PriceChannel Système parabolique - page 13

 
TAL1983:
Je pense que le RSI est meilleur - mais comment savoir quand sortir du trade puisque le point de sortie apparaît/disparaît si rapidement, vous pouvez sortir du trade avec peu de pips ou moins (parfois même avec une perte) car vous devez attendre la bougie de clôture ? Ou peut-être fermez-vous dès que le point de sortie apparaît (sans vous soucier qu'il disparaisse ou non) ? Je veux dire que si je vois "X", je ferme la transaction immédiatement, quoi qu'il arrive ?

Le trading sur open bar est difficile parce que n'importe quel signal peut apparaître et disparaître à tout moment (un signal d'achat peut être changé en signal de vente et ainsi de suite). Comme je le sais - certains traders font du scalping sur open bar.

En ce qui concerne la sortie, nous pouvons sortir quand nous le voulons - ce signal de sortie de l'indicateur est juste une proposition - parce que beaucoup de traders utilisent quelque chose comme 'le premier niveau de prise de profit', 'le deuxième niveau de prise de profit' ... si beaucoup de signaux de sortie, cela peut être des fermetures partielles.

Oui, je suis d'accord - le RSI est bon pour la sortie.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties - Documentation on MQL5
 
newdigital:

Et l'autre mise à jour de ce système, et pour l'instant - avec l'indicateur Absolute Strength Market :

L'indicateur Absolute Strength Market montre l'état du marché pour n'importe quelle période. Pour plus d'explications sur les conditions du marché (baissier, haussier, correction, rallye baissier, etc.), consultez ce fil de discussion.

Il y a de bonnes nouvelles pour l'instant - AbsoluteStrengthMarket est déjà téléchargé sur CodeBaseici(en russe, désolé, mais il sera bientôt disponible en anglais). Pour rappel, il s'agit d'un indicateur qui permet de vérifier automatiquement les conditions du marché en multi timeframe. Cela signifie que l'indicateur fait exactement ce que j'ai décritici sur les conditions du marché.
 
TAL1983:
Maintenant si vous utilisez l'AFL gagnant vous n'avez pas besoin du RSI ?

Ceci est l'image sur la façon d'utiliser l'indicateur AFL Winner :

 
Et comme nous le voyons - l'indicateur AFL winner n'est pas à la traîne - il est très rapide, parfois plus rapide que l'indicateur de signal PriceChannel. Je pense que nous pouvons utiliser cet indicateur AFL winner comme indicateur autonome par exemple.
 
En conséquence, je pense que la meilleure façon est d'ouvrir une transaction une fois que le canal de prix est activé et de la fermer une fois que le gagnant AFL montre une couleur différente (corrigez-moi si je me trompe).
 

Peut-être que... Je viens d'expliquer comment utiliser l'indicateur AFL comme indicateur autonome.

Je vais essayer de trader cette configuration juste pour voir comment ces 'règles théoriques' vont fonctionner en action.

 
J'ai essayé cela hier sur GBP/USD et cela fonctionne - j'espère que cela continuera.
 

Je veux essayer mais j'ai créé le signal ... donc ... pour tester ce scalping - je vais devoir arrêter le signal ...

Je vais essayer lundi de toute façon car j'aime le scalping.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties - Documentation on MQL5
 
Juste un petit rappel pour les membres - nous parlons de cet indicateur maintenant :AFL Winner.
 

Je viens d'installer MT5 pour tester cette configuration scalping demain :