Évaluation de la condition du marché sur la base d'indicateurs standard dans Metatrader 5 - page 42

 

C'est le cas pour l'EURUSD D1 et l'USDCHF D1 :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, D1, 2013.04.12

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

eurusd d1

EURUSD, D1, 2013.04.12, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDCHF, D1, 2013.04.12

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

usdchf

USDCHF, D1, 2013.04.12, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Je suis en profit avec +10 pips pour USDCHF et +89 pips pour EUDUSD

 
Je ne donne pas beaucoup d'explications sur ce fil car nous aurons des fils hebdomadaires séparés liés à l'état du marché, à savoir"Analyse technique et prévisions". Je veux dire : un fil hebdomadaire pour l'eurusd, un fil hebdomadaire pour l'usdchf et ainsi de suite. Et, bien sûr, nous pourrons tous y participer.
 

C'est l'exemple que l'USDCHF est la paire leader dans de nombreux cas pour l'EURUSD/USDCHF (leader - semble moins retardé) :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, D1, 2013.04.12

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

exemple1

EURUSD, D1, 2013.04.12, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDCHF, D1, 2013.04.12

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

exemple2

USDCHF, D1, 2013.04.12, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

USDCHF a passé la correction et est arrivé à une condition de marché de type "ranging". Si cette paire sort de la zone Ichimoku pour aller de l'autre côté, il y aura un réel retournement vers la baisse.

Quant à l'EURUSD, il s'agit juste d'un rallye en tant que tendance secondaire pendant que le marché baissier est primaire.

Je pense que nous devons surveiller l'USDCHF pour le moment.


 
newdigital:

Ce niveau de support pour une éventuelle baisse est de 1556 pour le timeframe M30 :


et 1555 pour le temps M1 :


Il peut donc être intéressant de surveiller cette paire pour une éventuelle vente.

Ventilation pour XAUUSD

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

XAUUSD, H4, 2013.04.12

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

xauud h4

XAUUSD, H4, 2013.04.12, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

XAUUSD, M1, 2013.04.12

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

xauusd m1

XAUUSD, M1, 2013.04.12, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 

Il s'agit d'une sorte de postage croisé en russe/anglais mql5 sur la situation du GBPUSD pour le moment (je potais en russe mql5 les trades réels pour quelques prédictions par exemple). Je pense qu'il serait bon de séparer le sujet par paires pour éviter toute duplication de contenu/ Juste une idée.

==============

J'ai obtenu beaucoup de pips avec ce mouvement GBPUSD.

GBPUSD Analyse technique et prévisions 14.04 - 21.04 : Rallye baissier à l'intérieur du nuage Ichimoku
 

L'analyse technique de cette semaine est décrite sur ce fil de discussionGBPUSD Technical Analysis and Forecast 21.04 - 28.04 : Choppy Bearish Mais pour ce qui est des autres paires, désolé - je vais attendre quelques jours : le marché est en range/choppy pour la plupart des majors donc pas besoin de fournir les images/écrans par exemple. Pour faire plus court :

  • EURUSD : H4/D1 en ranging/choppy
  • USDCHF : H4/D1 en ranging/choppy
  • GBPUSD : H4/D1 dans le ranging/choppy
  • USDJPY : H4/D1 en flat

 

Juste une situation très intéressante pour XAUUSD H4 ... Je l'appelle "prêt à partir" ... il semble que nous pourrions avoir une rupture ou un effondrement de cette paire dans le proche H4 fiture. Il suffit de voir le graphique :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

XAUUSD, H4, 2013.04.22

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

XAUUSD prêt à partir

XAUUSD, H4, 2013.04.22, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Nous pouvons voir toutes les lignes de support et de résistance, etc.

 

Certaines personnes peuvent dire : "C'est bon - il ne se passera rien avec l'or pour le moment après le discours de Bernanke par exemple". Mais je suis désolé - pouvez-vous regarder l'image du post précédent ? Il se passe quelque chose, c'est sûr - certains gouvernements ont dit qu'ils ne voulaient plus d'or, d'autres ont dit qu'ils avaient de la chance d'acheter plus d'or, surtout pour le moment :) Regardez le graphique sur le post précédent et vous comprendrez tout.

 

Est-ce que vous voyez cet indicateur dans une deuxième fenêtre séparée ? Oui, la prévision :) Il s'agit de l'indicateur d'interpolation (ci-joint). Je l'ai trouvé sur MT5 CodeBase mais je n'ai pas pu le trouver pour l'instant, désolé donc je le joins à ce post.

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

XAUUSD, H4, 2013.04.22

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

interpolation

XAUUSD, H4, 2013.04.22, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Dossiers :