Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 54

 
piR:

Bonjour,

Je suivais un signal gratuit. Mais je sais que le signal n'est plus gratuit.


Le problème est que le fournisseur du signal commence à trader de plus gros volume depuis.

Donc j'aimerais me désabonner car ces volumes ne correspondent pas à mon compte.

Mais lorsque je clique sur le bouton de désinscription, ils me disent que je dois payer des frais ? est-ce normal ?


Merci
Vous devez écrire au ServiceDesk.
Get in touch with developers using Service Desk!
Get in touch with developers using Service Desk!
  • www.mql5.com
We therefore attach great importance to all user reports about issues in our programs and try to answer each one of them.
 
yakuza:

Bonjour, je suis vraiment désolé de vous demander cela car je suis sûr que cela a déjà été demandé auparavant... existe-t-il une base de code pour MLq5 permettant de produire un son lorsque l'action du prix atteint les moyennes mobiles appliquées. Je fais du trading au travail et je ne peux pas regarder l'écran chaque seconde, toute aide serait la bienvenue.

merci d'avance...

Yak

Vous êtes hors sujet. Votre question n'a rien à voir avec le service de signaux. De toute façon, pour ce genre de demande, vous devez faire des recherches dans le codebase, ou demander à quelqu'un de le faire pour vous.
 
angevoyageur:
Il s'agit d'une protection pour vos positions copiées, car les SL et TP sont définis sur le serveur de votre courtier, si vous perdez la connexion avec le fournisseur de signaux.
Merci ! Quoi qu'il en soit, lorsque vous souscrivez un signal, il semble que le SL et le TP soient toujours fixés à 0, comme s'ils n'avaient pas été établis. Comment puis-je vérifier les niveaux SL et TP originaux depuis mon terminal MQL5 ?
 
laplacianlab:
Merci ! Quoi qu'il en soit, lorsque vous souscrivez un signal, il semble que SL et TP soient toujours mis à 0, c'est comme s'ils n'avaient pas été établis. Comment puis-je vérifier les niveaux SL et TP originaux depuis mon terminal MQL5 ?
Si vous avez sélectionné l'option "Copy SL and TP", et que le SL et le TP sont à 0, cela signifie qu'il n'y a pas de SL/TP du côté du fournisseur. S'il y a des SL/TP, vous verrez des valeurs différentes de 0.
 
angevoyageur:
Si vous avez sélectionné l'option "Copier SL et TP", et que le SL et TP est égal à 0, cela signifie qu'il n'y a pas de SL/TP du côté du fournisseur. S'il y a des SL/TP, vous verrez des valeurs différentes de 0.
Est-ce que c'est toujours comme ça ? J'ai souscrit à un signal qui établit des niveaux SL et TP mais dans mon terminal MQL5, je vois toujours SL et TP à 0. L'option "Copy SL and TP" est sélectionnée. C'est un peu étrange... Les opérations ont été fermées ok selon le signal original mais SL et TP sont toujours à 0. En tout cas, c'est un peu perturbant pour moi d'avoir le sentiment que SL et TP ne sont pas réglés. Merci !
 
angevoyageur:
Vous êtes hors sujet. Votre question n'a rien à voir avec le service Signals. De toute façon, pour ce genre de demande, vous devez chercher dans la base de code, ou demander à quelqu'un de le faire pour vous.
Je m'excuse, je vais demander dans la base de code...
 
laplacianlab:
Est-ce que c'est toujours comme ça ? J'ai souscrit à un signal qui établit des niveaux SL et TP mais dans mon terminal MQL5 je vois toujours SL et TP mis à 0. L'option "Copy SL and TP" est sélectionnée. C'est un peu étrange... Les opérations ont été fermées ok selon le signal original mais SL et TP sont toujours à 0. En tout cas, c'est un peu dérangeant pour moi d'avoir le sentiment que SL et TP ne sont pas réglés. Merci !

Merci pour votre aide ! C'était finalement à cause de mon code. Dans certaines parties de mon programme, je fermais les positions comme ceci :

GetTrade().PositionOpen("EURUSD",ORDER_TYPE_SELL,0.01,bid,0,0);

Maintenant je les ferme de cette façon :

GetTrade().PositionClose("EURUSD");

Et maintenant toutes les positions ouvertes ont des valeurs SL et TP correctement définies.

 
yakuza:
Je m'excuse, je vais demander dans la base de code...
Codebase n'est pas un forum, vous ne pouvez pas demander, mais regarder à l'intérieur. Utilisez le moteur de recherche de ce site.
 
phi.nuts:

Ici, vous pouvez demander tout et dire tout sur MQL5 Trading Signal - y compris le signal pour MetaTrader 4.

J'encourage les autres utilisateurs qui ont de l'expérience et des réponses à répondre et à aider les autres utilisateurs de signaux à poser leurs questions ici.

J'ai publié deux signaux, A et B, ils sont tous deux très similaires, ils sont nouvellement créés et ont été mis à jour très récemment. Il s'avère que je suis abonné à B à partir de mon compte de courtier Z, mais il est copié les ordres du signal A ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Y a-t-il une fenêtre de temps dans la réception de ces signaux ? Comme je l'ai dit, tout est assez récent, et les noms des deux signaux sont très similaires. Merci beaucoup d'avance.

 
laplacianlab:

J'ai publié deux signaux, A et B, ils sont tous deux très similaires, ils sont nouvellement créés et ont été mis à jour très récemment. Il s'avère que je suis abonné à B à partir de mon compte de courtier Z, mais il est copié les ordres du signal A ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Y a-t-il une fenêtre de temps dans la réception de ces signaux ? Comme je l'ai dit, tout est assez récent, et les noms des deux signaux sont très similaires. Merci beaucoup par avance.

Si vous vous êtes abonné à un signal, il ne peut pas copier les transactions d'un autre. Vous devez mettre de l'ordre dans vos comptes et dans vos idées.