Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 15

 
fxyekim:

Je reçois la boîte de dialogue pour les ordres de sortie chaque fois qu'un nouveau signal arrive. Mais les positions de sortie ont été synchronisées précédemment, je peux voir le nom des signaux dans les commentaires.

AJOUTEZ : cela ne se produit pas lorsque j'envoie un signal négocié manuellement.

Parce qu'il y a beaucoup d'utilisateurs qui ont des problèmes avec le signal pour MT4, je pense que le signal mql5 est conçu pour MT5 qui n'a qu'une seule position ouverte. Cependant, puisque vous avez mentionné que cela ne se produit pas lorsque vous ouvrez des positions manuellement, vous devriez peut-être écrire au service d'assistance et vous assurer de mentionner que cela concerne MT4.

Si vous utilisez une seule stratégie EA avec plusieurs symboles, pouvez-vous supprimer le nombre magique de votre EA et voir ce qui se passe ?

 

Merci, je vais attendre un signal de transaction automatique et envoyer le journal si cela se reproduit.

 
newdigital:

Eh bien, je vais essayer lundi en m'abonnant à un signal. Parce que je ne veux pas garder mon ordinateur ouvert toute la journée et la nuit, mais si je comprends bien, je n'en ai pas besoin si j'utilise TET, qui peut être sélectionné dans le menu MT5 : Outils - Signaux.

Je me suis abonné à un signal (gratuit pour l'instant). Tout se passe bien, donc pas de problème pour le moment. Mais je suis désolé - le TET(Trusted Execution Token) ne fonctionne pas encore. Je veux dire : nous n'avons pas de TET pour le moment. J'espère seulement que Metaquotes le permettra à l'avenir. Parce que dans le cas de TET - je serai en mesure de recevoir le signal même si mon MT5/PC est fermé.

Ce que j'aime, c'est que la taille du lot (volume) est recalculée en fonction de la taille de mon dépôt.

 

modérateur, s'il vous plaît, une fois de plus mon MT4 a été correctement synchronisé avec

le serveur de signaux SPEED HUNTER DEMO(https://www.mql5.com/en/signals/1280 )

et lorsqu'un signal a été envoyé aujourd'hui en opérant, la même erreur s'est produite.

que dois-je faire?

 

Je pense que cette erreur se produit toujours lorsqu' un nouveau signal est envoyé,

et alors ce message d' erreur est apparu aussi.

C'est la deuxième fois que cela se produit

 

modérateur, s'il vous plaît, une fois de plus mon MT4 a été correctement synchronisé avec

le serveur de signaux SPEED HUNTER DEMO (https://www.mql5.com/en/signals/1280)

et quand un signal a été envoyé aujourd'hui opérant la même erreur s'est produite.

que dois-je faire ?


Je pense que cette erreur se produit toujours lorsqu'un nouveau signal est envoyé,

et puis ce message d'erreur est apparu aussi.

((2013.01.22 23:17:53 '15354' : Signal - le bénéfice flottant du fournisseur du signal est positif : 9400.00 USD))

c'est la deuxième fois que cela arrive

Salut feliperimoli,

J'ai vérifié la démo de Speed Hunter - et il est déconnecté. C'est le risque de s'abonner au fournisseur de signaux si le fournisseur de signaux en utilisant un compte de démonstration, le serveur mai déconnecté.

Il n'y a rien que vous et moi et mql5 signal peut faire pour ce problème :(

Désolé.


 
feliperimoli:

mais cela se produit à chaque fois qu' un nouveau signal est envoyé???

Je vais me pencher sur la question, mais soyez patient, je n'aurai peut-être pas la réponse très rapidement.

L'utilisateur fxyekim signale également le même problème ici https://www.mql5.com/en/forum/8941/page14#comment_410961.

Signals : Ask & Say Anything & Everything About MQL5 Trading Signals
Signals : Ask & Say Anything & Everything About MQL5 Trading Signals
  • www.mql5.com
Signals : Ask & Say Anything & Everything About MQL5 Trading Signals.
 

J'ai réparé le mien en supprimant la coche sur les niveaux Copy Stop Loss et Take Profit.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties - Documentation on MQL5
 
phi.nuts:

Je vais me pencher sur la question, mais soyez patient, il se peut que je n'aie pas la réponse très rapidement.

L'utilisateur fxyekim a également signalé le même problème ici https://www.mql5.com/en/forum/8941/page14#comment_410961.

ok, je vais attendre la réponse, donc le serveur ne peut pas travailler avec mql5.com si on ne peut pas envoyer les signaux aux clients!

 
fxyekim:

J'ai réparé le mien en supprimant la coche sur les niveaux Copy Stop Loss et Take Profit.

quelle est la différence? comme va quitter la position