Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 33

 
Bonjour, j'ai essayé sur d'autres courtiers mais cela ne semble pas être le problème, peut-être est-ce un problème avec fxopen ?
 
mp88:
Bonjour, j'ai essayé sur d'autres courtiers mais cela ne semble pas être le problème, peut-être est-ce un problème avec fxopen ?

Je pense que c'est peut-être dû au fait que le trading de l'or n'est pas autorisé chez mon courtier.

Je joins un fichier, merci de m'aider.

Dossiers :
1.JPG  167 kb
 
hatlle:

Il semble que ce fournisseur de signaux dispose de 1,1 milliard de dollars(1 108 769 862,22 US) sur son compte de signaux. Ce chiffre est-il vraiment exact ??? Le compte le plus important suivant semble être plus proche de 500 000 $, ce qui représente un bond important !

https://www.mql5.com/en/signals/2293

Je n'essaie pas de les promouvoir. (Les performances semblent en fait assez médiocres). J'aimerais simplement savoir si les chiffres des capitaux propres sur la page sont exacts et s'il existe en fait un moyen pour le fournisseur de signaux ou le courtier de les falsifier. (Il s'agit apparemment d'un compte réel).

Cette information est évidemment pertinente pour juger de l'opportunité de s'abonner ou non à un signal particulier, car si le fournisseur de signaux est prêt à risquer une grande quantité de son propre argent, cela suggère qu'il a davantage confiance en ses signaux.


Il semble que ce fournisseur de signaux ait fait un gros dépôt. Nous devrons simplement attendre que le Service Desk le vérifie lundi ou mardi.
 
mp88:
J'ai ce problème car le fournisseur de signal a un volume de transaction minimum de 0,1 et j'ai 0,01, ce qui semble m'empêcher d'activer l'abonnement au signal, une aide ?
Bonjour, j'ai essayé sur d'autres courtiers mais cela ne semble pas être le problème, peut-être est-ce un problème avec fxopen ?

Je pense que c'est peut-être dû au fait que le trading de l'or n'est pas autorisé sur mon courtier.

Je joins un fichier, merci de m'aider.


1. Veuillez mettre à jour votre MT4 à MT4 build 482.

2. Le signal est désactivé probablement parce que FXOpen ne fournit pas XAUUSD.

3. Je vais examiner les différences de lots plus tard.

New Version of MetaTrader 4 Client Terminal Build 482: one click trading panel and publishing screenshots of charts on MQL5.com - MQL4 forum
  • www.mql5.com
New Version of MetaTrader 4 Client Terminal Build 482: one click trading panel and publishing screenshots of charts on MQL5.com - MQL4 forum
 
Bonjour,
Merci pour l'aide, cela vous dérange si vous me donnez des instructions étape par étape sur la façon de mettre à jour manuellement mon mt4 ? Je peux le voir n'importe où
 
mp88:
Salut,
Merci pour l'aide, cela vous dérange si vous me donnez des instructions étape par étape sur la façon de mettre à jour manuellement mon mt4 ? Je ne le vois nulle part

Redémarrez simplement (fermez et ouvrez à nouveau) votre MT4, il vous proposera de télécharger la nouvelle version immédiatement. Si ce n'est toujours pas le cas, réessayez pendant les jours de trading.

Que vous utilisiez la dernière version ou non, votre signal est désactivé car FXOpen ne négocie pas le XAUUSD. Changer de courtier ou changer le signal fourni peut aider, et s'il vous plaît essayer sur la démo d'abord.

 
hatlle:

Il semble que ce fournisseur de signaux a 1,1 milliard de dollars(1 108 769 862,22 US) sur son compte de signaux. Ce chiffre est-il vraiment exact ??? Le compte le plus important suivant semble être plus proche de 500 000 $, ce qui représente un bond important !

https://www.mql5.com/en/signals/2293

Je n'essaie pas de les promouvoir. (Les performances semblent en fait assez médiocres). J'aimerais simplement savoir si les chiffres des capitaux propres sur la page sont exacts et s'il existe en fait un moyen pour le fournisseur de signaux ou le courtier de les falsifier. (Il est apparemment sur un compte réel).

