Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 61

 
inf975:

J'ai un problème technique assez ennuyeux et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré cette difficulté technique et s'il existe une solution.

Une fois que je me suis abonné à un nouveau signal, et qu'un signal est "actif" (du moins dans mon espace membre ici), la prochaine étape devrait être la synchronisation, n'est-ce pas ? Or, lorsque je passe à mon terminal MT4, (où je dois faire la synchronisation, Options puis Signaux) cette page est tout simplement "vide". Je ne peux tout simplement pas terminer la synchronisation.

Il y a une notification "non connecté sélectionner à partir de la base de données des signaux" ... mais il montre actif dans mon espace membre.

J'ai déjà contacté le support, mais ils ne semblent pas connaître la réponse. Quelqu'un a t-il rencontré ce même problème ?

Saisissez-vous votre login/mot de passe MT5 dans l'onglet Communauté des options MT4 ?
 
Les signaux générés par un compte de terminal MT4 sont-ils valables pour MT5 ?
 
acushnir:
Les signaux générés par un compte de terminal MT4 sont-ils valables pour MT5 ?
Non, ils ne le sont pas. Je vous suggère de lire cette rubrique : Questions fréquemment posées sur le service de signaux.
 
Bonjour !

Est-il arrivé que le bouton "Ajouter une critique" ne soit pas présent ?
 
PhaseLada:

Est-il arrivé que le bouton "Ajouter un commentaire" ne soit pas présent ?
Cela signifie que vous avez déjà laissé un avis.
 
angevoyageur:

Vraiment ? Allez sur la page du signal et voyez le lien.

Forum

Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5

angevoyageur, 2013.10.10 17:43

Vraiment ? Allez sur la page des signaux et voyez le lien.

Bonjour à tous

J'ai toujours un problème avec +Ajouter un avis :(

Je suis abonné à ce signal et le signal fonctionne bien MAIS je n'ai pas le lien pour " +Add review " J'ai remarqué que certains signaux n'ont pas ce lien et d'autres l'ont et cela n'a pas d'importance si je suis abonné ou non (au moins dans mon cas).

Ce qui est étrange, c'est que pour un autre signal auquel je n'ai pas souscrit, ma critique s'est bien déroulée mais après cela, elle a disparu(je ne pouvais plus en ajouter).

J'ai essayé à partir de 4 ordinateurs différents après avoir nettoyé l'argent et même essayé avec Chrome instade de IE10 mais le résultat était le même .

Il est clair pour moi maintenant que MQL5 a encore des bugs à tuer, donc j'espère que cela va aller à eux et de résoudre ce problème.

Au fait, je n'ai pas pris la peine d'envoyer un email au support car ils ne répondent SIMPLEMENT pas (surchargés peut-être) mais pour moi, en tant que client payant, c'est un très mauvais service :(

J'espère que ce forum aura plus d'effet que le GRAND SUPPORT que nous pouvons obtenir de support@mql5.com.

J'espère que quelqu'un pourra nous guider pour résoudre ce problème ou PEUT-ÊTRE que le problème disparaîtra lorsque mql5 redémarrera le système.

Best PiPs

 
marsel:
Cela signifie que vous avez déjà laissé un avis.
Je n'ai jamais laissé d'avis sur cette page de toute ma vie ! Et maintenant ?
 
x-income:
J'ai toujours un problème avec +Add review :(
Veuillez vous adresser au ServiceDesk. Vous avez eu de nombreux abonnements et de nombreux commentaires, alors veuillez préciser les signaux avec lesquels vous avez décrit les problèmes.
 
PhaseLada:
Je n'ai jamais laissé d'avis sur cette page de toute ma vie ! Et maintenant ?

Vous avez laissé * étoiles. Envoyez-moi un message pour connaître la date et l'heure exactes.

 
marsel:
Veuillez vous adresser au ServiceDesk. Vous avez eu de nombreux abonnements et de nombreux commentaires, alors s'il vous plaît préciser les signaux que vous avez décrit des problèmes avec.

Merci Marsel

Et vous pensez qu'ils vont répondre ?

Je l'ai déjà fait, voyons maintenant si le service est bon sur mql5 ?

Best PiPs