PriceChannel Système parabolique - page 20

 
newdigital:

Un problème avec ce scalping est le suivant : L'indicateur de signal PriceChannel montre une tendance à la hausse mais le gagnant AFL - une tendance à la baisse :) Cela signifie que la valeur du stop loss doit être faible pour ce système :

Sur la page du créateur de l'AFL, avoitenko, il dit : "Pour le trading intraday, les valeurs des paramètres d'entrée doivent être réduites, par exemple, à des valeurs Period=2, Average=4" J'ai trouvé que cela rendait le système beaucoup plus précis pour ces cadres temporels plus petits que vous utilisez, mais dans l'ensemble, jusqu'à présent, je les trouve tous les deux plus précis dans les cadres temporels plus longs définis par les valeurs par défaut p = 10, A = 5. J'espère que cela vous aidera : )
 
newdigital:
Ils auront MT5 tôt ou tard. Ce n'est qu'une question de temps. En ce qui concerne les EA pour MT4, il m'est difficile de me souvenir des EA dont le téléchargement est gratuit et de celles qui ne le sont pas... Mais comme je le sais - il n'y a aucun scalper EA basé sur cet indicateur pour MT4 (il y a un EA similaire pour MT4 avec EA téléchargé par Igorad pour MT5 sur ce fil). Donc, si Igorad crée un EA scalping et le télécharge ici - ce sera bien car ce sera le premier EA scalping basé sur cet indicateur. J'aime les EAs scalping et je les ai beaucoup utilisés - vous le savez :)
Bonjour newdigital. J'ai beaucoup lu ce fil de discussion ! Merci pour toute votre aide. J'ai beaucoup appris. J'ai appris/pratiqué par intermittence pendant des années, mais il y a toujours moyen de s'améliorer ; ) Pouvez-vous m'aider ? Je suis dans le même bateau. J'aime vraiment mon courtier, mais il n'a que mt4.Je suis intéressé à essayer d'utiliser un très bon EA pour mt4. Est-ce que celui dont vous parlez ici est basé sur le système parabolique de Pricechannel ? Je demande parce que j'ai utilisé l'indicateur toute la semaine avec quelques bons résultats fiables (merci pour cela !), mais j'aimerais essayer quelque chose comme ça comme un EA. Est-ce qu'Igorad l'a déjà codé ? (ce fil de discussion est très grand pour trouver cela). Si non, y a-t-il un indicateur que vous recommandez avec des résultats/critères similaires à ceux de l'indicateur Pricechannel parabolic system mais dans un EA ? J'attends votre réponse et je vous remercie : )
 

Salut valeagrl1,

Ce fil de discussion est pour MT5 seulement, désolé ... Mais ce fil n'est pas arrêté, donc si quelqu'un (ou Igorad) code quelque chose - il sera téléchargé ici.

Mais tout codeur aura besoin d'une idée sur ce qu'il faut coder ...

 
newdigital:

Salut valeagrl1,

Ce fil de discussion est pour MT5 seulement, désolé ... Mais ce fil n'est pas arrêté donc si quelqu'un (ou Igorad) code quelque chose - il sera téléchargé ici.

Mais tout codeur aura besoin d'une idée sur ce qu'il faut coder ...

OK, merci newdigital, à bientôt.
 

Salut Zeno,

Oui, je me souviens de votre demande ... mais j'ai négocié Brainwashing toute la journée aujourd'hui, désolé.

Les indicateurs sont presque les mêmes ... la seule différence est l'indicateur Ichimoku avec les paramètres 72/144/288 (ces paramètres Ichimoku peuvent être bons pour M1 et M5 timeframe). Je téléchargerai ce système demain matin avec l'explication.

 
newdigital:

Salut Zeno,

Oui, je me souviens de votre demande ... mais j'ai négocié Brainwashing toute la journée aujourd'hui, désolé.

Les indicateurs sont presque les mêmes ... la seule différence est l'indicateur Ichimoku avec les paramètres 72/144/288 (ces paramètres Ichimoku peuvent être bons pour M1 et M5 timeframe). Je téléchargerai ce système demain matin avec l'explication.

Merci à newdigital. Je le chercherai demain.
 

Je viens de recevoir des MP de la part des membres qui veulent en savoir plus sur ces systèmes, c'est pourquoi je télécharge à nouveau le résumé (pour information) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Système PriceChannel Parabolique

newdigital, 2013.03.22 14:04

Système parabolique PriceChannel


PriceChannel Parabolic system basic edition

  • indicateurs et modèle à télécharger pour fond noir (premier post de ce fil de discussion).
  • L'indicateur PriceChannel est sur CodeBase ici, même chose pour le fond blanc, comment l'installer?
  • Indicateur d'horlogeà utiliser avec ce système de trading -L'indicateur affiche trois variantes d'heure dans le graphique : locale, serveur et GMT.

Dernière version du système avec les derniers EA à télécharger


Comment trader


Le cadre pour les EAs : optimisation et backtesting

Exemples de trading

Démo de Metaquotes

Courtier GoMarkets, le dépôt initial est de 1 000 $.

  • (77 dollars en moins d'une heure)

Le dépôt initial ducourtier Alpari UK est de 1,000

Courtier RoboForex, le dépôt initial est de 1 000 $.


 

Scalping avec le système parabolique PriceChannel

===========================

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Système PriceChannel Parabolique

newdigital, 2013.03.22 14:04

Système parabolique PriceChannel


PriceChannel Parabolic system basic edition

  • indicateurs et modèle à télécharger pour fond noir (premier message de ce fil de discussion).
  • L'indicateur PriceChannel se trouve sur la CodeBase ici, de même pour le fond blanc, comment l'installer
  • Indicateur d'horlogeà utiliser avec ce système de trading -L'indicateur affiche trois variantes d'heure dans le graphique : locale, serveur et GMT.

