Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 23

 
ymleong:

Salut Phi,

J'ai reçu le porte-monnaie WMZ, et je clique sur "Retirer". Après cela, je suis totalement perdue. Voici les méthodes que je peux sélectionner

Cartes de paiement : NON valable pour mon pays

Western Union : La commission est trop élevée et le site entier, lorsque je clique sur les détails, est en russe, ce que je ne comprends toujours pas.

Virement bancaire : Perdu dans la traduction de la façon de spécifier un virement bancaire (Grrr...)

Autres méthodes de paiement : Non disponibles pour mon pays, tous les sites listés sont en russe.

Agence bancaire : Non disponible pour mon pays

(Peu importe le reste des méthodes) : Cela aurait été plus facile si j'avais parlé russe

Veuillez me faire savoir quelle est la méthode que vous avez utilisée et si elle est disponible dans mon pays.

PS : En ce qui concerne le service d'assistance, j'ai ouvert une requête concernant le pourcentage de dépôt (avant de vous trouver) et jusqu'à présent, cela fait TROIS semaines que je n'ai pas reçu de réponse et, d'après la description, c'est plutôt pour signaler des bugs.

PPS : J'ai l'impression qu'il serait plus facile de ne pas retirer. Il semble que le système de dépôt et de retrait ne soit pas facilité, sauf pour PayPal, qui prélève une petite commission. Cela vaut peut-être la peine d'essayer ce service, car au moins PayPal m'a toujours payé rapidement pour toutes les remises sur les transactions par les agents CashBack.

1. Tout d'abord, je pense que vous devez trouver un agent local dans votre pays pour acheter et vendre des WebMoney, cet agent convertira vos WebMoney et transférera l'argent sur votre compte bancaire. Si vous avez un agent WebMoney local, il vous aidera également à faire ce genre de choses.Il suffit de chercher sur Google "Acheter et vendre WebMoney".

2. Pas de retrait ? Je pense que c'est parce que vous vous êtes abonné au signal avant, donc automatiquement ils ont bloqué votre argent. Maintenant que vous vous êtes désinscrit, ils doivent le débloquer manuellement. Habituellement, tout ce qui est lié à la finance, nécessite l'approbation d'autres personnes (du département de la comptabilité) :(.

 
Si nous voulons utiliser le signal, est-ce que notre plateforme Mt4 doit être en marche ou est-ce qu'elle fonctionne sur le serveur du courtier ? Je veux dire que lorsque je m'abonne à un signal, ma plateforme Mt4 doit-elle être en marche pour recevoir le signal ?
 
lantip:

Si nous voulons utiliser le signal, est-ce que notre plateforme Mt4 doit être en marche ou est-ce qu'elle fonctionne sur le serveur du courtier ? Je veux dire que lorsque je m'abonne à un signal, ma plateforme MT4 doit-elle être allumée pour recevoir le signal ?
Oui, votre MT4 doit être en marche (connecté au serveur du courtier).
 
phi.nuts:

1. Tout d'abord, je pense que vous devez trouver un agent local dans votre pays pour acheter et vendre des WebMoney, cet agent convertira vos WebMoney et transférera l'argent sur votre compte bancaire par InstantSavings">compte. Si vous avez un agent WebMoney local, il vous aidera également dans ce genre de démarche.Il suffit de chercher sur Google "Acheter et vendre WebMoney".

2. Pas de retrait ? Je pense que c'est parce que vous vous êtes abonné au signal avant, donc automatiquement ils ont bloqué votre argent. Maintenant que vous vous êtes désinscrit, ils doivent le débloquer manuellement. Habituellement, tout ce qui est lié à la finance, nécessite l'approbation d'autres personnes (du département de la comptabilité) :(.

Bonjour Phi, Alex a reversé ce montant sur mon compte (100 USD) mais a bloqué 33 USD pour le nouvel abonnement qui ne traite que les EURUSD et GBPUSD. J'avais donc un solde de 67 USD. J'ai cherché sur google des webmoney locaux comme vous l'avez suggéré mais aucun n'accepte les crédits MQL5 en échange. Je n'ai pas utilisé WebMoney pour déposer mon paiement, j'ai utilisé ma carte de crédit via Gate2shop. J'ai donc besoin de transférer le solde de mon compte (67 USD) sur mon compte bancaire, mais j'ai réalisé que je ne pouvais pas. Lorsque j'ai essayé avec webmoney et que j'ai cliqué sur "historique", il n'y avait pas d'"historique" du paiement, donc je ne peux toujours pas retirer (même si je parle russe).

