Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 19

 
ymleong:

Salut Phi,

Je m'excuse, ah... maintenant j'écoute. OUI, dans un post précédent, je me souviens avoir lu que quelqu'un demandait s'il pouvait utiliser un EA pour le "mapper" afin de trader les signaux du fournisseur, alors c'est une violation, UN acompte MT4 est UN signal, aucun autre EA ne peut EXISTER, donc même l'EA qui aide à redémarrer MT4 (que MTi a fourni FOC pour le téléchargement) n'est PAS autorisé à être attaché à votre acompte souscrit.

Quoi qu'il en soit, metaquotes n'a toujours pas répondu à mes suggestions (une LONG..... liste) et m'a envoyé un e-mail de réponse disant que quelqu'un se penche sur ce feedback. Avec un grand merci à Alex qui aidera également à transmettre ma suggestion sur la confirmation de 2ème niveau comme protection pour les abonnés, je suis sûr que nous pourrons tous espérer une plus grande capacité de MT4/5.

Mon souhait personnel était qu'il y ait un "plan d'action" global que tous les courtiers devraient suivre en ce qui concerne la convention de dénomination. Les courtiers utilisent des suffixes pour désigner les différents comptes. Par exemple, FXOPEN utilise un "DOT" pour représenter son micro compte. J'évaluais un abonné avec un serveur fxopen real 2. Mais quand j'ai vu que les symboles avaient un "DOT", je lui ai envoyé un mail. Il a confirmé qu'il utilisait un micro compte. Comme j'ai aussi un compte micro, une fois qu'il ouvrira l'abonnement, je pourrais simplement transférer quelques dollars de mon compte ECN vers mon compte micro et m'abonner avec lui. Et s'il est capable de négocier un instrument que fxopen ne prend pas en charge, je mangerai mon propre ordinateur (surtout si j'avais aussi un compte micro fxopen) !


Il est difficile d'avoir une convention de dénomination des symboles conforme aux normes des courtiers. Le nom du symbole est déjà une convention de dénomination des devises conforme à la norme ISO 4217 . Les courtiers créent ensuite leurs propres produits sur la base de cette dénomination standard. Certaines dénominations dépendent des banques et des fournisseurs de liquidités liés aux courtiers ou de leur clientèle cible. Ainsi, un courtier peut proposer EURUSDm pour "EURUSD forex mini account" et un autre courtier peut proposer la même chose mais avec un nom différent comme fxEURUSDm pour "EURUSD forex mini account" parce qu'ils ont opEURUSDm pour "EURUSD option mini account" et ainsi de suite :(.

Un courtier vend des beignets au chocolat, et l'autre vend des beignets au fromage, mais nous n'avons qu'un seul beignet :).


Maintenant que vous écoutez, voici le problème que nous rencontrons avec le problème du signal mql5. Tous les abonnés n'ont pas d'erreur - et ces abonnés qui ont des erreurs, MQ ne sait pas ce qui a déclenché cette erreur, MQ n'est même pas capable de reproduire le problème, et donc, parfois nous n'avons pas la réponse.

Voici un exemple : certains utilisateurs de MT5 64 bit avec Windows 7/64 bit sont incapables de faire fonctionner MT5, ils doivent installer la version b32 bit de MT5(cliquez ici). Quelle est la cause de ce problème ? personne ne le sait, MQ est incapable de reproduire le problème et de créer la solution.

 
meeftah:

Les paires JPY nécessitent-elles une stratégie différente ?


Non. Veuillez demander et suivre icihttps://www.mql5.com/en/forum/9872
How To Trade Higher Pip Values
How To Trade Higher Pip Values
  • www.mql5.com
If so i'm curious how or why other people trade this currency when the charge is so much higher, is it easier to predict or less volatile?
 
phi.nuts:
Que dit le journal (Ctrl + T > onglet journal) ?

Merci phi.nuts !

Voici l'entrée du journal>>> 17:06:28 '530001619' : Signal - échec de la connexion au serveur login.mql5.com

Dans l'onglet "Communauté" de l'option, il est demandé un login et un mot de passe. J'ai mis mon nom d'utilisateur et mon mot de passe MQL5.COM, mais cela ne semble pas aider.

 
vcny:

Merci phi.nuts !

