Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 25

 
Comment copier un signal dans mt4. Je vois dans mql5 ont certains signal mt4 bon mais la copie n'est pas...
Trading signals
Trading signals
  • www.mql5.com
Trading Signals for MetaTrader: social trading, mirror trading, copy trading and account monitoring
 
learning2live:

salut, j'ai eu une opération financière bloquée ....

il est dit que mon adresse paypal n'est pas la même que l'email que j'ai utilisé pour m'inscrire au compte mql5 ....

mais je n'ai pas de paypal avec une adresse email identique à celle de mon compte mql5 ....

je ne peux pas ajouter mon adresse email paypal à mon compte mql5 ?

Merci pour votre aide.

Pouvez-vous ajouter votre adresse email PayPay à votre compte Mql5.com, la réponse est non.

Vous pouvez ajouter votre adresse e-mail mql5.com à votre compte PayPal, la réponse est oui, car j'ai trois adresses e-mail avec PayPal.

Et si vous utilisiez WebMoney, c'est moins cher que PayPal.

 
hoan:
Comment copier un signal dans mt4. Je vois dans mql5 ont certains signal mt4 bonne mais la copie n'est pas
Êtes-vous sûr que vous ne pouvez pas copier le signal pour MT4 ?
 

Bonjour, je viens de m'inscrire à deux signaux, tous deux gratuits.

La question que je me pose est la suivante : pourquoi les signaux payants se portent-ils beaucoup moins bien que les signaux gratuits, ne devrait-ce pas être l'inverse ?

Qu'est-ce qui incite quelqu'un à fournir des signaux gratuitement, de toute façon sont-ils payés ?

Il y a encore beaucoup de questions sans réponse à propos de ces signaux.....

 
abal1000:

Bonjour, je viens de m'inscrire à deux signaux, tous deux gratuits.

La question que je me pose est la suivante : pourquoi les signaux payants se portent-ils beaucoup moins bien que les signaux gratuits, ne devrait-ce pas être l'inverse ?

Qu'est-ce qui incite quelqu'un à fournir des signaux gratuitement, de toute façon sont-ils payés ?

Il y a encore beaucoup de questions sans réponse à propos de ces signaux.....

Si le signal gratuit et le signal payant proviennent du même fournisseur de signaux, alors le signal payant devrait être plus rentable que le signal gratuit, mais encore une fois, lorsque nous faisons du commerce, nous ne savons jamais avec certitude quelles techniques de commerce, quels systèmes de commerce ou quelles méthodes de commerce seront plus rentables que les autres.

Il n'y a pas d'incitation pour le fournisseur de signaux s'il fournit son signal gratuitement. L'une des raisons pour lesquelles le fournisseur de signaux fait cela est d'obtenir autant d'abonnés que possible, plus tard, lorsque le fournisseur de signaux a suffisamment d'abonnés, le signal peut passer de gratuit à payant, ou le fournisseur de signaux peut offrir son autre signal qui est plus rentable mais payant.

Posez vos questions sans réponse sur les signaux, et nous essayons d'y répondre.

 
phi.nuts:

Ici vous pouvez demander tout et dire tout sur MQL5 Trading Signal - y compris le signal pour MetaTrader 4.

J'encourage les autres utilisateurs qui ont de l'expérience et des réponses à répondre et à aider les autres utilisateurs de signaux à poser leurs questions ici.

j'ai des problèmes pour utiliser les signaux. quand je souscris à un signal, pour mt4, en choisissant le bon courtier, je continue à recevoir ces messages dans le journal mt4.
Signal - synchronisation échouée, traitement des actions commerciales désactivé
Signal - synchronisation terminée, impossible de copier la position [#1926356544 vendre 5.00 EURUSD à 1.33952 sl : 1.34100].
Signal - échec de la demande de transaction[Volume non valide].
Ordre de vente de 0,00 EURUSD à l'ouverture à 1,3397 sl : 1,3410 tp : 0,0000 échoué [Volume invalide].
ordre instantané de vente de 0,00 EURUSD à 1,3397 sl : 1,3410 tp : 0,0000

