Erreurs de synchronisation du nuage

 

Je continue à obtenir ces erreurs et qui mettent fin au service de cloud lors de l'optimisation

2012.12.20 13:49:33 Tester tâches rejetées limite atteinte, les connexions au cloud seront fermées

2012.12.20 13:49:32 MQL5 Cloud Europe 2 passe génétique (0, 33) testé avec l'erreur "boucle sans fin détectée dans la fonction OnInit, expert rejeté par MQL5 Cloud Network" en 802 sec (PR 141)

Mon OnInit n'a que la création d'un tampon de moyenne mobile.

//---
   if(!m_ma_eurjpy.Create("EURJPY",PERIOD_CURRENT,2,0,PRICE_WEIGHTED)) return(-1);
   m_ma_eurjpy.BufferResize(_buffer+2);

Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ? Merci.


Distributed Computing in the MQL5 Cloud Network
Distributed Computing in the MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Connect to the MQL5 Cloud Network (Cloud Computing) and earn extra income around the clock — there is much work for you computer!
 
ssn:

Je continue à obtenir ces erreurs et qui mettent fin au service de cloud lors de l'optimisation

2012.12.20 13:49:33 Tester tâches rejetées limite atteinte, les connexions au cloud seront fermées

2012.12.20 13:49:32 MQL5 Cloud Europe 2 passe génétique (0, 33) testé avec l'erreur "boucle sans fin détectée dans la fonction OnInit, expert rejeté par MQL5 Cloud Network" en 802 sec (PR 141)

Mon OnInit n'a que la création d'un tampon de moyenne mobile.

Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ? Merci.


Si je redémarre l'optimisation, elle reviendra à la génération 0, ce qui signifie que tous les résultats que j'avais obtenus des générations ultérieures seront perdus, et je paierai plus cher, et elle peut encore se bloquer avec la même erreur.

Ce serait bien s'il y avait un moyen de sauvegarder les résultats de l'optimisation et de reprendre à partir de ceux-ci.

 
ssn:

Si je redémarre l'optimisation, elle reviendra à la génération 0, ce qui signifie que tous les résultats que j'avais obtenus des générations ultérieures seront perdus, que je paierai plus cher et qu'elle peut encore se bloquer avec la même erreur.

Ce serait bien s'il y avait un moyen de sauvegarder les résultats de l'optimisation et de reprendre à partir de ceux-ci.

J'ai eu exactement le même problème.

Avez-vous pu le résoudre ?



Horloge

 
Clock:

J'ai eu exactement le même problème.

Avez-vous réussi à le résoudre ?



Horloge

Le même message d'erreur ? Pouvez-vous alors montrer votre fonction OnInit() ?

Les résultats de l'optimisation sont normalement mis en cache, mais si vous avez une erreur dans votre code, le cache est probablement inefficace.

 

J'ai exactement le même problème - mais alors avec la fonction OnTick - c'est-à-dire que le message d'erreur que j'obtiens est :

"Passe génétique (0,30) testée avec l'erreur "boucle sans fin détectée dans la fonction OnTick, expert rejeté par MQL5 Cloud Network" en 600 sec (PR 190)", suivi du message :

"limite de tâches rejetées atteinte, les connexions au réseau en nuage seront fermées".

Cela n'a pas beaucoup de sens car je peux optimiser à plusieurs reprises exactement le même expert sur ma propre machine à 4 cœurs sans aucun problème. Quelqu'un a-t-il réussi à résoudre ce problème ?

Distributed Computing in the MQL5 Cloud Network
Distributed Computing in the MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Connect to the MQL5 Cloud Network (Cloud Computing) and earn extra income around the clock — there is much work for you computer!
 
cowil:

J'ai exactement le même problème - mais alors avec la fonction OnTick - c'est-à-dire que le message d'erreur que j'obtiens est :

"Passe génétique (0,30) testée avec l'erreur "boucle sans fin détectée dans la fonction OnTick, expert rejeté par MQL5 Cloud Network" en 600 sec (PR 190)", suivi du message :

"limite de tâches rejetées atteinte, les connexions au réseau en nuage seront fermées".

Cela n'a pas beaucoup de sens car je peux optimiser à plusieurs reprises exactement le même expert sur ma propre machine à 4 cœurs sans aucun problème. Quelqu'un a-t-il réussi à résoudre ce problème ?

Je pense que le mieux est d'écrire au ServiceDesk.
Get in touch with developers using Service Desk!
Get in touch with developers using Service Desk!
  • www.mql5.com
We therefore attach great importance to all user reports about issues in our programs and try to answer each one of them.
 
angevoyageur:
Je pense que le mieux est d'écrire au ServiceDesk.
Je le ferai.
 
Après quelques manipulations supplémentaires, j'ai découvert que le problème semble se produire si une variable d'optimisation comporte 30 étapes ou plus. En deçà, le problème ne se produit pas, du moins avec mon expert. Quelqu'un d'autre pourrait-il le confirmer ? Merci...
 
cowil:
Après quelques manipulations supplémentaires, j'ai découvert que le problème semble se produire si une variable d'optimisation comporte 30 étapes ou plus. En deçà, le problème ne se produit pas, du moins avec mon expert. Quelqu'un d'autre pourrait-il le confirmer ? Merci...

Mmmm... Ce qui précède semblait initialement fonctionner mais j'ai toujours les mêmes problèmes....

Voici une question pour quelqu'un de MetaQuotes concernant l'erreur"Passe génétique (0,30) testée avec l'erreur "boucle sans fin détectée dans la fonction OnTick, expert rejeté parMQL5 Cloud Network" en 600 sec (PR 190)", Chaque fois que je reçois cette erreur, un temps de 600 secondes est toujours mentionné (c'est-à-dire que ce temps n'est jamais différent). Les 600 secondes mentionnées dans l'erreur sont-elles un délai d'attente, c'est-à-dire que si une optimisation prend plus de 10 minutes (600 secondes) pour se terminer, les agents dans le nuage décident que l'expert doit être dans une boucle sans fin et abandonnent ?

 
Boucle sans fin détectée sur les agents Cloud uniquement. Si l'un des appels (OnInit, OnDeinit, OnTick, OnTimer etc) fonctionne plus de 10 minutes.
 
stringo:
Boucle sans fin détectée sur les agents cloud uniquement. Si un des appels (OnInit, OnDeinit, OnTick, OnTimer etc) fonctionne plus de 10 minutes

Bonjour Stringo,

Tout d'abord, merci pour l'information.

Cependant, je suis intéressé par le raisonnement de MetaQuotes à ce sujet. Si une grande quantité de données "Every Tick" est utilisée (disons par exemple, 2003.1.1 -> 2013.1.1) et que l'expert à optimiser est raisonnablement compliqué, il faudra souvent plus de 10 minutes pour qu'une seule itération d'optimisation se produise. Y a-t-il une raison spécifique pour laquelle MetaQuotes a choisi une période de 10 minutes comme délai d'attente ? En outre, l'utilisateur du nuage a-t-il la possibilité d'augmenter ce délai ou MetaQuotes l'a-t-il fixé de manière stricte ?