Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 22

 
phi.nuts:

Juste votre numéro de compte de démo et pas de mot de passe d'aucune sorte.

Je me suis réinscrit en utilisant mon numéro de compte MBT et toujours rien.
 
phi.nuts:

1. Si vous comprenez la programmation, il est en fait très facile de distinguer/séparer/reconnaître les symboles avec ou sans préfixe/suffixe. Le problème avec le signal mql5 est que certains utilisateurs ont des problèmes, d'autres n'en ont pas, et nous ne savons jamais pourquoi :(.

2. AFAIK, vous pouvez seulement retirer vers Paypal ou WebMoney, et vous pouvez retirer sans faire de dépôt. Essayez d'utiliser WebMoney au lieu de Paypal, il suffit de googler "acheter vendre webmoney" dans votre pays ou de le googler avec votre langue maternelle. Je retire tous mes crédits mql5 vers WebMoney et je n'ai pas déposé de centimes.

Salut Phi,

Comment faire, car je n'arrive pas à activer le retrait. Je clique sur Paiements, puis sur Retrait du compte, mais le bouton "Retrait" de WebMoney et de Paypal est désactivé. Pouvez-vous me dire comment vous gérez cela ?

Si vous n'avez pas déposé sur votre compte, vous retirez ce qui vous a été versé sur votre compte ?

 
ymleong:

Bonjour Phi,

Comment puis-je faire, car je ne peux pas activer le retrait. Je clique sur Paiements, puis sur Retrait du compte, mais le bouton "Retrait" de Webmoney et de Paypal est désactivé. Pouvez-vous me dire comment vous gérez cela ?

Si vous n'avez pas déposé sur votre compte, vous retirez ce qui vous a été versé sur votre compte ?

Écrivez et demandez au service d'assistance.

J'ai retiré le crédit de mon bonus de classement d'environ 15 $ à WebMoney. Un de mes amis a également retiré deux fois un total d'environ 30 $ sur WebMoney. Aucun d'entre nous n'a jamais effectué de dépôt sur notre compte mql5.

 
vcny:
Je me suis réinscrit en utilisant mon numéro de compte MBT et toujours rien.
Je vérifierai plus tard, soyez patient :(
 
phi.nuts:

Écrivez et demandez au service d'assistance.

J'ai retiré le crédit de mon bonus de classement d'environ 15 $ à WebMoney. Un de mes amis a également retiré deux fois un total d'environ 30 $ sur WebMoney. Aucun d'entre nous n'a jamais effectué de dépôt sur notre compte mql5.

J'ai écrit mais pas de réponse. J'apprécierais si vous pouviez m'apprendre la marche à suivre. Le lien du site Webmoney contient beaucoup de sites russes et même lorsque je clique sur "Eng", c'est toujours à 90% russe, donc je ne sais pas vraiment quoi faire maintenant. J'ai déjà obtenu mon compte Webmoney, alors comment procéder ?
 

Hé les gars, je suis juste intéressé par ce qui intéresse le plus l'abonné moyen des signaux ?

Pour moi, il s'agit plutôt d'un ratio risque/récompense, disons un ratio de baisse par rapport à la croissance. Cela élimine la plupart de ces signaux de croissance "en feu" où toute la somme du compte est toujours sur des enjeux élevés.

Je suggérerais vraiment de créer une sorte de nouveau "ratio de maturité" qui récompense ceux qui ont [le plus faible drowdown + des rendements plus élevés + le plus long temps de survie].


Quoi qu'il en soit, j'aime cette idée de signaux, en ce moment j'essaie d'obtenir un serveurdédié pour héberger mes signaux aussi bien que possible.

 
ymleong:
J'ai écrit mais pas de réponse. J'apprécierais si vous pouviez m'apprendre les étapes. Le lien du site webmoney contient beaucoup de sites russes et même quand je clique sur "Eng", c'est toujours à 90% russe, donc je ne sais pas vraiment quoi faire maintenant. J'ai déjà obtenu mon compte Webmoney, alors comment procéder ?

1. Soyez patient avec le Service Desk, il reçoit beaucoup de demandes chaque jour.

2. Je répondrai plus tard à propos de WebMoney, je me connecte généralement avec mon WM-ID via http://www.wmtransfer.com/ ou https://my.wmtransfer.com/login.aspx?l=en-US, et je retire de mon porte-monnaie WMZ, donc vous devez créer un porte-monnaie WMZ si vous n'en avez pas.

L'interface WebMoney ne m'aide vraiment pas :(, mais c'est moins cher que Paypal :)

 
CeleronS:

Hé les gars, je suis juste intéressé par ce que l'abonné moyen du signal est surtout intéressé ?

Pour moi, il s'agit plutôt d'un ratio risque/récompense, disons un ratio de baisse par rapport à la croissance. Cela élimine la plupart de ces signaux de croissance "en feu" où toute la somme du compte est toujours sur des enjeux élevés.

Je suggérerais vraiment de créer une sorte de nouveau "ratio de maturité" qui récompense ceux qui ont [le plus faible drowdown + des rendements plus élevés + le plus long temps de survie].


Quoi qu'il en soit, j'aime cette idée de signaux, en ce moment j'essaie d'obtenir un serveurdédié pour héberger mes signaux aussi bien que possible.

1. Profit > Perte.

2. Taux de gain > Taux de perte

Mais la plupart des abonnés sont des débutants dans le trading, donc ils ne passent généralement pas trop de temps à analyser le détail de l'état ou l'historique de trading, malheureusement ils choisissent généralement le signal top ten ou le pourcentage de profit du dépôt :(

 
phi.nuts:
Je vérifierai ça plus tard, s'il vous plaît soyez patient :(
Je le suis toujours, mais oui, merci.
 

Salut Phi,

J'ai reçu le porte-monnaie WMZ, et je clique sur "Retirer". Après cela, je suis totalement perdue. Voici les méthodes que je peux sélectionner

Cartes de paiement : NON valable pour mon pays

Western Union : La commission est trop élevée et le site entier, lorsque je clique sur les détails, est en russe, ce que je ne comprends toujours pas.

Virement bancaire : Perdu dans la traduction de la façon de spécifier un virement bancaire (Grrr...)

Autres méthodes de paiement : Non disponibles pour mon pays, tous les sites listés sont en russe.

Agence bancaire : Non disponible pour mon pays

(Peu importe le reste des méthodes) : Cela aurait été plus facile si j'avais parlé russe

Veuillez me faire savoir quelle est la méthode que vous avez utilisée et si elle est disponible dans mon pays.

PS : En ce qui concerne le service d'assistance, j'ai ouvert une requête concernant le pourcentage de dépôt (avant de vous trouver) et jusqu'à présent, cela fait TROIS semaines que je n'ai pas reçu de réponse et, d'après la description, c'est plutôt pour signaler des bugs.

PPS : J'ai l'impression qu'il serait plus facile de ne pas retirer. Il semble que le système de dépôt et de retrait ne soit pas facilité, sauf pour PayPal, qui prélève une petite commission. Cela vaut peut-être la peine d'essayer ce service, car au moins PayPal m'a toujours payé rapidement pour toutes les remises sur les transactions via les agents CashBack.

Get in touch with developers using Service Desk!
Get in touch with developers using Service Desk!
  • www.mql5.com
We therefore attach great importance to all user reports about issues in our programs and try to answer each one of them.