Cette information est évidemment pertinente pour juger de l'opportunité de s'abonner ou non à un signal particulier, car si le fournisseur de signaux est prêt à risquer une grande quantité de son propre argent, cela suggère qu'il a davantage confiance en ses signaux.


100% tout ce compte est démo ! Il est probablement falsifié par un employé de GFT. Probablement juste pour une sorte de visite de popularité.

Pensez-y logiquement :

1. Négociation réelle de 1k à 8.7m......... lots de 1 lot et soudainement quelques transactions massives de 100 lots cachées au milieu - ressemble à une fabrication historique.

2. Ensuite, il suffit de déposer et de retirer 1,1 milliard d'euros pour remonter dans le filtre des signaux ?

Maintenant, pensez à 1.1B logiquement.

Pourquoi confier cela à un courtier qui vaut moins que cela ?

Si vous valez 1,1 milliard, allez-vous vraiment négocier des devises sur marge ?

3. Voir : L'autorisation a échoué. Veuillez vérifier les données du compte de trading. Cela signifie que le compte a peut-être déjà été supprimé. Donc c'est un signal mort.

 
CeleronS:

100% de ce compte est démo ! Il est probablement falsifié par un employé de GFT. Probablement juste pour une sorte de visite de popularité.

Pensez-y logiquement :

1. Négociation réelle de 1k à 8.7m......... lots de 1 lot et soudain des transactions massives de 100 lots cachées au milieu - cela ressemble à une fabrication historique.

2. Ensuite, il suffit de déposer et de retirer 1.1B..... juste pour remonter dans le filtre des signaux ?

Maintenant, pensez à 1.1B logiquement.

Pourquoi feriez-vous confiance à un courtier qui vaut moins que cela ?

Si vous valez 1,1 milliard, allez-vous vraiment négocier des devises sur marge ?

3. voir : L'autorisation a échoué. Veuillez vérifier les données du compte de trading. Cela signifie que le compte a peut-être déjà été supprimé. Il s'agit donc d'un signal mort.

Le service d'assistance m'a dit qu'il ne pouvait pas vérifier que le fournisseur du signal avait fait ce dépôt d'un milliard, mais le service d'assistance m'a aussi dit qu'il avait des doutes sur la performance de ce signal.

Je pense que ce sont juste des gens du courtier GFT qui testent le signal MQL5.

Mon conseil : ne vous abonnez pas et ne lisez pas ce signal.

 
15:26:37 '89320': Signal - failed connect to server login.mql5.com
15:26:37 Credits: connection failed
15:31:37 '89320': Signal - failed connect to server login.mql5.com
15:31:37 Credits: connection failed
15:36:37 '89320': Signal - failed connect to server login.mql5.com
15:36:38 Credits: connection failed
15:39:00 '89320': Signal - 'MyTraderAdvisor com Grid Hedge Matrix' for 'graziani' subscription found, 2013.04.08 expiration, enabled
15:39:00 '89320': Signal - money management: use 95% of deposit, equity limit: 0.00 EUR, deviation/slippage: 1.0 spreads, copy SL/TP: enabled
15:39:00 Credits: activated for 'graziani', balance: 7.93
15:39:21 '89320': Signal - failed connect to server login.mql5.com
15:39:42 '89320': Signal - failed connect to server login.mql5.com
15:41:38 '89320': Signal - failed connect to server login.mql5.com
15:41:38 Credits: connection failed

MT4 build 469

A environ 15:38 j'ai retapé mon mot de passe dans outils->options->communauté.

Il s'agit du compte de démonstration Pepperstone. Il y a donc une connexion au réseau, le prix est rafraîchi, et il est également possible de se connecter à mql5 (d'où les crédits et les informations sur le signal).

Mais le signal ne fonctionne pas. Les nouvelles transactions ne sont pas transférées, bien qu'il y ait de nouvelles transactions.

Le compte est ouvert uniquement pour tester le signal. Vous trouverez donc ci-joint les logs complets depuis la création du compte.

 

OK, l'attachement de l'archive .rar ne fonctionne pas.

J'ai essayé depuis chrome, firefox et ie8.

Quelqu'un d'autre a le même problème ?

Dossiers :
20130308.log  32 kb
20130309.log  27 kb
20130310.log  32 kb