PriceChannel Système parabolique - page 11

 

Quant à l'indicateur PriceChannel Signal pour MT5, il s'agit également d'un indicateur avancé.

Length = 9; // Price Channel Period

Price = PRICE_CLOSE; // Applied Price

Risk = 3; // Risk Factor in units (0...10) 

UseReEntry = 1; // Re-Entry Mode: 0-off,1-on

AlertMode = 0; // Alert Mode: 0-off,1-on

WarningMode = 0; // Warning Mode: 0-off,1-on

 
TAL1983:

Bonjour Serguei !
Je voudrais vous demander s'il y a un mode d'alerte (on/off) dans l'indicateur pour MT4 comme dans MT5 ? Car je n'ai pas vu ce type d'option dans l'indicateur que vous avez publié pour MT4.
En outre, avez-vous un EA de canal de prix pour MT4 qui pourrait prendre seulement 5 pips TP et 5 pips SL dès que l'alerte est activée ?
Merci d'avance
Tal
A propos de l'EA pour MT4 basé sur cet indicateur - il y a quelques EAs. Mais parlons des EA pour MT5, d'accord ? Pour autant que je sache - Igorad est en train de créer l'EA scalping basé sur cet indicateur et il le postera ici quand il l'aura codé. Parce que Metatrader 5 est plus intéressant pour le moment.
 
newdigital:

Laissez-moi vérifier ...

Parlez-vous de l'indicateur pour MT4 téléchargé dans ce post ? https://www.mql5.com/en/forum/9660/page5#comment_400265 Cet indicateur n'a pas de mode d'alerte d'avertissement (l'alerte d'avertissement est l'alerte sur la barre ouverte). J'ai téléchargé la version qui a le mode d'alerte d'avertissement :

Oui, c'est bien cela ! Merci beaucoup !
 
newdigital:
A propos de l'EA pour MT4 basé sur cet indicateur - il y a peu d'EAs. Mais discutons des EAs pour MT5, ok ? Pour autant que je sache - Igorad est en train de créer l'EA scalping basé sur cet indicateur et il le postera ici quand il l'aura codé. Parce que Metatrader 5 est plus intéressant pour le moment.
Je comprends, mais malheureusement mon courtier ne dispose pas de MT5.
 
TAL1983:
Je comprends, mais malheureusement mon courtier ne dispose pas de MT5.
Ils auront MT5 tôt ou tard. Ce n'est qu'une question de temps. En ce qui concerne les EA pour MT4, il m'est difficile de me souvenir des EA dont le téléchargement est gratuit et de ceux qui ne le sont pas... Mais comme je le sais - il n'y a aucun scalper EA basé sur cet indicateur pour MT4 (il y a un EA similaire pour MT4 avec EA téléchargé par Igorad pour MT5 sur ce fil). Donc, si Igorad crée un EA scalping et le télécharge ici - ce sera bien car ce sera le premier EA scalping basé sur cet indicateur. J'aime les EAs de scalping et je les ai beaucoup utilisés - vous le savez :)
 
Je viens de trouver un bon indicateur célèbre dans CodeBase - Qualitative Quantitative Estimation. Je pense - je vais essayer de faire un système avec lui, et si elle sera réussie alors il peut être bon EA par exemple.
 

Juste quelques nouvelles - ce système PriceChannel Parabolic a été amélioré par Igorad :

  • L'indicateur PriceChannel Signal a été amélioré : pour le moment - nous avons la fonction MTF, et l'entrée et la sortie sur le graphique ;
  • L'indicateur Color Parabolic a également été amélioré : La fonction MTF a été ajoutée.
L'indicateur Color Parabolic a été mis à jourici avec des alertes, envoyant des emails et des messages push sur votre smartphone.

Veuillez trouver les indicateurs mis à jour avec les modèles(UltraRSI - veuillez télécharger depuis la base de code https://www.mql5.com/en/code/725)

--------------

Mise à jour 26.03.2017.
Le système a été mis à jour avec de nouveaux indicateurs. Les indicateurs et les modèles sont joints.

Mise à jour 07.08.2018.
Les indicateurs ont été corrigés( indicateur Color_Parabolic_v1 et indicateur PriceChannel_Signal_v2.mq5).



UltraRSI
UltraRSI
  • votes : 8
  • 2012.01.25
  • dm34@mail.ru
  • www.mql5.com
This indicator is based on RSI and its multiple signal lines analysis.
 

Juste une explication sur la façon de négocier (voir l'image ci-dessous) :

 

Et l'autre mise à jour de ce système, et pour l'instant - avec l'indicateur Absolute Strength Market :

L'indicateur Absolute Strength Market montre la condition du marché pour n'importe quelle période. Pour plus d'explications sur les conditions du marché (baissier, haussier, correction, rallye baissier, etc.), consultez ce fil de discussion.

Forum

L'or atteint les 1270

newdigital, 2013.07.01 21:04

Comment savoir : correction, ou haussier etc (en cas d'utilisation d'indicateur par exemple) ?

Eh bien ... prenons l'indicateur AbsoluteStrength de MT5 CodeBase.

bullish (Marché haussier) :

bearish (marché baissier) :

ranging (marché agité - signifie : acheter et vendre en même temps) :


flat (marché latéral - signifie : pas d'achat et pas de vente) :

correction :

correction dans un marché baissier (Bear Market Rally) :



 
newdigital:

Et l'autre mise à jour de ce système, et pour l'instant - avec l'indicateur Absolute Strength Market :

L'indicateur Absolute Strength Market indique les conditions du marché pour n'importe quelle période. Pour plus d'explications sur les conditions du marché (baissier, haussier, correction, rallye baissier, etc.), consultez ce fil de discussion.

Bonne nouvelle - cetindicateur Absolute Strength Market sera bientôt disponible sur CodeBase.