Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 91

 
Michael Masanga:

Il s'agit de comptes ECN sur la même plateforme (même courtier) Je suppose donc que les conditions de marge sont les mêmes tous les paramètres des comptes sont les mêmes sauf que j'utilise l'un comme fournisseur de signaux et l'autre comme compte abonné sur le même courtier. les paires de devises sont activées sur les deux terminaux.

si vous voulez je peux poster des captures d'écran

 

Vous pouvez également vérifier les paramètres de l'abonnement -


 
Sergey Golubev:

Vous pouvez également vérifier les paramètres de l'abonnement -



Je l'ai déjà fait. Peut-être ne pouvez-vous pas copier votre propre signal ?

 
Michael Masanga:


c'est déjà fait

C'est quelque chose avec le compte de votre courtier de toute façon (marges, et peut-être - plus).
Parce que je ne vois pas l'autre raison pour cela, désolé.

------------

Oui, pour autant que je sache - il y a une limitation : nous ne pouvons pas copier nos propres signaux.
Je n'ai aucune idée de la façon dont cette limitation est mise en œuvre : par votre problème / façon, ou une autre façon ... (parce que je n'ai pas les signaux, désolé).

 
Sergey Golubev:

C'est quelque chose avec le compte de votre courtier de toute façon (marges, et peut-être - plus).
Parce que je ne vois pas d'autre raison à cela, désolé.

------------

Oui, pour autant que je sache - il y a une limitation : nous ne pouvons pas copier nos propres signaux.
Je n'ai aucune idée de la façon dont cette limitation est mise en œuvre : par votre problème / façon, ou une autre façon ... (parce que je n'ai pas les signaux, désolé).

Merci pour votre aide, j'espère juste que les abonnés à mes signaux ne seront pas confrontés au même problème.

 
Bonjour. J'ai récemment configuré mon compte sur mon ordinateur portable. Il me manque des paires de devises et des métaux. Y a-t-il un moyen de corriger cela ? Merci.
 
tsibbach:
Bonjour. J'ai récemment configuré mon compte sur mon ordinateur portable. Il me manque des paires de devises et des métaux. Y a-t-il un moyen de corriger cela ? Merci.

Les paires de devises, les métaux et autres sont liés aux courtiers.
Pour plus d'informations -

Open an Account - Getting Started - MetaTrader 5 Help
Open an Account - Getting Started - MetaTrader 5 Help
  • www.metatrader5.com
Two types of accounts are available in the trading platform: demonstration (demo) and real. Demo accounts provide the opportunity to work in a training mode without real money, allowing to test a trading strategy. They feature all the same functionality as the live ones. The difference is that demo accounts can be opened without any investment...
 
tsibbach:
Bonjour. J'ai récemment créé mon compte sur mon ordinateur portable. Il me manque les paires de devises et les métaux. Y a-t-il un moyen de corriger cela ? Merci.

Soit ils ne sont pas disponibles chez votre courtier, soit ils ne sont pas activés sur votre compte.

Dans le second cas, allez dans MT4/5 >> Affichage >> Symboles et activez les instruments nécessaires.




 

Existe-t-il un scénario où le signal copié utilise des lots plus élevés que le signal original ?

Exemple : un signal a 1 000 $ et est négocié avec 0,01 lot.

Mon compte a 10,000USD Si je copie un signal, est-ce qu'il utilisera des lots plus élevés ? ou est-ce qu'il négociera également avec des lots de 0.01 maximum comme le signal ?

 
Karonl6:

Existe-t-il un scénario où le signal copié utilise des lots plus élevés que le signal original ?

Exemple : un signal a 1 000 $ et est négocié avec 0,01 lot.

Mon compte a 10,000USD Si je copie un signal, est-ce qu'il utilisera des lots plus élevés ? ou est-ce qu'il négociera également avec un maximum de 0.01 lot comme le signal ?

Oui, le système de copie de signaux MQL5 calcule la taille du lot proportionnellement au solde de votre compte, à l'effet de levier et à la devise.