Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 49

 
fxtr51:

J'ai ouvert un nouveau ticket sur le Service Desk.

Le problème n'a rien à voir avec le compte démo ou le compte réel, cela n'a pas d'importance car la taille de lot minimale est définie par le courtier, elle existe aussi bien dans les comptes démo que dans les comptes réels.

dans les comptes en argent réel.


Il y a un autre problème ici.

Le fournisseur de signaux est répertorié dans la section des comptes réels ( = comptes réels avec de l'argent réel ),

J'ai donné le lien vers le fournisseur de signaux, mais quelqu'un l'a supprimé dans mon message.

Comment se fait-il qu'un fournisseur de signaux de compte de démonstration soit listé sous les comptes réels ?

Il facture 38 $ par mois pour son signal de compte de démonstration et, comme je l'ai déjà mentionné, d'autres abonnés ont témoigné avoir perdu leur argent à cause du calcul de la taille des lots.


Quoi qu'il en soit, il n'y a pas de raison particulière pour cette limitation du calcul de la taille de lot. Quelqu'un a pensé que ce serait cool, n'a pas pensé aux conséquences pour les abonnés et l'a mis en place.

et l'a mise en œuvre.

Elle peut être modifiée facilement.


Je suis programmeur, j'ai codé des EA et des indicateurs et mes EA calculent la taille de lot en fonction du pourcentage de risque, etc.

Chaque codeur inclut une vérification de la taille de lot minimale et maximale autorisée par le courtier, car une taille de lot incorrecte entraîne une erreur d'envoi d'ordre.

Voici un extrait de mon propre code dans la fonction de calcul de la taille de lot.


Comme le PDG ne répond pas au message que je lui ai envoyé, le seul endroit où aller est le Service Desk.

J'espère qu'ils envisageront de faire ce simple changement qui évitera à plus d'abonnés de perdre leurs comptes.

  • J'ai supprimé votre lien, la publicité (positive ou négative) pour un signal n'est pas autorisée sur ce forum.
  • Cela a quelque chose à voir avec le compte de démonstration car je doute que quiconque fournisse un signal avec un capital > 100.000$ sur un compte réel. Pour résoudre votre problème de ratio <1%, il faut une grande différence dans le capital impliqué.
  • Il y a des milliers d'utilisateurs sur ce forum, nous pouvons facilement comprendre que le PDG de Metaquotes ne répond pas aux messages privés.
  • J'espère que votre mauvaise expérience peut profiter à d'autres, et conduire à améliorer le service.
 
angevoyageur:
  • J'ai supprimé votre lien, la publicité (positive ou négative) pour un signal n'est pas autorisée sur ce forum.
  • Cela a quelque chose à voir avec le compte de démonstration car je doute que quelqu'un fournisse un signal avec un capital > 100.000$ sur un compte réel. Pour résoudre votre problème de ratio <1%, il faut une grande différence dans le capital impliqué.
  • Il y a des milliers d'utilisateurs sur ce forum, nous pouvons facilement comprendre que le PDG de Metaquotes ne répond pas aux messages privés.
  • J'espère que votre mauvaise expérience pourra profiter à d'autres, et conduire à l'amélioration du service.

La grande différence entre le compte de démonstration du fournisseur de signaux et mon solde sur mon compte réel n'est pas un problème.

Le fournisseur a un solde de 600.000 , mon solde est de 1.000 .

Il négocie 10 lots par position.

-----> le rapport de nos soldes est de 600 : 1.

Par conséquent, le rapport des tailles de lot devrait être de 600 : 1 également.

10 lots divisés par 600 = 0.0166666666666

Arrondi au chiffre supérieur, cela donne une taille de lot de 0,02 lot par position sur mon compte réel.


Il ne s'agit pas de mathématiques supérieures, mais seulement d'une division de base.

Cela peut être codé très facilement et si quelqu'un dit : "Oh non, peut-être que votre courtier ne permet que 0,1 lot, que faire alors ? "

La réponse est facile aussi : je coderais une alerte comme ceci "Attention. La taille de lot du signal copié devrait être de 0,02 lots, mais votre courtier autorise une taille de lot minimale de 0,1 lots.

Voulez-vous que le signal soit copié bien qu'il soit 5x trop élevé ? Oui ou Non".


Il n'y a aucune raison de mettre en place une limite sur le ratio car tous les paramètres (taille de lot minimale autorisée par le courtier, pas de lot) sont connus, il n'y a pas de mystère ou de paramètres cachés.


J'espère que quelqu'un de Metaquotes qui a l'autorité pour décider de cette question lira tout ceci (le Service Desk a déjà répondu et m'a blâmé. Ils n'ont pas montré d'intérêt à changer le piège pour les abonnés).

abonnés), car ce n'est pas seulement mon expérience.


Je sais que vous comprenez le point et que vous êtes d'accord, mais malheureusement vous n'avez pas d'autorité dans Metaquotes.

Si je devais être le PDG de Metaquotes, j'écouterais les modérateurs de mon forum de très près, car ils sont en contact avec les clients beaucoup plus que quiconque dans la société.


Encore une fois, je vous remercie pour vos réponses. D'après mon expérience, les modérateurs de ce forum sont utiles et amicaux.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 
fxtr51:

La grande différence entre le compte de démonstration du fournisseur de signaux et mon solde sur mon compte réel ne pose aucun problème.

