Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 44

 

Bonjour,



Puis-je souscrire des signaux d'un compte de démonstration vers un compte réel ? . . . Veuillez répondre si c'est possible.



Merci,

Rohit

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 
rohitkool:

Bonjour,



Puis-je souscrire des signaux d'un compte de démonstration vers un compte réel ? . . . Veuillez répondre si c'est possible.



Merci,

Rohit

Oui c'est possible, mais savoir si c'est une bonne idée est une autre question.
 
Merci pour l'aide apportée précédemment. Nouvelle question : je me suis abonné à un signal. Existe-t-il une sorte d'EA ou d'indicateur ou autre, qui puisse me signaler/alerter lorsque le signal a effectué un trade sur ma plateforme afin que je puisse courir sur mon ordinateur à ce moment-là et le regarder ? Merci.
 
valeagrl1:
Merci pour l'aide apportée précédemment. Nouvelle question : je me suis abonné à un signal. Existe-t-il une sorte d'EA ou d'indicateur ou autre, qui puisse me signaler/alerter lorsque le signal a effectué un trade sur ma plateforme afin que je puisse courir sur mon ordinateur à ce moment-là et le regarder ? Merci.
C'est facile pour un programmeur de le faire, mais je ne sais pas si une telle chose existe, jetez un coup d'oeil à la base de code.
 

Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il me dire si je peux changer mon compte en signal payant sans perdre les frais ? et comment ?

Bset PiPs

 
x-income:

Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il me dire si je peux changer mon compte en signal payant sans perdre les frais ? et comment ?

Bset PiPs

Non, vous ne pouvez pas.
 

Bonjour à tous,

J'ai le message suivant à côté de mon profil: Financisl Operstions are Blocked.

Pourquoi cela se produit-il et comment résoudre le problème ?

Merci

 

Bonjour,


qu'en est-il des suffixes ? j'ai un compte micro finfx, et je ne veux pas changer même si je veux essayer le signal. alors que faire ?

Merci, Csaba

 
ozbris:

Bonjour à tous,

J'ai le message suivant à côté de mon profil : Financisl Operstions are Blocked.

Pourquoi cela se produit-il et comment résoudre le problème ?

Merci

Vous devez écrire au ServiceDesk.
Get in touch with developers using Service Desk!
Get in touch with developers using Service Desk!
  • www.mql5.com
We therefore attach great importance to all user reports about issues in our programs and try to answer each one of them.
 
segesvarics:

Bonjour,


qu'en est-il des suffixes ? j'ai un compte micro finfx, et je ne veux pas changer même si je veux essayer le signal. alors que faire ?

Merci, Csaba

Quels suffixes ? Certains sont pris en compte.