PriceChannel Système parabolique - page 5

 

Il est difficile de trader plusieurs comptes en même temps.
Je pense - nous avons besoin d'EA basé sur ce système (au moins - première version de l'EA). Pour l'améliorer plus tard.|

 
Avez-vous trouvé de bons paramètres pour l'UltraRSI afin que nous puissions l'utiliser sur l'échelle de temps M5 ? Pouvez-vous également télécharger ces indis pour MT4 ?
 
TAL1983:
Avez-vous trouvé de bons paramètres pour l'UltraRSI afin que nous puissions l'utiliser sur l'échelle de temps M5 ? Pouvez-vous également télécharger ces indis pour MT4 ?

Je ne les ai pas encore trouvés.
Je veux demander à mes amis de créer un EA basé sur ce système pour MT5.
Ou ... peut-être ... quelqu'un pourra-t-il m'aider avec l'EA ?

L'indicateur pour MT4 est joint.
Mais je veux vraiment faire une entrée dans MT4 CodeBase avec cet indicateur, ou mon ami Igorad peut le faire (c'est son indicateur).
A propos - il y a une prochaine version de cet indicateur codé par lui.

Create Your Own Expert Advisor in MQL5 Wizard
Create Your Own Expert Advisor in MQL5 Wizard
  • 2011.01.14
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
The knowledge of programming languages is no longer a prerequisite for creating trading robots. Earlier lack of programming skills was an impassable obstacle to the implementation of one's own trading strategies, but with the emergence of the MQL5 Wizard, the situation radically changed. Novice traders can stop worrying because of the lack of programming experience - with the new Wizard, which allows you to generate Expert Advisor code, it is not necessary.
Dossiers :
 
Félicitations pour le sujet, ND. Je suis nouveau et j'apprends beaucoup de vos posts. J'ai hâte de créer un EA conservateur, mais efficace. câlin
 
newdigital:

Je n'ai pas encore trouvé.
Je veux demander à mes amis de créer un EA basé sur ce système pour MT5.
Ou ... peut-être ... quelqu'un pourra-t-il m'aider avec l'EA ?

L'indicateur pour MT4 est joint.
Mais je veux vraiment faire une entrée dans MT4 CodeBase avec cet indicateur, ou mon ami Igorad peut le faire (c'est son indicateur).
A propos - il y a une prochaine version de cet indicateur codé par lui.

Merci ! Avez-vous une alerte ? Donc, quand le cercle apparaît, il y aura un son ?

 
PriceChannel Signal
PriceChannel Signal
  • votes : 18
  • 2012.12.29
  • igorad
  • www.mql5.com
This indicator is the conversion of famous Igorad's indicator namely PriceChannel_Signal_v1 with re-enter feature.
 
bonjour mon ami,, pouvez-vousjoindre cet indicateur https://www.mql5.com/en/code/1423 pour mt4,,, je vois que cet indicateur est très bon ,,
 
Je pense que cet indicateur est très bon à essayer sur mt4 ,,, mais comment puis-je l'obtenir ,,, quelqu'un peut-il m'aider à le faire ,,,,
 
ND, algumas observações :

1 - o indicador é repintura, então a entrada é dada na confirmação da barra seguinte.

2 - Je fais une recherche depuis le 01/01 et le meilleur résultat se trouve dans le graphique de 15 minutes.

3 - La semaine prochaine, pour une deuxième fois, je vais m'éloigner du marché.

4 - Je pense qu'avec la création d'une EA, vous pourrez réduire la précision de 90 % au moins, avec un gain de temps.

J'espère pouvoir vous aider.
Dossiers :
rsi.JPG  68 kb
 
sapi:
Je pense que cet indicateur est très bon à essayer sur mt4 ,,, mais comment puis-je l'obtenir ,,, est-ce que quelqu'un peut m'aider à le faire ,,,,

Salut sapi,

La version MT5 est ici et la version MT4 est sur ce post.
Oui, c'est un bon indicateur.

Vous pouvez le voir ici :

Oui, il y a quelques faux signaux mais ces faux signaux peuvent être facilement filtrés par l'indicateur AbsoluteStrengh (voir l'indicateur dans une fenêtre séparée).
Tous ces indicateurs sont des indicateurs MT5.