Signal - copie de position [#1926356544 sell 5.00 EURUSD at 1.33952 sl : 1.34100]

quelqu'un peut dire pourquoi cela se produit ? merci :)



 
ratonchjes:
J'ai des problèmes pour utiliser les signaux. Quand je souscris à un signal, pour mt4, en choisissant le bon courtier, je continue à recevoir ces messages dans le journal mt4.
Signal - synchronisation échouée, traitement des actions commerciales désactivé
Signal - synchronisation terminée, impossible de copier la position [#1926356544 sell 5.00 EURUSD at 1.33952 sl : 1.34100]
Signal - échec de la demande de transaction [Volume non valide].
Ordre de vente de 0,00 EURUSD à l'ouverture à 1,3397 sl : 1,3410 tp : 0,0000 échoué [Volume invalide].
ordre instantané de vente de 0.00 EURUSD à 1.3397 sl : 1.3410 tp : 0.0000

Signal - copie de position [#1926356544 vendre 5.00 EURUSD à 1.33952 sl : 1.34100]

quelqu'un peut me dire pourquoi cela se produit ? merci :)



Dans l'onglet signal d'Option (menu outils > Option > onglet signal), quel est le montant de l'option "Use no more than...% of deposit" et combien d'argent tradez-vous dans votre MT ?
 
J'espère que metaquotes envisage de supprimer la restriction de l'effet de levier, et de permettre aux copieurs de négocier avec l'effet de levier qu'ils souhaitent.
 

Cher MetaQuotes,

J'ai lu dans le Forum, sous la rubrique Signaux, que les clients MT4 et MT5 ne peuvent pas s'abonner à un fournisseur de signaux si son effet de levier est supérieur à 100:1.

J'ai commencé à utiliser mes signaux lundi. La valeur par défaut du compte de démonstration était de 200:1. Je n'ai rien vu dans le processus de configuration qui m'indiquait que je ne pouvais pas utiliser un effet de levier supérieur à 100:1 pour vendre des signaux.

Est-ce vrai ? Je crois que j'ai lancé une excellente stratégie et que les gens devraient être pleinement informés et pouvoir choisir s'ils veulent un effet de levier plus ou moins important. Et pourquoi pas un système capable de convertir l'effet de levier à la hausse ou à la baisse s'ils souhaitent un effet de levier différent de celui utilisé pour les signaux ?

Je suis trader professionnel depuis plus d'une décennie et je veux aider les gens. C'est un bon moyen de partager mon expérience avec eux pour un bénéfice mutuel. J'espère vraiment que mes signaux peuvent être achetés avec un effet de levier de 200:1, et si ce n'est pas le cas, une solution est en préparation.

Veuillez me conseiller.

Salutations,

Ressources Mark



 
MarkResources:

Cher MetaQuotes,

J'ai lu dans le Forum, sous la rubrique Signaux, que les clients MT4 et MT5 ne peuvent pas s'abonner à un fournisseur de signaux si son effet de levier est supérieur à 100:1.

J'ai commencé mon signal lundi. La valeur par défaut du compte de démonstration était de 200:1. Je n'ai rien vu dans le processus de configuration qui m'indiquait que je ne pouvais pas utiliser un effet de levier supérieur à 100:1 pour vendre des signaux.

Est-ce vrai ? Je crois que j'ai lancé une excellente stratégie et que les gens devraient être pleinement informés et pouvoir choisir s'ils veulent un effet de levier plus ou moins important. Et pourquoi pas un système capable de convertir l'effet de levier à la hausse ou à la baisse s'ils souhaitent un effet de levier différent de celui utilisé pour les signaux ?

Je suis trader professionnel depuis plus de dix ans et je veux aider les gens. C'est un bon moyen de partager mon expérience avec eux pour un bénéfice mutuel. J'espère vraiment que mes signaux peuvent être achetés avec un effet de levier de 200:1, et si ce n'est pas le cas, un correctif est en préparation.

Veuillez me conseiller.

Merci,

Mark Resources

Sûrement, étant une LLC (une société aux Etats-Unis), avant de commencer à fournir des signaux, vous avez lu les règles du marché et les règles des signaux. En particulier, dans les règles des signaux, il y a un article qui indique qu'un client peut toujours s'abonner si le fournisseur de signaux a un effet de levier jusqu'à 1 : 500.

Et sûrement, avant de poster dans le forum, vous avez également lu les règles du forum, et donc je dois éditer votre post ici.