PriceChannel Système parabolique - page 7

 

Je n'ai pas cette erreur. Quoi qu'il en soit, j'ai téléchargé la version correcte de cet EA en modifiant le message d'Igorad ici, alors veuillez télécharger cette version une fois de plus. Veuillez noter que le nom de l'EA est PriceChannel_Parabolic_system_v1 (et non PriceChannel_Parabolic_system_v1__1 (1) ). N'oubliez pas les indicateurs - l'EA utilise 3 indicateurs qui ont été téléchargés dans ce fil de discussion : pricechannel_signal, Color Parabolic et UltraRSI.


Je suis en train d'optimiser les paramètres de cet EA pour le moment en utilisant Cloud avec chaque tick pour les données d'un an, et je téléchargerai tous les paramètres dans ce fil demain ou après-demain. Et après cela - nous pourrons utiliser cet EA.

 
HugoGoncalves:

Bonjour !

Je voudrais tester cet EA, mais j'ai une erreur, :(

'Smooth_Method' - déclaration sans type PriceChannel_Parabolic_system_v1__1 (1).mq5 82 7

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Bonjour,

Vous avez obtenu cette erreur en raison de l'absence de SmoothAlgorithms.mqh (utilisé avec UltraRSI) dans le dossier ..Mql5\Include.

Veuillez donc placer ce fichier dans le dossier mentionné et recompiler l'EA.

Salutations,

Igor

 
igorad:

Bonjour,

Vous avez obtenu cette erreur en raison de l'absence de SmoothAlgorithms.mqh (utilisé avec UltraRSI) dans le dossier ..Mql5\Include.

Veuillez donc placer ce fichier dans le dossier mentionné et recompiler l'EA.

Salutations,

Igos

igorad:

Bonjour,

Vous avez obtenu cette erreur en raison de l'absence de SmoothAlgorithms.mqh (utilisé avec UltraRSI) dans le dossier ..Mql5\Include.

Veuillez donc placer ce fichier dans le dossier mentionné et recompiler l'EA.

Salutations,

Igor

Bonjour Igor, merci pour l'aide ! c'est résolu ;)

 
newdigital:

Je n'ai pas cette erreur. Quoi qu'il en soit, j'ai téléchargé la version correcte de cet EA en modifiant le message d'Igorad ici, alors veuillez télécharger cette version une fois de plus. Veuillez noter que le nom de l'EA est PriceChannel_Parabolic_system_v1 (et non PriceChannel_Parabolic_system_v1__1 (1) ). N'oubliez pas les indicateurs - l'EA utilise 3 indicateurs qui ont été téléchargés dans ce fil de discussion : pricechannel_signal, Color Parabolic et UltraRSI.


Je suis en train d'optimiser les paramètres de cet EA pour le moment en utilisant Cloud avec chaque tick pour les données d'un an, et je téléchargerai tous les paramètres dans ce fil demain ou après-demain. Et après cela - nous pourrons utiliser cet EA.

Bonjour Newdigital !

Quels étaient vos paramètres pour les graphiques et les résultats que vous avez postés ?

J'ai essayé de simuler dans le testeur et je ne peux pas obtenir de profit... :(

 
BonjourHugoGoncalves,

J'ai optimisé cet EA en utilisant Cloud. Tout d'abord, j'ai fait une optimisationgénérique rapide(en utilisant Cloud). Cela me coûte moins de 0.1 crédit mais je me suis arrêté à 191 passes. Parce que cela a déjà pris 3 heures 16 minutes pour 191 passes avec un total de 19200 passes. C'est à partir de mon fichier journal :

2013.01.15 18:03:02 Statistics optimization passed in 3 hours 16 minutes 13 seconds
2013.01.15 18:03:02 Tester genetic optimization finished on pass 191 (of 19200)
Credits 0.01 

 

Après cela - j'ai décidé de faire l'Algorithme completlent(dans tous les ticks bien sûr). Je l'ai fait pendant 4 heures 27 minutes 09 secondes avec un total de 5183 passes en dépensant 20.22 crédits pour le Cloud. Voir le fichier journal ici :

2013.01.15 23:32:52 Statistics optimization passed in 4 hours 27 minutes 09 seconds
2013.01.15 23:32:52 Tester optimization finished, total passes 5183
Credits 20.22 


 

Donc, je viens de terminer cette optimisation

Et vous trouverez les résultats de l'optimisation dans le fichier joint (archive zip). Il y a un fichier excel dans cette pièce jointe, vous pouvez donc sélectionner certains paramètres pour le backtesting en utilisant ce fichier excel, et le backtester juste pour être sûr que ces paramètres fonctionnent par exemple.

Dossiers :
 

Et ce que je fais maintenant, c'est simplement faire un backtesting avec des paramètres présélectionnés (les paramètres ont été présélectionnés pendant l'optimisation). Par exemple, c'est l'un des paramètres possibles pour l'EURUSD H4 timeframe.

Les paramètres (fichier de configuration) sont joints. Il peut s'agir des paramètres possibles #1 pour EURUSD, cadre temporel H4.

 
newdigital:

Et ce que je fais maintenant, c'est simplement faire un backtesting avec des paramètres présélectionnés (les paramètres ont été présélectionnés pendant l'optimisation). Par exemple, c'est l'un des paramètres possibles pour l'EURUSD H4 timeframe.

Les paramètres (fichier de configuration) sont joints. Il peut s'agir de paramètres possibles pour EURUSD, cadre temporel H4.

J'ai également rejoint le cloud :) et je vends une partie de mon processeur pour gagner un peu d'argent tout en négociant... :)

Pourquoi avez-vous choisi H4 ? une raison particulière ? je pensais que c'était un scalper, j'essaie aujourd'hui de commencer à opter pour d'autres cadres temporels.

Merci pour tout le soutien !

 
Je vais faire quelques optimisations supplémentaires et plus de backtesting afin de trouver les bons paramètres pour les autres paires et les autres périodes.
Juste pour information.