Backtesting EA multi-devises - page 4

 
Bonjour Patrick,
Pix:

Bonne chance Jim !

Si votre EA a été backtesté correctement entre 2010.01.01 et 2010.08.01 sans aucune erreur (erreurs de transaction, etc.) et avec un bénéfice, alors vous serez probablement approuvé, à condition que vos informations personnelles soient également correctes. Cependant, vous ne pourrez plus rien modifier à partir de ce moment, y compris les réglages (paramètres d'entrée).

J'espère voir votre robot en action !


Merci pour vos bons vœux et pour vos conseils. Je me suis réveillé ce matin pour découvrir une autre coche verte m'indiquant que mes fichiers ont été acceptés, vous pourrez donc bientôt voir Ray en action ici. Le rapport de test indique un profit de 34 475,58 $, donc au moins il a passé ce test sans problème.

C'est dommage que nous ne puissions pas essayer de l'optimiser du tout. Nous devrons nous rappeler de commencer plus tôt la prochaine fois.

En fait, ce n'est pas sa première compétition. Il a déjà fait jouer ses muscles métalliques ailleurs, vous pouvez donc suivre ses progrès là aussi si vous le souhaitez.

Bonne chance à vous si vous participez aussi à la compétition.

A la vôtre,

Jim

 
Mon EA multi devises a été testé parfaitement dans mon testeur de stratégie mais dans le testeur ATC, le message ci-joint s'est affiché. Le problème est que lorsque l'EA est utilisé pour la première fois, le STRATEGY TESTER prend du temps pour télécharger les prix historiques pour chacune des devises. Après cela, les tests suivants sont effectués presque instantanément. Réalisant cela, j'ai désactivé les autres devises en mode backtest. Avec cela, le test automatique précédent par ATC est passé avec succès, mais après la fermeture de l'enregistrement, il a retourné l'erreur suivante. Maintenant, ma question est la suivante : pourquoi les organisateurs ne comprennent-ils pas que le long temps pris est dû au téléchargement des données sur les devises et non à des erreurs ? Et une autre question brûlante est de savoir comment le MÊME robot qui a réussi le test précédent a soudainement renvoyé l'erreur suivante ? Il est injuste de disqualifier mon robot pour un tel problème interne à l'ATC !


2010.09.26 05:41

1. Copy
   experts\frax27.ex5 ok

2. Compile

3. Configuration
   frax27 on EURUSD:M1 every tick 2010.01.01-2010.08.01


4. Start
   expert takes too long time (more than 15 minutes)

1 errors
 

Salut rforex,

C'est étrange !

J'ai seulement téléchargé notre EA pour la première fois hier soir. Il utilise 9 paires et ne fait pas appel à la ruse, mais il semble néanmoins avoir réussi avec brio.

2010.09.26 08:56

1. Copy
   experts\gurooex02multi2010.mq5 ok

2. Compile
   experts\gurooex02multi2010.mq5 ok

3. Configuration
   gurooex02multi2010 on EURUSD:M1 every tick 2010.01.01-2010.08.01


4. Start
   finished in 8 min 16 sec


5. Statistics
   1302 kb of log files
   708 trades, 1416 deals, profit 34475.58 USD

No errors!

Etes-vous sûr qu'il n'y a pas un problème sous-jacent avec votre EA ? Ou bien s'agit-il d'une sorte d'événement aléatoire, et c'était juste la nuit de chance de Ray hier soir ?

Jim

 

L'EA a été testé sans problème sur mon MT5 et sur deux PC avec différents MT5 installés.

Comment est-il juste de disqualifier un EA alors qu'il fonctionne bien sur d'autres MT5 ?

L'équipe ATC devrait regarder dans les logs et voir que les données de l'historique sont téléchargées, et non des erreurs !

 
merci beaucoup...