Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 40

 

Dois-je faire fonctionner mon terminal Metatrader sur un VPS ou les signaux sont-ils directement liés à mon compte ?

 
petereckl:

Dois-je faire fonctionner mon terminal Metatrader sur un VPS ou les signaux sont-ils directement liés à mon compte ?

Pas de lien direct pour le moment. Vous devez utiliser MT5.
 

Merci pour votre soutien.

J'ai une autre question. Dans les règles, j'ai trouvé une formule qui calcule la taille de l'ordre pour le compte de l'abonné en fonction de l'équité et du levier par rapport au compte du fournisseur.

pour le compte de l'abonné en fonction de l'équité et de l'effet de levier par rapport au compte du fournisseur.

J'ai essayé de la retrouver mais je n'ai pas réussi à me frayer un chemin dans la masse d'informations.

Avez-vous le lien vers cette information ?

 
petereckl:

Merci pour votre soutien.

J'ai une autre question. Quelque part dans les règles, j'ai trouvé une formule, calculant la taille de l'ordre

pour le compte de l'abonné en fonction de l'équité et de l'effet de levier par rapport au compte du fournisseur.

J'ai essayé de la retrouver mais je n'ai pas réussi à me frayer un chemin dans la masse d'informations.

Avez-vous le lien vers cette information.

Vos_lots = Lots_provider * (Votre_équité / Provider_Equity) * (Min(Votre_Leverage, Provider_Levrage) / Provider_Leverage)

Votre_Equité = Votre_Dépôt * % dépôt (voir onglet signaux dans les options).

Ex : Fournisseur : 1.000$, 1:200, Lot=0.1

Vous : 10.000$ de dépôt, 1:100, 50% de dépôt

Vos_lots = 0.1 * (5 000 / 1 000) * (100 / 200) = 0.25

Edit : J'ai enfin trouvé un lien;-)

 
Ok, merci encore pour votre réponse/aide :)
 
rob:
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a des problèmes après la mise à jour en direct, j'ai perdu tous mes graphiques plus tôt et les stations de panique, heureusement tout va bien maintenant après une intervention manuelle.
Vous êtes hors sujet.
 

Merci :)

 

Bonjour, Dans un de mes abonnements, mon compte est un mini et le sp a un compte standard. Ainsi, la valeur du lot sur mon compte est de 1/10 de la valeur du lot sur le compte du sp.

compte de l'abonné. Est-ce que cela peut être réglé / résolu / rectifié ?

 
b.buzby:

Bonjour, Dans un de mes abonnements, mon compte est un mini et le sp a un compte standard. Donc la valeur du lot sur mon compte est de 1/10 de la valeur du lot sur mon compte standard.

le compte du fournisseur. Est-ce que cela peut être résolu / résolu / rectifié ?

Vous avez un lot de 10.000 et le fournisseur un lot de 100.000 ok ?

Pouvez-vous donner d'autres données : l'effet de levier des deux et le capital des deux.

 
angevoyageur:

Vous avez un lot de 10.000 et le fournisseur un lot de 100.000 ok ?

Pouvez-vous donner d'autres données : l'effet de levier des deux et le capital des deux.

Les deux ont un effet de levier de 1:100, mon compte est de 585,66 $ et mon compte de 461,90 $.

Oui, j'ai 10000 lots et le fournisseur en a 100000.

Merci