Voici l'entrée du journal>>> 17:06:28 '530001619' : Signal - échec de la connexion au serveur login.mql5.com

Dans l'onglet "Communauté" de l'option, il est demandé un login et un mot de passe. J'ai mis mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de MQL5.COM, mais cela ne semble pas aider.

Certains abonnés ont eu le même problème iciS'abonner au signal sur Metatrader 4

1. Je suppose que vous avez une bonne connexion internet et que votre MT est connecté au serveur comme dans l'image ci-dessous, n'est-ce pas ?

2. Quel est votre système d'exploitation et quel est son bit (XP, Vista, 7, 8, avec 32 ou 64 bits) et où avez-vous installé MT4. Pour Vista/7/8, nous installons généralement MT en dehors de C:\Program Files\... comme C:\Mon autre programme\...

C'est tout ce à quoi je peux penser pour le moment :(

 
phi.nuts:

Certains abonnés ont eu le même problème iciS'abonner à un signal sur Metatrader 4

1. Je suppose que vous avez une bonne connexion internet et que votre MT est connecté au serveur comme dans l'image ci-dessous, n'est-ce pas ?

2. Quel est votre système d'exploitation et quel est son bit (XP, Vista, 7, 8, avec 32 ou 64 bit) et où avez-vous installé MT4. Pour Vista/7/8, nous installons généralement MT en dehors de C:\Program Files\... comme C:\Mon autre programme\...

C'est tout ce à quoi je peux penser pour le moment :(

1) wifi pourri

2) Win 8, 64bit, processeur i5, 800mb ram, 750mb de disque dur. Et voici où je l'ai installé, "Program Files (x86) :


Est-ce que c'est désespérant phi.nuts ?

 
vcny:

1) wifi pourri

2) Win 8, 64bit, processeur i5, 800mb ram, 750mb de disque dur. Et voici où je l'ai installé, "Program Files (x86)" :


Est-ce que c'est désespérant phi.nuts ?

Vous êtes désespéré ou vous abandonnez déjà ?

Vous utilisez bien la dernière version de MT4 (New Version of MetaTrader 4 Client Terminal Build 451 )?

1. 3044/1 dans votre image signifie que vous téléchargez 3044 kb de données et que vous téléchargez 1 kb. Voici l'explication de la couleur de l'état de la connexion MT4, tirée du forum Metatrade4.

C'est le marqueur de connexion au serveur. La partie supérieure du marqueur correspond à la connexion directe au serveur. La partie inférieure indique que vous êtes connecté via un centre de données.
S'il est entièrement rouge, cela signifie qu'il n'y a pas de connexion avec le serveur sélectionné.
S'il est vert/rouge, cela signifie la connexion directe au serveur.
S'il est vert/bleu, cela signifie que vous utilisez un Data Center.

Si ce marqueur est de couleur tachetée, cela signifie que la connexion n'est pas très bonne (cela peut faire qu'une citation vous parvienne, mais pas une autre).


2. Essayez d'installer MT en dehors de C:\Program Files(x86)\... comme par exemple, essayez d'installer MT dans C:\Another program\... ou C:\whatever\...

New Version of MetaTrader 4 Client Terminal Build 451 - MQL4 forum
  • www.mql5.com
New Version of MetaTrader 4 Client Terminal Build 451 - MQL4 forum
 
J'ai également demandé à mon courtier : " Pourquoi votre slippage moyen est supérieur à 20 pips dans le classement de MQL5.COM ? (sélectionner l'onglet slippage)>> slippage moyen en points basé sur les statistiques d'exécution chez différents courtiers "

Ce à quoi ils ont répondu : " Cette information ne peut pas être exacte. Il n'est pas possible que sur aucun des environnements de trading MT4 il y ait un slippage moyen de tant de pips. La seule façon dont cela pourrait être possible est pendant les communiqués de presse économiques, ce qui créerait une forte volatilité. "

Peut-on expliquer un tel malentendu ? Le slippage est une question importante et je ne voudrais pas avoir des faits incorrects en discutant avec mon courtier.

Merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer à ce sujet.

 
vcny:
Par ailleurs, j'ai demandé à mon courtier : " Pourquoi votre slippage moyen est-il supérieur à 20 pips dans la liste de classement de MQL5.COM ? (sélectionner l'onglet slippage)>> slippage moyen en points basé sur les statistiques d'exécution chez différents courtiers "

Ce à quoi ils ont répondu : " Cette information ne peut pas être exacte. Il n'est pas possible que sur aucun des environnements de trading MT4 il y ait un slippage moyen de tant de pips. La seule façon dont cela pourrait être possible est pendant les communiqués de presse économiques, ce qui créerait une forte volatilité. "

Peut-on expliquer un tel malentendu ? Le slippage est une question importante et je ne voudrais pas avoir des faits incorrects en discutant avec mon courtier.

Merci à tous ceux qui voudront bien nous éclairer à ce sujet.

Je pense que votre courtier a raison, avoir ce genre de gros slippage est impossible. Je ne sais pas exactement comment MetaQuotes calcule ces slippages, mais d'après l'explication donnée là-bas, c'est juste une question de différence de spread.

Il y a aussi une plainte dans le forum que mql5.com n'affiche pas correctement les données du signal mql5(le fournisseur de signal MQL5 fait des rapports TRES erronés).

 
phi.nuts:

Êtes-vous désespéré ou avez-vous déjà abandonné ?

Vous utilisez MT4 built 451 rightNouvelle version de MetaTrader 4 Client Terminal Build 451?

1. 3044/1 dans votre image signifie que vous téléchargez 3044 kb de données et que vous téléchargez 1 kb. Voici l'explication de la couleur de l'état de la connexion MT4, tirée du forum Metatrade4.

C'est le marqueur de connexion au serveur. La partie supérieure du marqueur correspond à la connexion directe au serveur.La partie inférieure indique que vous êtes connecté via un centre de données.
S'il est entièrement rouge, cela signifie qu'il n'y a pas de connexion avec le serveur sélectionné.
S'il est vert/rouge, cela signifie la connexion directe au serveur.
S'il est vert/bleu, cela signifie que vous utilisez un centre de données.

Si ce marqueur est de couleur tachetée, cela signifie que la connexion n'est pas très bonne (cela peut faire qu'une citation vous atteigne, mais pas une autre).


2. Essayez d'installer MT en dehors de C:\Program Files(x86)\... comme par exemple, essayez d'installer MT dans C:\Another program\... ou C:\whatever\...

Je n'abandonne pas.

Voici ma version/build :


Mon marqueur de connexion au serveur est toujours vert/rouge mais il est maintenant de 559/0 kb.

Voici mes paramètres d'options et mon message d'erreur :

Onglet Communauté



Onglet Signal


J'ai tout désinstallé et réinstallé ici :

c:/MBTrading/MT4


Il pourrait s'agir de ma connexion wifi, comme vous le pensiez. Mon terminal MT4 fonctionne et reçoit des données, mais il n'y a pas de connexion avec MQL5.COM.

 
vcny:

Je n'abandonne pas.

Voici ma version/construction :

Mon marqueur de connexion au serveur est toujours vert/rouge mais il est maintenant de 559/0 kb.

Voici les paramètres de mes options et le message d'erreur :

Onglet Communauté

Onglet Signal

J'ai tout désinstallé et réinstallé ici :

c:/MBTrading/MT4

Cela pourrait être dû à ma connexion wifi, comme vous le pensiez. Mon terminal MT4 fonctionne et reçoit des données, mais il n'y a pas de connexion avec MQL5.COM.

Afficher le certificat de mql5.com dans Internet Explorer, comme cecihttps://www.mql5.com/en/forum/9969/page2#comment_404942

BTW, êtes-vous sûr que votre PC fonctionne bien, parce que vous exécutezWin 8, 64bit, processeur i5, 750mb disque dur, avec seulement 800mb ram ?

Cant login mql5 account in MT5
Cant login mql5 account in MT5
  • www.mql5.com
When i download demo product from market in our website, MT5 open, but can not login so i cant dowload demo product!