, explication et où lire à ce sujet.

================================

Système de trading Scalp_net

  • Lesmodèles/indicateurs et leur utilisation se trouvent dansce commentaire.

  • scalp_net_v132_tf EA est sur ce post avec des résultats d'optimisation/réglages pour EURUSD M5 timeframe
  • lesréglages possibles #1 pour cet EA pour EURUSD M5 timeframe avec les résultats du backtesting sont sur ce post.

================================

Systèmes MTF

d'autres à suivre ...


 

C'est une situation intéressante avec des conditions de marché pour EURUSD D1 et USDCHF D1 pour le moment :

- L'EURUSD tente de casser la ligne B du Sinkou Span (une des bordures du nuage) de bas en haut pour se transformer en hausse primaire (nous pouvons le voir sur le graphique) :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, D1, 2013.06.05

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

eurusd d1

EURUSD, D1, 2013.06.05, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo


- mais le prix de l'USDCHF D1 est toujours en hausse pour le moment :


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDCHF, D1, 2013.06.05

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

usdchf d1

USDCHF, D1, 2013.06.05, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


C'est donc la situation dans laquelle se trouve le trading de l'EURUSD - nous devons également regarder l'USDCHF.

 

Bonjour newdigital,

Merci pour votre évaluation des conditions de marché que j'ai suivi avec intérêt. J'ai regardé les différentes configurations d'Ichimoku disponibles dans la base de données MT5, et je n'ai pas réussi à trouver celle que vous utilisez. Je suis particulièrement intéressé par la formation des nuages, donc les lignes Senkou Span A et B et le champ entre les deux. Malheureusement, l'indicateur MT5 Ichimoku ne prévoit pas 26 périodes. Savez-vous comment corriger cela, ou peut-être plus facilement, partager la formation de nuages que vous utilisez ?

Merci beaucoup.


 
zeno:

Bonjour newdigital,

Merci pour votre évaluation des conditions de marché que j'ai suivi avec intérêt. J'ai regardé les différentes configurations d'Ichimoku disponibles dans la base de données MT5, et je n'ai pas réussi à trouver celle que vous utilisez. Je suis particulièrement intéressé par la formation des nuages, donc les lignes Senkou Span A et B et le champ entre les deux. Malheureusement, l'indicateur MT5 Ichimoku ne prévoit pas 26 périodes. Savez-vous comment corriger cela, ou peut-être plus facilement, partager la formation de nuages que vous utilisez ?

Merci beaucoup.


J'ai téléchargé ma configuration avec l'indicateur sur ce fil ... je vais essayer de trouver ... mais il y a 48 pages vous savez :) ... si je ne le trouve pas, je le téléchargerai ici avec tous les indicateurs.
 

Eh bien ... c'est parti ...


Indicateurs


Modèle

  • marketcondition1.tpl (ci-joint)


Installation

  • Placez 4 indicateurs dans le dossier indicateurs (par exemple - ici : C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Indicators
  • Placez le fichier modèle dans le dossier modèle (par exemple dans C:\Program Files\MetaTrader 5\Profiles\Templates).
  • compilez les indicateurs dans MetaEditor, ou redémarrez MetaTrader 5.


Comment utiliser

  • Ouvrez le graphique D1 (ou H4, ou H1) de la paire sélectionnée.
  • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur n'importe quel endroit du graphique - sélectionnez Templates - et le nom de notre modèle (marketcondition1).


Vous devriez obtenir un graphique similaire à celui-ci :


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

GBPUSD, D1, 2013.06.05

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

configuration de la condition de marché

GBPUSD, D1, 2013.06.05, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo


Dossiers :
 
newdigital:

Eh bien ... nous y allons ...

