Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 46

 
Croissance mensuelle:21.19%

Prévisions annuelles:257.16%

21% par mois, c'est 1000% par an....

 
graziani:
Croissance mensuelle:21.19%

Prévisions annuelles:257.16%

21% par mois, c'est 1000% par an....

Seulement si vous comprenez le concept de la capitalisation, beaucoup de gens ne le font pas et en supposant qu'ils comprennent aussi que pour obtenir l'avantage de la capitalisation, ils doivent ajuster la taille de leur position en conséquence ... utiliser un lot fixe de 0,01 ne vous donne pas la capitalisation.

 

Je veux mettre en garde ceux qui dépendent des signaux d'autres personnes. Voici un grand fraudeur xxxxxx. Je me suis abonné à ses signaux et il m'a vidé de 5000 $ en une semaine. Son capital était inférieur à 21 $ ! Je me demande comment mql5 lui a donné son accréditation.

Je vous serais reconnaissant si quelqu'un pouvait me conseiller sur les points suivants : 1.

1. comment mettre fin à l'abonnement à un fournisseur de signaux. Si j'arrête un abonnement, est-ce que je recevrai la partie non expirée du coût payé ?

2) Quels sont les paramètres d'un compte sain ?

3. quelqu'un peut-il me conseiller un bon fournisseur de signaux ?

 
shyambabu:
...
Il n'est pas permis de parler d'un signal sur le forum, qu'il soit bon ou mauvais.
 
angevoyageur:
Il n'est pas permis de parler d'un signal sur le forum, qu'il soit bon ou mauvais.
Et pourquoi ?
 
Basi:
Et pourquoi ?

Peut-être avez-vous lu les règles lorsque vous vous êtes inscrit sur ce site ?

L'affichage de messages publicitaires, le spamming et le flooding sont interdits.

 
Bonjour, mon fournisseur de signaux déclenche des transactions à 0.01, puis 0.04 puis 0.08 lot mais mon mt5 copie à seulement 0.01, 0.01 et 0.01. Une idée de pourquoi et comment je peux m'aligner sur sa taille de lot aussi ? Son solde est de 275,00 $, le mien est de 100,00 $.
 

Bonjour à tous,

J'ai un problème ; j'ai été inscrit pour un signal (non pour le moment) et maintenant il ne me laisse pas fournir mon propre signal dans le même compte. Que dois-je faire ?

Merci beaucoup !

 
Marea:

Bonjour à tous,

J'ai un problème ; j'ai été inscrit pour un signal (non pour le moment) et maintenant il ne me laisse pas fournir mon propre signal dans le même compte. Que dois-je faire ?

Merci beaucoup !

Utilisez un autre compte. Ou écrivez au ServiceDesk.
Get in touch with developers using Service Desk!
Get in touch with developers using Service Desk!
  • www.mql5.com
We therefore attach great importance to all user reports about issues in our programs and try to answer each one of them.
 
microengines:
Bonjour, mon fournisseur de signaux déclenche des transactions à 0.01, puis 0.04 puis 0.08 lot mais mon mt5 copie à seulement 0.01, 0.01 et 0.01. Une idée de pourquoi et comment je peux m'aligner sur sa taille de lot aussi ? Son solde est de 275,00 $, le mien est de 100,00 $.

0.01 pour un compte de 100$ est suffisant à mon avis. Cela vous donne un risque de 1% pour 10 pips.

Quoi qu'il en soit, la seule chose que vous pouvez faire est de fixer le % de dépôt plus élevé dans les paramètres des signaux (max 95%) ou d'investir plus de capital.