Le fournisseur a un solde de 600.000 , mon solde est de 1.000 .

Il négocie 10 lots par position.

-----> le rapport de nos soldes est de 600 : 1.

Par conséquent, le rapport des tailles de lot devrait être de 600 : 1 également.

10 lots divisés par 600 = 0.0166666666666

Arrondi au chiffre supérieur, cela donne une taille de lot de 0,02 lot par position sur mon compte réel.


Il ne s'agit pas de mathématiques supérieures, mais seulement d'une division de base.

Cela peut être codé très facilement et si quelqu'un dit : "Oh non, peut-être que votre courtier ne permet que 0,1 lot, que faire alors ? "

La réponse est facile aussi : je coderais une alerte comme ceci "Attention. La taille de lot du signal copié devrait être de 0,02 lots, mais votre courtier autorise une taille de lot minimale de 0,1 lots.

Voulez-vous que le signal soit copié bien qu'il soit 5x trop élevé ? Oui ou Non".


Il n'y a aucune raison de mettre en place une limite sur le ratio car tous les paramètres (taille de lot minimale autorisée par le courtier, pas de lot) sont connus, il n'y a pas de mystère ou de paramètres cachés.


J'espère que quelqu'un de Metaquotes qui a l'autorité pour décider de cette question lira tout ceci (le Service Desk a déjà répondu et m'a blâmé. Ils n'ont pas montré d'intérêt à changer le piège pour les abonnés).

abonnés), car ce n'est pas seulement mon expérience.


Je sais que vous comprenez le point et que vous êtes d'accord, mais malheureusement vous n'avez pas d'autorité dans Metaquotes.

Si j'étais le PDG de Metaquotes, j'écouterais très attentivement les modérateurs de mon forum, car ils sont en contact avec les clients bien plus que quiconque dans l'entreprise.


Encore une fois, je vous remercie pour vos réponses. D'après mon expérience, les modérateurs de ce forum sont utiles et amicaux.

Vous êtes le bienvenu, mais vous savez, les modérateurs ne sont pas des employés de Metaquotes. Cependant, je suis tout à fait d'accord avec votre phrase sur le PDG de Metaquotes qui écouterait les modérateurs.
 
Puis-je demander comment le calcul des lots sera effectué si j'ai le même solde que le fournisseur de signaux mais que mon effet de levier est de 1:2000 et le sien de 1:500 ?
 

Bonjour,

J'ai une question concernant la synchronisation singulière.

J'ai laissé le détail dans https://www.mql5.com/en/forum/12653

Mais je pense que c'est le bon endroit pour poser cette question.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver la raison ?

Salutations,

Signal - automatic synchronization problem.
Signal - automatic synchronization problem.
  • www.mql5.com
32154 done (based on order #5033982)2013.
 

Bonjour,

Comment pouvons-nous recevoir les signaux MQL5 dans le terminal MT4 ?

Chaque fois que nous essayons d'utiliser MQL5 Community=>MQL5 Signals =>Select Signal and subscribe, il est demandé de lancer/télécharger le terminal MT5.

Est-il possible d'ajouter les signaux MQL5 dans le terminal MT4 ?

Merci et salutations

GTL

 
microengines:
Puis-je demander comment le calcul des lots sera effectué si j'ai le même solde que le fournisseur de signaux mais que mon effet de levier est de 1:2000 et le sien de 1:500 ?
Cela dépend de vos paramètres de %deposit dans l'onglet signaux. Si votre effet de levier est supérieur à celui du fournisseur, il est sans effet. Ainsi, si votre %deposit est de 50%, vous aurez la moitié des lots du fournisseur.
 
sensezeng:

Bonjour,

J'ai une question concernant la synchronisation singulière.

J'ai laissé le détail dans https://www.mql5.com/en/forum/12653

Mais je pense que c'est le bon endroit pour poser cette question.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver la raison ?

Salutations,

Veuillez écrire au ServiceDesk pour ce type de problème.
 
GTL:

Bonjour,

Comment pouvons-nous recevoir les signaux MQL5 dans le terminal MT4 ?

Chaque fois que nous essayons d'utiliser MQL5 Community=>MQL5 Signals =>Select Signal and subscribe, il est demandé de lancer/télécharger le terminal MT5.

Est-il possible d'ajouter les signaux MQL5 dans le terminal MT4 ?

Merci et salutations

GTL

Ce n'est pas possible. Vous devez choisir les signaux MT4 pour le terminal MT4.
 

Bonjour les gars,

Je suis nouveau ici. J'ai besoin de poser quelques questions. J'ajoute un nouveau signal et j'ai des problèmes. S'il vous plaît guidez ce que les champs se rapportent à.

1. Login et mot de passe.

Je veux savoir à quoi servent l'identifiant de connexion et le mot de passe, dois-je mettre mon identifiant de connexion et mon mot de passe mql5 ou dois-je mettre un nouvel identifiant de connexion et un nouveau mot de passe qui seront utilisés pour vendre des signaux.

2. courtier :

Quel est le rôle du courtier dans la négociation de mes signaux et quel courtier dois-je ajouter ?