S'abonner au signal sur Metatrader 4 - page 5

 

je veux savoir si je peux m'abonner à un signal par un compte micro ou non ? ou cela dépend du compte du fournisseur du signal ou du courtier ou els....

? ?????

 
issa_pa:


je veux savoir si je peux m'abonner à un signal par un compte micro ou non ? ou cela dépend du compte du fournisseur du signal ou du courtier ou els....

? ?????


Cela ne dépend de rien.

Assurez-vous simplement que vous définissez correctement l'argent utilisé car le calcul du lot en dépend.

 

Chaque fois que j'essaie de souscrire à un signal qui utilise un effet de levier supérieur à 1:100, je reçois un message dans mon onglet Journal indiquant que le signal est désactivé car l'effet de levier supérieur à 1:100 n'est pas autorisé ! Le courtier est FXDD DEMO et je n'ai pas essayé de tester d'autres courtiers. Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ?

Shamsi

 
shamsi78:

Chaque fois que j'essaie de souscrire à un signal qui utilise un effet de levier supérieur à 1:100, je reçois un message dans mon onglet Journal indiquant que le signal est désactivé car l'effet de levier supérieur à 1:100 n'est pas autorisé ! Le courtier est FXDD DEMO et je n'ai pas essayé de tester d'autres courtiers. Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ?

Shamsi

Mettez à jour votre MT4 à la version 451(Nouvelle version du terminal client MetaTrader 4 Build 451)
New Version of MetaTrader 4 Client Terminal Build 451 - MQL4 forum
  • www.mql5.com
New Version of MetaTrader 4 Client Terminal Build 451 - MQL4 forum
 

comment pouvons-nous protéger notre argent dans les comptes réels contre le slippage (différence entre les prix dans différents courtiers) lorsque nous voulons souscrire à des signaux dans mt4 :

1. les comptes ECN sont utiles ?

ou

2.ouvrir un compte réel avec le même type par le même courtier du fournisseur de signaux ?


! !!!!!!!!????????

 
issa_pa:

comment pouvons-nous protéger notre argent dans les comptes réels contre le slippage (différence entre les prix dans différents courtiers) lorsque nous voulons souscrire à des signaux dans mt4 :

1. les comptes ECN sont utiles ?

ou

2.ouvrir un compte réel avec le même type par le même courtier du fournisseur de signaux ?


! !!!!!!!!????????


1.peut-être, plus probablement non.

2. Oui, le plus souvent, surtout si nous nous connectons tous les deux au même serveur, mais alors nous ne savons pas ce qui se passe.

 
phi.nuts:


1. peut-être, plus probablement non.

2. Oui, le plus souvent. Surtout si nous nous connectons tous les deux au même serveur, mais que nous ne savons pas ce qui se passe.

merci pour la réponse mais ce n'est pas clair pour moi "surtout si nous nous connectons tous les deux au même serveur, mais ensuite nous ne sommes pas au courant" pourriez-vous expliquer un peu plus ?

et une autre question :

y a-t-il un autre moyen ? parce que dans ce cas nous devons ouvrir plusieurs comptes réels par différents courtiers ????? comme vous le savez ce n'est pas un très bon moyen de résoudre ce problème ?!!!!!!

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 
issa_pa:

merci pour la réponse mais ce n'est pas clair pour moi" surtout si nous nous connectons tous les deux au même serveur, mais que nous ne savons pas de quoi il s'agit" pouvez-vous nous expliquer un peu plus ?

et une autre question :

Y a-t-il une autre solution ? Parce que dans ce cas, nous devons ouvrir plusieurs comptes réels auprès de différents courtiers ????? comme vous le savez, ce n'est pas une très bonne solution pour résoudre ce problème ?!!!!!!

Désolé de ne pas avoir été clair.

1. C'est la bonne réponse : Oui, la plupart du temps. surtout si nous nous connectons tous les deux au même serveur, mais que nous ne savons pas que le fournisseur et l'abonné sont tous les deux connectés au même serveur.

2. Non, utiliser le même courtier et, espérons-le, le même serveur est la réponse, désolé.

 
phi.nuts:

Désolé de ne pas avoir été clair.

1. C'est la bonne réponse : Oui, la plupart du temps, surtout si nous nous connectons tous les deux au même serveur, mais alors nous ne savons pas si que le fournisseur et l'abonné sont tous les deux connectés au même serveur.

2. Non, utiliser le même courtier et, espérons-le, le même serveur est la réponse, désolé.

mercisssss

 

le fournisseur de signaux peut-il demander une commission par transaction rentable au lieu d'un montant fixe pour les abonnés ????????.

si non, pourquoi meta quest n'autorise pas les fournisseurs ? ?? à mon avis, c'est mieux que le paiement fixe pour le fournisseur et l'abonné ? ??