PriceChannel Système parabolique - page 10

 
Il serait bon d'avoir une modification de cet EA pour l'utiliser pour le scalping, ou pour ... au moins ... avoir 10 trades dans une journée pour un symbole.
 
cet indicateur est très bon. Comment utiliser cet indicateur
 
hoan:

Cet indicateur est très bon. Comment utiliser cet indicateur

BonjourHoan,

Veuillez lire tout le fil de discussion car j'ai tradé cet indicateur et téléchargé les déclarations sur le fil (j'ai tradé manuellement avec toutes les explications et ainsi de suite). Un codeur (Igorad) a vu mes bons résultats en trading manuel et a créé un EA pour cet indicateur. Donc, c'est l'histoire. Pour l'instant, je suis occupé avec cet EA (optimisation et backtesting) et j'ai la pensée suivante : il serait bon de voir une modification de cet EA pour le scalping par exemple. Comme je le sais - Igorad fait cette modification pour le moment (juste pour information).

 
comment fonctionne cet indicateur ? <br / translate="no">

 
comment fonctionne cet indicateur ?
newdigital:

ok, I changed it to Black-on-White color scheme - press F8 and changed it:

 

 

 

does this work with other time frame?
 


 
meeftah:

meeftah,

Si je comprends bien, vous parlez de l'indicateur PriceChannel Signal. S'il vous plaît, lisez le fil de discussion depuis le début - j'ai tout expliqué : c'est un indicateur de signal avec entrée (gros point rouge pour la vente et gros point bleu pour l'achat), et pour re-entrée (entrer une fois de plus sur le chemin comme le logiciel asctrend). Il peut être utilisé pour n'importe quel cadre temporel. J'ai utilisé M1 pour le trading manuel simplement parce que j'aime ce cadre temporel et parce que la situation change très rapidement dans le cas de M1. Quant à l'analyse technique, j'utilise cet indicateur pour H4 et D1 - vous pouvez regarder les captures d'écran sur cette page par exemple pour voir.

 

Bonne entrée pour l'USDCHF :

 

Trading GBPUSD pour le moment :

J'ai fermé ce trade hier soir avec un bon profit (584 dollars).

 

newdigital:


Trading GBPUSD pour le moment :

J'ai fermé ce trade hier soir avec un bon profit (584 dollars).



Bonjour Serguei !
Je voudrais vous demander s'il existe un mode d'alerte (on/off) dans l'indicateur pour MT4 comme dans MT5 ? Car je n'ai pas vu ce type d'option dans l'indicateur que vous avez publié pour MT4.
En outre, avez-vous un EA de canal de prix pour MT4 qui pourrait prendre seulement 5 pips TP et 5 pips SL dès que l'alerte est activée ?
Merci d'avance
Tal
 
TAL1983:

Bonjour Serguei !
Je voudrais vous demander s'il y a un mode d'alerte d'avertissement (on/off) dans l'indicateur pour MT4 comme dans MT5 ? Puisque je n'ai pas vu ce genre d'option dans l'indicateur que vous avez publié pour MT4.
En outre, avez-vous un EA de canal de prix pour MT4 qui pourrait prendre seulement 5 pips TP et 5 pips SL dès que l'alerte est activée ?
Merci d'avance
Tal

Laissez-moi vérifier ...

Parlez-vous de l'indicateur pour MT4 téléchargé dans ce post ? https://www.mql5.com/en/forum/9660/page5#comment_400265 Cet indicateur n'a pas de mode d'alerte d'avertissement (l'alerte d'avertissement est l'alerte sur la barre ouverte). J'ai téléchargé la version qui a le mode d'alerte d'avertissement :

Length = 9; // Price Channel Period
Applied_Price = 0; // Applied Price:0-C,1-O,2-H,3-L,4-Median,5-Typical,6-Weighted 
Risk = 3; // Risk Factor in units (0...10) 
UseReEntry = 1; // Re-Entry Mode: 0-off,1-on
AlertMode = 1; // Alert Mode: 0-off,1-on
WarningMode =  1; // Warning Mode: 0-off,1-on

PriceChannel Parabolic system
PriceChannel Parabolic system
  • www.mql5.com
So I decided to create some simple trading system with re-enter based on indicator's arrow on the chart.
Dossiers :