Dernière version du système avec les derniers EA à télécharger


Comment trader


La mise en place des EAs : optimisation et backtesting

Exemples de trading

Démo de Metaquotes

Courtier GoMarkets, le dépôt initial est de 1 000 $.

  • (77 dollars en moins d'une heure)

Le dépôt initial ducourtier Alpari UK est de 1,000

Courtier RoboForex, le dépôt initial est de 1 000 $.


Configuration du scalping avec ce système :



Juste une petite théorie sur :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

Indicateurs : Moyenne mobile de l'oscillateur (OsMA)

newdigital, 2014.03.21 07:04

Scalping avec MACD (basé sur l'article de dailyfx)

  • Les scalpeurs doivent chercher à systématiser leurs approches et leurs stratégies.
  • L'analyse de trames temporelles multiples peut aider les day-traders à voir " l'image globale ".
  • Les traders peuvent utiliser le MACD pour initier des positions dans une approche de day-trading.

Lorsqu'un scalper commence sa journée, il doit généralement répondre à un certain nombre de questions avant de placer une transaction.

Qu'est-ce qui fait bouger le marché ce matin ?
Quels sont les marchés les plus actifs ?
Quels facteurs (ou nouvelles) pourraient pousser le marché plus loin ?
Mon café est-il prêt ?

Ce ne sont que quelques exemples... mais il suffit de dire que ceux qui négocient sur les marchés le jour même ont beaucoup de choses en tête chaque jour de négociation.

La mise en place

Avant qu'un scalper ne déclenche une position, il doit d'abord trouver l'environnement de marché approprié.

Pour les traders basés sur les fondamentaux, l'analyse de cadres temporels multiples peut être utile, mais le plus important est leur perspective ou opinion et le fait que cette perspective ou opinion doit correspondre à la vue d'ensemble de ce qui se passe en ce moment.

Pour les scalpers, les graphiques en heures et en 4 heures revêtent une importance particulière, car ce sont les échelles de temps idéales pour avoir une vue d'ensemble.

Ensuite, les traders doivent chercher à diagnostiquer la tendance (ou l'absence de tendance).

Un excellent indicateur pour étudier la force de la tendance est l'indice directionnel moyen (ADX). L'indicateur de la moyenne mobile est également populaire pour étudier les tendances.


L'entrée

Une fois que le day-trader a trouvé une configuration prometteuse, il doit décider comment déclencher des positions, et le MACD peut être une option très pertinente dans de telles situations.

Comme le trader connaît déjà la direction dans laquelle il veut trader, il lui suffit d'attendre un signal correspondant via la MACD pour initier la position.

Lorsque le MACD croise à la hausse et dépasse la ligne de signal, le trader peut envisager de prendre une position longue.

Après le déclenchement d'une position longue, le trader peut chercher à fermer la position lorsque le MACD descend et passe sous la ligne de signal (ce qui est généralement considéré comme un signal de vente, mais parce que vous avez fait l'"analyse globale" avec le graphique à plus long terme, il s'agit simplement d'un "signal de fermeture de la position longue").

Les scalpeurs peuvent déclencher des positions lorsque le signal MACD se produit dans la direction de leur biais.


De l'autre côté de cette équation : Si le trader a déterminé que la tendance est à la baisse sur le graphique à long terme ou si son biais fondamental pointe vers le bas, il peut attendre que la MACD croise vers le bas et sous la ligne de signal pour déclencher sa position courte.

Et une fois que la MACD croise vers le haut et au-dessus de la ligne de signal, le trader peut chercher à couvrir sa position courte.

Les scalpeurs peuvent fermer des positions lorsque le signal MACD s'oppose à la tendance.


Le contexte

L'approche susmentionnée peut fonctionner de manière phénoménale dans une approche de day-trading/scalping. Mais le fait est que le scalping rentable implique beaucoup plus qu'un simple plan de trading et une stratégie d'entrée.

La gestion du risque est la cause de la perte de la plupart des nouveaux traders ; et les day-traders et les scalpeurs sont encore plus victimes de cette susceptibilité que la plupart des autres.


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Système PriceChannel Parabolique

newdigital, 2013.02.14 14:41

Donc, nous comprenons que le scalping est un style de trading très risqué. En outre, il est très difficile de le faire manuellement de manière cohérente par exemple. Que font les développeurs/traders/codeurs pour minimiser le risque ?

  • Ils utilisent le timefilter. Ce n'est pas un secret que le scalping se fait principalement sur des conditions de marché plates. Ainsi, ils estiment qu'il faut une heure ou quelques heures par jour pour négocier. Par exemple, ils négocient de 22h à 23h tous les jours sauf le vendredi.
  • Ils utilisent la martingale comme fonction supplémentaire. Par exemple, si le prix a baissé de 20 pips, une autre transaction est ouverte dans la même direction, mais avec une taille de lot plus importante, etc. C'est un double risque : scalping (très risqué) + martingale (très risqué aussi) = double risque pour le trader.
  • utiliser les lignes de fibo et de pivot
  • prévoir les conditions du marché par programmation

===========

Il existe 2 types de scalping :

  • le scalping de manière classique (à la manière des systèmes de signaux - trading sur la barre de clôture uniquement)
  • le scalping négocié sur la barre ouverte. C'est le scalping le plus populaire pour le moment - comme le tick scalping (sur le tick de clôture bien sûr :) ). Les traders utilisent des indicateurs spéciaux tels que Tick_MACD et ainsi de suite pour le cadre temporel M1 dans Metatrader juste pour obtenir un cadre temporel de 10 secondes dans la réalité. C'est le scalping le plus moderne et le plus cool du moment.