Erreurs de synchronisation du nuage - page 4

 
angevoyageur:

Je peux confirmer ce problème :

2013.05.20 14:22:31 MQL5 Cloud Europe 2 passes génétiques (0, 22) testées avec l'erreur "boucle sans fin détectée dans la fonction OnInit, expert rejeté par MQL5 Cloud Network" en 602 sec (PR 140).

Je suis content que vous ayez pu le confirmer - je pensais que je devenais fou :)
 
cowil:
Je suis content que vous ayez pu le confirmer, je pensais que je devenais fou :)
Cela me coûte 0,02 crédits, apparemment MQ a facturé ses bugs.
Get in touch with developers using Service Desk!
Get in touch with developers using Service Desk!
  • www.mql5.com
We therefore attach great importance to all user reports about issues in our programs and try to answer each one of them.
 
angevoyageur:
Cela me coûte 0,02 crédits, apparemment MQ a facturé ses bugs.
:) J'allais en fait dire à ce moment-là "merci de prendre le temps et de couvrir les frais de test de mon Expert" mais j'ai pensé que c'était probablement un peu effronté :). Je pense que tous les tests que j'ai effectués m'ont coûté au moins 5 dollars - je suis fauché ! J'espère vraiment que MQ sera assez décent pour m'accorder un rabais raisonnable sur le prix exorbitant que j'ai dû payer pour MT5 après tout le travail que j'ai fourni. :) Ou peut-être même une mise à niveau gratuite le moment venu. :)
 

Est-ce que vous rencontrez aussi des "history processing error" très fréquents ?

J'ai déjà essayé de virer la plupart des agents (je demande maintenant 4 cœurs, 20 Go de RAM, je vais peut-être ajouter du 64 bits), mais ça n'a pas marché.


D'autres idées ?

Toute aide est la bienvenue, merci !


Horloge

 
Clock:

Est-ce que vous rencontrez aussi des "history processing error" très fréquents ?

J'ai déjà essayé de virer la plupart des agents (je demande maintenant 4 cœurs, 20 Go de RAM, je vais peut-être ajouter du 64 bits), mais ça n'a pas marché.


D'autres idées ?

Toute aide est la bienvenue, merci !


Clock

Bonjour Clock,

J'ai bien peur de ne pas avoir rencontré ce problème auparavant. Le message d'erreur donne-t-il d'autres détails que"erreur de traitement de l'historique" ?

 
Nous devons enquêter sur les raisons de l'erreur de traitement de l'historique. Je soupçonne que cette erreur détermine le mauvais agent.
 
stringo:
Nous devons enquêter sur les raisons de l'erreur de traitement de l'historique. Je soupçonne que cette erreur détermine un mauvais agent.
Bonjour Stringo - juste par curiosité - quelle est votre fonction chez MetaQuotes ?
 
cowil:
Bonjour Stringo - juste par curiosité - quelle est votre fonction chez MetaQuotes ?
Programmeur C++.
 
stringo:
Programmeur C++.

Ah - c'est génial de voir un des développeurs MQ sur ce forum :)

 
stringo:
Nous devons examiner les raisons de l'erreur de traitement de l'historique. Je soupçonne que cette erreur détermine un mauvais agent.

Malheureusement, je suis au travail en ce moment et je ne peux pas vous envoyer de captures d'écran, mais peut-être que ces informations supplémentaires vous aideront :


Comme je l'ai déjà dit, je n'utilise pas d'agents avec moins de 4 cœurs ou moins de 20 Go de RAM physique.

De cette façon, je me suis débarrassé de pratiquement toutes les autres erreurs aléatoires.

Mais il en reste trois : "History processing error" +, si je ne me trompe pas, le temps écoulé après lequel elle s'est produite, plus la note.

"Erreur de traitement de l'historique dans OnTick()" + , si je suis correct, le temps écoulé après lequel il s'est produit, plus la note.

Et bien sûr aussi l'affreux "boucle infinie détectée". (Je peux croire que l'initialisation peut prendre plus de 10 minutes sur des machines très lentes. Mais comme je les élimine, cela ne devrait pas être un problème. Sur mon ordinateur portable plutôt ancien, avec 2 cœurs et 4 Go de RAM, cela prend moins d'une minute).


Et un nouveau phénomène est apparu hier : dans le passé, les "erreurs de traitement de l'historique" survenaient trop souvent, mais de manière aléatoire.

Maintenant, de temps en temps, un serveur de nuage entier devient complètement fou et tous les agents qui s'y trouvent produisent ces erreurs tout le temps (j'en ai eu 2000 en une minute).


Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais toute information supplémentaire peut être utile.

Par ailleurs, si je peux vous aider d'une manière ou d'une autre (en testant une nouvelle version, en fournissant des informations de débogage, ...), dites-le moi.