Si vous avez utilisé cette méthode, quel est le type de devise que vous indiquez ? L'un des sites sur lesquels je suis allé opère dans mon pays, mais les spécifications étaient les suivantes

1) Webmoney

2) PayPal

3) Bit Coin

etc

Veuillez me le faire savoir (quand je parle de type de devise, je ne veux pas dire par exemple USD ou EUR, je veux dire le type réel, par exemple, webmoney, bit coin, crédits MQL5 etc. comme je l'ai énuméré ci-dessus). Veuillez me le faire savoir afin que je puisse suivre votre exemple et peut-être trouver mon propre marchand de webmoney pour m'aider.

 
ymleong:

Bonjour Phi, Alex a reversé ce montant sur mon compte (100 USD) mais a gelé 33 USD pour le nouvel abonnement qui ne traite que les EURUSD et GBPUSD. J'avais donc un solde de 67 USD. J'ai cherché sur google des webmoney locaux comme vous l'avez suggéré mais aucun n'accepte les crédits MQL5 en échange. Je n'ai pas utilisé WebMoney pour déposer mon paiement, j'ai utilisé ma carte de crédit via Gate2shop. Maintenant, je dois transférer le solde de mon compte (67 USD) sur mon compte bancaire, mais j'ai réalisé que je ne pouvais pas. Lorsque j'ai essayé avec webmoney et que j'ai cliqué sur "historique", il n'y avait pas d'"historique" du paiement, donc je ne peux toujours pas retirer (même si je parle russe).

Si vous avez utilisé cette méthode, quel est le type de devise que vous indiquez ? L'un des sites sur lesquels je suis allé opère dans mon pays, mais les spécifications étaient les suivantes

1) Webmoney

2) PayPal

3) Bit Coin

etc

N'hésitez pas à me le faire savoir (quand je parle de type de devise, je ne veux pas dire par exemple USD ou EUR, je veux dire le type réel, par exemple, webmoney, bit coin, crédits MQL5 etc. comme je l'ai énuméré ci-dessus). Veuillez me le faire savoir afin que je puisse suivre votre exemple et peut-être trouver mon propre marchand de webmoney pour m'aider.

Voici ce que j'ai fait lorsque j'ai retiré mon argent sur WebMoney il y a quelques temps.

1. Créer WMID, et WMZ chez WebMoney.

2. Chercher sur Google "acheter et vendre WebMoney" dans ma langue maternelle et passer en revue certains des agents WebMoney que j'ai trouvés. J'ai surtout examiné la commission qu'ils prélevaient, la façon de retirer de l'argent de WebMoney, le taux de conversion de WMZ en dollars américains dans la devise de mon pays, et j'ai vérifié s'il était nécessaire de s'inscrire. Certains agents exigent un enregistrement, d'autres non, certains exigent un enregistrement avec une copie de la pièce d'identité, d'autres non.

3. Je me suis enregistré auprès de l'agent WebMoney que j'ai choisi.

4. J'ai retiré de mon compte Mql5 vers mon compte WebMoney WMZ.

5. Transfert d'argent de mon compte WebMoney vers le compte WebMoney de mon agent WebMoney (compris ?)

A. Connectez-vous à WebMoney à partir d'icihttps://my.wmtransfer.com/login.aspx?l=en-US

B. Après avoir réussi à se connecter, et voir dans l'historique, il y a un transfert de MetaQuotes avec la description "MQL5 withdaraw for 'phi.nuts'", Puis j'ai cliqué sur "Send WebMoney", et j'ai été dirigé vers cette pagehttps://my.wmtransfer.com/SendWebMoney.aspx

C. J'ai rempli le champ pour transférer de mon compte WebMoney à mon compte d'agent WebMoney. En gros, j'ai simplement suivi les instructions de mon agent WebMoney trouvées sur leur site Web.

D. Comme j'ai choisi la confirmation par SMS, j'ai reçu une confirmation de WebMoney. Après ma confirmation, l'argent est transféré sur le compte WebMoney de mon agent WebMoney.

E. Je contacte mon agent WebMoney et lui dit que j'ai transféré de l'argent sur son compte WebMoney et lui demande de le transférer sur mon compte bancaire.

6. Et mon agent WebMoney a transféré mon argent sur mon compte bancaire. Globalement, la commission est inférieure à celle de PayPal.

J'espère que cela vous aidera.

WebMoney - Smart Online Payment Solution
WebMoney - Smart Online Payment Solution
  • www.wmtransfer.com
Become a Verified WebMoney Merchant - integrate WebMoney Transfer into your online store or website by obtaining a Verified Merchant Status and get access to our API and Merchant Interfaces .
 
phi.nuts:

Voici ce que j'ai fait lorsque j'ai retiré mon argent sur WebMoney il y a quelques temps.

1. Créez WMID, et WMZ sur WebMoney.

ME : J'ai compris

2. Rechercher sur Google "acheter et vendre WebMoney" dans ma langue maternelle et passer en revue certains des agents WebMoney que j'ai trouvés. J'ai surtout examiné la commission qu'ils facturaient, la façon de retirer de l'argent de WebMoney, le taux de conversion de WMZ US$ à la devise de mon pays, et j'ai vérifié s'il était nécessaire de s'inscrire. Certains agents exigent un enregistrement, d'autres non, certains exigent un enregistrement avec une copie de la pièce d'identité, d'autres non.

3. Je me suis enregistré auprès de l'agent WebMoney que j'ai choisi.

Moi : OK avec ça, mais comment spécifier les crédits MQL5 à retirer ?