Merci newdigital. Il me manquait le modèle
 

Évaluation des conditions de marché

l'histoire/le fil de discussion a été commencé à partir d'ici/du fil de discussion différent

================================

Condition du marché
  • la théorie avec des exemples (tendance primaire, tendance secondaire) - lire en commençant parce post jusqu'à celui-là
  • Le résumé de la théorie des conditions du marché se trouve surce post
  • Exemples pratiques de chaque condition de marché, cas par cas, par indicateurs : decette page àcelle-ci.
  • L'indicateur trendstrength_v2 estici,
  • L'indicateur AbsoluteStrength estici
  • L'indicateur AbsoluteStrengthMarket est à téléchargerici.

================================

Système de trading 3 Stoch MaFibo pour les cadres temporels M5 et M1

================================

SystèmePriceChannel ColorPar Ichi.

================================

Système de trading MaksiGen

================================

Les modèles de Merrill sont sur cette page.

================================

Divergence- comment l'utiliser, explication et où lire à ce sujet.

================================

Système de trading Scalp_net
  • les modèles/indicateurs et comment les utiliser sont sur ce commentaire.

  • scalp_net_v132_tf EA est sur ce post avec les résultats/réglages d'optimisation pour EURUSD M5 timeframe
  • les réglages possibles #1 pour cet EA pour EURUSD M5 timeframe avec les résultats du backtesting sont sur ce post.

================================

Systèmes MTF

plus à suivre ...

 

C'est l'une des configurations à utiliser avec l'analyse technique - ce post. Mais j'ai téléchargé sur ce fil Stochastique l'autre configuration que nous pouvons utiliser dans l'analyse technique aussi (pour créer les fils et pour faire une analyse simple de la condition du marché). Cette deuxième configuration est liée au Stochastique et elle est ici avec une exception : la période pour la MA lente devrait être 200 au lieu de 100 par exemple.


Forum

Stochastique

newdigital, 2013.06.06 15:06

C'est une configuration très simple liée à l'analyse technique :

  • Indicateur Moving Averages avec période 55, méthode - simple, appliquer à la fermeture.
  • Indicateur de moyennes mobiles avec la période 100, méthode - simple, appliquer à la fermeture.
  • Indicateur stochastique avec les paramètres 100/8/8

Ce type de configuration est utilisé pour l'analyse technique. Mais pourquoi les traders n'échangent pas leurs configurations d'analyse technique ? Nous avons regardé la télévision ... nous lisons certains fils de discussion sur les niveaux de résistance de support et ainsi de suite. Pourquoi ne relient-ils pas leurs configurations et leurs analyses techniques aux signaux? Parce que les conditions stochastiques (surachat/survente) n'apparaissent pas sur la même barre que les principaux signaux pour ouvrir une transaction d'achat ou de vente. Laissez-moi vous expliquer plus en détail.


 

Je pense que ce vendredi et surtout la semaine prochaine seront très intéressants pour trois paires.

pour l'USDCHF - en raison d'une possible rupture pour D1 :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDCHF, D1, 2013.06.06

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

usdchf d1 breakdown

USDCHF, D1, 2013.06.06, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


pour EURUSD - pour un possible breakout sur D1 :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, D1, 2013.06.06

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

eurusd d1 breakout

EURUSD, D1, 2013.06.06, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo


et pour GBPUSD - le breakout sur D1 a été lancé :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

GBPUSD, D1, 2013.06.06

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

gbpusd d1 breakout

GBPUSD, D1, 2013.06.06, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo


nous verrons vendredi ... pourquoi avons-nous besoin de regarder le mouvement du vendredi pour ces paires ? parce que si la tendance se poursuit alors la semaine prochaine peut être très rentable pour nous tous (juste une idée).

 

C'était NFP pour le moment donc c'est l'exemple pourquoi il est risqué de trader pendant nfp :

Forum

Revue de presse

newdigital, 2013.06.07 14:30

NFP maintenant :

  • données précédentes : 165K
  • données prévues : 170K
  • réel : 175K



Forum

Revue de presse

nouveaudigital, 2013.06.06 16:18

Nous aurons les Non-farm Payrolls demain, donc soyez prudents avec le trading les gars.

2013-06-07 08:30 GMT | [USD -Non-farmPayrolls]


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, M1, 2013.06.07

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

nfp2

EURUSD, M1, 2013.06.07, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo