Évaluation de la condition du marché sur la base d'indicateurs standard dans Metatrader 5 - page 25

 

Mais j'ai eu mes 15 dollars et je ne m'en soucie plus :)

 

C'était la panne pour USDCHF M30 ...

... parce que le marché est en train d'évoluer sur H1 :

 

Juste quelque chose à propos de l'EURUSD aujourd'hui - la correction a été amorcée sur la barre ouverte pour les échelles de temps M30, H1 et H4. La tendance primaire est baissière mais la secondaire est plate. Ainsi, le prix sur les échelles M30/H1/H4 ne va pas à l'encontre de la tendance avec la correction secondaire - la tendance D1 est de toute façon baissière.

 

Et très intéressant de voir la condition du marché pour la résilience : AUDUSD :)

L'Australie montre à nouveau sa résilience:


TREASURER Wayne Swan says the latest national growth numbers reaffirms Australia's position as one of the most resilient economies in the world.

Le Bureau australien des statistiques a déclaré que l'économie a progressé de 0,6 % en décembre, pour un taux annuel de 3,1 %.

 
Donc, ... comme beaucoup de gens discutent de cet article sur l'économie australienne, nous pouvons évaluer les conditions du marché pour AUDUSD.
 

C'est la situation pour la paire AUDUSD.

M30 - la tendance primaire est haussière avec une correction secondaire commencée sur la barre ouverte, désolé.

H1 - correction secondaire avec une tendance primaire haussière

H4 - La correction vient de commencer sur la barre ouverte. Si cette correction se poursuit, nous aurons alors une condition de marché de type "ranging". Sinon, la tendance à la hausse se poursuivra dans ce cas.

D1 - Le rallye du marché a commencé avec un mouvement primaire baissier.

 
Donc, rien de spécial avec AUDUSD concernant la condition du marché.
 
Il s'agissait de la balance commerciale du CAD et de la balance commerciale du USD à 13:30 GMT (il y a 20 minutes). Ces nouvelles sont très attendues, c'est pourquoi le prix a été déplacé pour le moment.
 
newdigital, puis-je avoir la source de Trend strength indi s'il vous plaît ?
 

Bonjour vito333,

Comme je le sais, l'auteur original de cet indicateur est igorad. Je vais donc lui demander s'il est possible de télécharger sa version MT5 sur ce fil de discussion (et sur Codebase).