S'abonner au signal sur Metatrader 4 - page 2

 
NavidM:

Bonjour à tous,

Afin d'obtenir des signaux de trading de la part d'un fournisseur de signaux, pourquoi avons-nous besoin d'entrer le login du compte de trading?

Comment pouvons-nous obtenir ces signaux ?

Merci

Pour autant que je sache, il n'est pas nécessaire de donner le mot de passe de votre compte de trading MT pour obtenir le signal du fournisseur de signaux.

Pour obtenir le signal, il suffit de cliquer sur le service de signaux que vous préférez dans la section des signaux(https://www.mql5.com/en/signals) ou sa sous-section(pour MT4 / pour MT5), puis de cliquer sur le bouton d'abonnement en haut à gauche de ce service de signaux et dans la fenêtre suivante, indiquez le nom de votre courtier et votre numéro de compte.

Ensuite, sur votre MT4/MT5, cliquez sur le menu outils > sélectionnez l'option > et dans l'onglet communauté, entrez votre nom d'utilisateur mql5.com et votre mot de passe de connexion mql5.com, puis cliquez sur OK > lisez l'onglet journal dans la fenêtre du terminal MT (Ctrl + T). Si la connexion est réussie, cliquez à nouveau sur le menu Outils > sélectionnez Option > et définissez votre paramètre de signal dans l'onglet Signal.

Vous devez laisser votre MT fonctionner pour obtenir ce signal - et il est préférable de le tester d'abord sur un compte de démonstration.

Trading signals
Trading signals
  • www.mql5.com
Trading Signals for MetaTrader: social trading, mirror trading, copy trading and account monitoring
 
issa_pa:

Bonjour,

j'ai un compte réel avec mt4 et il est construit 445 mais quand je me connecte avec mon compte réel l'onglet signal n'apparaît pas et quand je me connecte avec le compte démo il y a !!!!(onglet signal)

J'ai lu quelques articles et j'ai vu que d'autres ont le même problème mais je n'ai pas pu trouver la solution à la fin ;

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci beaucoup.

Demandez à votre courtier si le signal mql5 est autorisé sur le compte réel de votre courtier.

 

merci pour la réponse

mon courtier n'a pas de compte mt5, je veux dire que le trading avec mt5 n'est pas possible.

Je veux savoir si quelqu'un connaît un courtier qui permet d'utiliser les signaux sur un compte réel?

mon courtier est FIBO GROUP mais l'onglet signal n'apparaît que lorsqu'on se connecte avec un compte démo.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 
issa_pa:


merci pour la réponse

mon courtier n'a pas de compte mt5, je veux dire que le trading avec mt5 n'est pas possible.

Je veux savoir si quelqu'un connaît un courtier qui permet d'utiliser les signaux sur un compte réel?

Mon courtier est FIBO GROUP mais l'onglet des signaux n'apparaît que lorsque je me connecte avec un compte de démonstration.

Pouvez-vous essayer de vous reconnecter dans l'onglet communauté MT4 et cliquer sur OK ?

Vous pouvez ouvrir un compte réel avec le même courtier que le fournisseur de signaux utilise également dans le compte réel de signaux(https://www.mql5.com/en/signals/mt4/real).

Trading signals: Real
Trading signals: Real
  • www.mql5.com
MetaTrader 4 Trading Signals with Automatic Execution on Your Account
 

Bonjour, merci beaucoup mais vous savez que je ne sais pas comment me reconnecter ?

Je n'ai pas compris non plus "Vous pouvez ouvrir un compte réel avec le même courtier que celui utilisé par le fournisseur du signal pour le compte réel du signal".

désolé

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 
issa_pa:

Bonjour, merci beaucoup mais vous savez que je ne sais pas comment me reconnecter ?

Je n'ai pas compris non plus "Vous pouvez ouvrir un compte réel avec le même courtier que celui utilisé par le fournisseur du signal pour le compte réel du signal".

désolé

1. Utilisez-vous MT4 build 445 ou MT4 build 451(cliquez ici) ?

2. Connectez-vous à nouveau : MT4 > menu Outils > Option > onglet Communauté > Connectez-vous à nouveau en entrant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe mql5 > cliquez sur OK.

Regardez l'onglet journal, si la connexion est réussie, cliquez sur outils > Option > onglet signal et définissez votre paramètre de signal à partir de là.

Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, essayez à nouveau le jour de la négociation.

3. Allez surhttps://www.mql5.com/en/signals/mt4/real, et découvrez quel courtier ces fournisseurs de signaux utilisent.

BTW, avant d'ouvrir un compte avec de l'argent réel, vous pouvez également lire quelques commentaires sur ces courtiers http://www.forexpeacearmy.com/public/forex_broker_reviews et http://www.forexfactory.com/forumdisplay.php?f=74.

New Version of MetaTrader 4 Client Terminal Build 451 - MQL4 forum
  • www.mql5.com
New Version of MetaTrader 4 Client Terminal Build 451 - MQL4 forum
 

mon mt4 est build 445

J'ai fait une re-connexion mais en juillet rien ne s'est passé.

Merci beaucoup, mais je pense que mon courtier (FIBO GROUP) n'aime pas que l'on s'abonne aux signaux par compte réel.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 

Voici mes expériences sur l'abonnement aux signaux MT4 (basé sur des comptes de démonstration, construit 445 ou 451)

AVA FX, MIG, Alpari UK --> l'onglet signal n'apparaît même pas.

FXCM --> il fonctionne bien


Connaissez-vous d'autres courtiers qui le supportent dans les comptes de démonstration ?

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 

je sais qu'avec le compte démo FIBO GROUP fonctionne mais FXCM il y a un onglet signal dans le terminal mais je n'ai pas pu m'abonner aux signaux et dans juornal il est apparu:broker not foud !!!!!!!


J'ai une autre question :

J'ai une autre question : si on peut s'abonner avec succès, on doit être en ligne pour copier la position sur notre compte ou il n'est pas nécessaire d'être en ligne ?

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 
issa_pa:


mon mt4 est build 445

J'ai fait une re-connexion mais en juillet rien ne s'est passé.

Merci beaucoup mais je pense que mon courtier (FIBO GROUP) n'aime pas que l'on s'abonne aux signaux par compte réel.

Demandez à votre courtier s'il accepte les signaux pour un compte réel.


Olaf872012.12.23 15:31

Voici mes expériences sur l'abonnement aux signaux MT4 (basé sur descomptes de démonstration, construit 445 ou 451)

AVA FX, MIG, Alpari UK --> l'onglet signal n'apparaît même pas.

FXCM --> il fonctionne bien

Connaissez-vous d'autres courtiers qui le supportent dans les comptes de démonstration ?

Êtes-vous sûr pour la démo Alpari UK MT4 build 445 ? Je viens de l'essayer sans problème.

Attendez juste quelques minutes, c'est les vacances, donc ils peuvent éteindre le serveur de démo.