4. Retrait du compte Mql5 vers mon WebMoney WMZ.

ME : Voir les questions ci-dessus

5. Transfert d'argent de mon compte WebMoney vers le compte WebMoney de mon agent WebMoney (compris ?)

A. Connectez-vous à WebMoney à partir d'icihttps://my.wmtransfer.com/login.aspx?l=en-US

B. Après avoir réussi à se connecter, et voir dans l'historique, il y a un transfert de MetaQuotes avec la description "MQL5 withdaraw for 'phi.nuts'", Puis j'ai cliqué sur "Send WebMoney", et j'ai été dirigé vers cette pagehttps://my.wmtransfer.com/SendWebMoney.aspx

C. J'ai rempli le champ pour transférer de mon compte WebMoney à mon compte d'agent WebMoney. En gros, j'ai simplement suivi les instructions de mon agent WebMoney trouvées sur leur site Web.

D. Comme j'ai choisi la confirmation par SMS, j'ai reçu une confirmation de WebMoney. Après ma confirmation, l'argent est transféré sur le compte WebMoney de mon agent WebMoney.

E. Je contacte mon agent WebMoney et lui dit que j'ai transféré de l'argent sur son compte WebMoney et lui demande de le transférer sur mon compte bancaire.

6. Et mon agent WebMoney a transféré mon argent sur mon compte bancaire. Globalement, la commission est inférieure à celle de PayPal.

J'espère que cela vous aidera.

ME : L'agent Web a un passeport valide, il fournit donc ce service pour "échanger" de l'argent Web pour le déposer sur votre compte bancaire ou via PayPal ou via d'autres méthodes (cela dépend de l'agent).

Oui j'ai compris, mais à l'étape 4, comment choisir le compte MQL5 à retirer, c'est la partie qui m'a bloqué.

Quand vous avez expliqué ce qu'est un agent Web, je comprends que vous avez besoin d'un agent enregistré auprès de WebMoney pour vous aider à transférer votre porte-monnaie WMZ, mais vous n'avez pas de passeport alors que les agents disponibles dans votre pays en ont un ? (Il suffit de s'inscrire auprès de WebMoney)

Une fois que les fonds sont dans votre porte-monnaie WMZ, vous pouvez cliquer sur "Historique" et procéder au retrait.

Pour moi, quand je clique sur "Historique" il n'y a pas de $, donc je dois aller à l'étape 4, sauf que je ne sais pas comment spécifier le type de devise (par exemple PayPal, Bit Coin, WebMoney), comment avez-vous réussi à spécifier les crédits MQL5, c'est ma question. L'agent WebMoney n'a pas de telles spécifications. Peut-être que vous pouvez m'aider et que je peux suivre les mêmes étapes et ensuite trouver mon propre agent qui accepte les crédits MQL5 ?

 
ymleong:

Oui, j'ai compris, mais à l'étape 4, comment choisir le compte MQL5 à retirer, c'est la partie qui me bloque.

Quand vous avez expliqué le webagent, je comprends que vous avez besoin d'un agent enregistré auprès de WebMoney pour vous aider à transférer votre porte-monnaie WMZ, mais vous n'avez pas le passeport alors que les agents disponibles dans votre pays l'ont ? (Il suffit de s'inscrire auprès de WebMoney)

Une fois que les fonds sont dans votre porte-monnaie WMZ, vous pouvez cliquer sur "Historique" et procéder au retrait.

Pour moi, quand je clique sur "Historique" il n'y a pas de $, donc je dois aller à l'étape 4, sauf que je ne sais pas comment spécifier le type de devise (par exemple PayPal, Bit Coin, WebMoney), comment avez-vous réussi à spécifier les crédits MQL5, c'est ma question. L'agent WebMoney n'a pas de telles spécifications. Peut-être que vous pouvez m'aider et que je peux suivre les mêmes étapes et ensuite trouver mon propre agent qui accepte les crédits MQL5 ?


Vous n'avez pas besoin de spécifier les crédits mql5 à l'agent WebMoney.

Il suffit de faire ceci.

1. Depuis le site MQL5.com, effectuez un retrait vers WebMoney.

2. Depuis le site WebMoney, transférer sur le compte des agents WebMoney.

3. Contacter l'agent WebMoney pour envoyer l'argent sur notre compte bancaire.

Quel est votre agent WebMoney de toute façon - (envoyez-moi un message si vous ne voulez pas le mentionner ouvertement ici) ?

 
vcny:
Je me suis réinscrit en utilisant mon numéro de compte MBT et toujours rien.

Il semble que je n'ai aucun problème à m'abonner à The Scalper avec MBTrading Pay-For-Limit-Demo. Oui, je reçois quelques avertissements, ce qui est normal car j'utilise un courtier différent de The Scalper, mais néanmoins, je m'inscris avec succès.

Votre MT4 est de type 451, oui ? non ?

 
Un fournisseur de signaux est-il toujours fiable ?
 
meeftah:

Un fournisseur de signaux est-il toujours fiable ?
Vous pouvez d'abord essayer sur la démo.