S'abonner au signal sur Metatrader 4 - page 3

 
issa_pa:

je sais qu'avec le compte démo FIBO GROUP fonctionne mais FXCM il y a un onglet signal dans le terminal mais je n'ai pas pu m'abonner aux signaux et dans juornal il est apparu:broker not foud !!!!!!!

J'ai une autre question :

J'ai une autre question : si nous pouvons nous abonner avec succès, nous devons ensuite être en ligne pour copier la position sur notre compte ou il n'est pas nécessaire d'être en ligne ?

Vous savez, votre question a été posée et répondue avant. Ma suggestion est de chercher avant de demander, et vous trouverez la réponse iciSignal : Ask & Say Anything & Everything About MQL5 Trading Signal.

C'est vraiment fatigant de répondre à une question à laquelle on a déjà répondu.

 
phi.nuts:
S'ils utilisent MT4 build 445, ils supportent le service de signal. Si l'onglet n'apparaît pas, connectez-vous à nouveau dans l'onglet communauté, vous avez peut-être une IP dynamique (ma réponse précédente # 2https://www.mql5.com/en/forum/8941/page3#comment_387552).
Par exemple, sur Alpari, cela ne semble toujours pas fonctionner.
 
Jules81:
Par exemple sur Alpari cela ne semble toujours pas fonctionner.

J'ai déjà répondu à cette question icihttps://www.mql5.com/en/forum/9462/page2#comment_392687

Et maintenant Alpari UK avec une image (note : je ne suis abonné à aucun signal).


Subscribe to signal on Metatrader 4
Subscribe to signal on Metatrader 4
  • www.mql5.com
Hello,I am new in this business and I want to subscribe to some signals on demo accounts.
 
phi.nuts:

J'ai déjà répondu à cette question icihttps://www.mql5.com/en/forum/9462/page2#comment_392687

Et maintenant Alpari UK avec une photo (note : je ne suis abonné à aucun signal).

tricheur ;-)

dans mon client, il ne s'affiche toujours pas...

 
Jules81:

tricheur ;-)

dans mon client, il ne s'affiche toujours pas...

Voyons voir ma démo Alpari UK qui utilisait ce serveur : AlpariUK-Demo - Micro+Classic.
 
Je l'ai réessayé (construit 445, AlpariUK-Demo - Micro+Classic). Il ne s'affiche définitivement pas sur mon PC...
 
Olaf87:

Je l'ai réessayé (construit 445, AlpariUK-Demo - Micro+Classic). Il ne s'affiche définitivement pas sur mon PC...
Je n'ai aucune idée alors. Attendez, voyons si quelqu'un peut trouver une solution. En attendant, vous pouvez essayer avec un autre MT d'un autre courtier, juste pour voir si ce problème ne concerne qu'Alpari ou tous les courtiers :(
 
Est-ce que quelqu'un sait si le TET (trusted execution token) pourra être utilisé pour les signaux dans la nouvelle version de mt4 ? Je veux dire 451 ?
 
Olaf87:

Je l'ai réessayé (construit 445, AlpariUK-Demo - Micro+Classic). Il ne s'affiche définitivement pas sur mon PC...
La dernière version de mt4 est la 451, l'avez-vous essayée ?
 

j'ai lu les rulles de l'abonnement au signal et il y avait wroten :

Il est recommandé que les comptes de trading de l'Abonné et du Prestataire soient sur le même serveur de trading et dans le même groupe de comptes pour les services de trading fournis. Cela permettra de minimiser le risque d'incapacité à exécuter des transactions d'achat/vente basées sur les signaux du fournisseur.

je veux savoir si un problème apparaîtra si je m'abonne à un signal démo avec mon compte réel?

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5