Suggestions pour MQL5 - page 3

 
stringo :


3. "May be" signifie "oui, mais pas tout de suite".


Fabuleux :-) Excellentes nouvelles.

J'ai oublié de demander : où est passé le centre d'historique ? J'espère que nous serons toujours en mesure d'importer des données historiques de M1.

 
skatt :
Il serait pratique que les EAs puissent créer des fichiers dans des sous-dossiers personnalisés.



est-il possible d'avoir un exemple de programmation de l'ajout de la moyenne mobile? merci
 

stringo, j'ai une autre question :

Sera-t-il possible de simuler des retraits d'argent périodiques dans le testeur de stratégie? Cela semble être une question importante car dans le monde réel, vous consommez une partie de vos bénéfices régulièrement (bien sûr si vous en avez ;) )...

Salutations,

Enigma71

 
Enigma71fx   :

stringo, j'ai une autre question :

Sera-t-il possible de simuler des retraits d'argent périodiques dans le testeur de stratégie ? Cela semble être une question importante car dans le monde réel, vous consommez une partie de vos bénéfices régulièrement (bien sûr si vous en avez ;) )...

Salutations,

Enigma71

C'est possible. Mais je ne sais pas comment l'implémenter. Elle devrait être séparée de la fonction de fonctionnalité EA

Vous avez un accès direct à l'équipe de support et de développement. Posez vos questions avec des arguments solides, s'il vous plaît.

Bonne année

 
Bonjour à tous,

Je suis un novice dans le monde du TRADING, et en ce moment je suis en train d'expérimenter la version bêta de Metatrader 5, qui à mon avis (bien que de ne pas percevoir beaucoup de programmation, MQL), semble être très bon. Mais je veux seulement donner à une suggestion puisque Metatrader 5 est dans la phase expérimentale, pense que c'est possible et qu'il irait pour bénéficier un peu plus Metatrader 5 dans la manière de visualisation des graphiques, un outil comme le, PAN Tool et le Area Zoom Tool, je pense être deux outils très utilisés par les traders, dans d'autres logiciels et qui permettent d'accéder rapidement à des zones spécifiques du graphique. Je laisse cette suggestion dans l'espoir que les créateurs de ce bon logiciel, pensent et essaient d'incorporer ce type d'outils, pour le compléter tous les autres déjà existants, dans ce nouveau Metatrader 5.


Mes sincères salutations à tous
 

stringo:

La raison principale est que dans la vie réelle, on ne trade jamais juste pour trader - on trade pour gagner des profits, que l'on retire (peut-être pas tous, mais certainement une partie) de son compte de trading, soit pour payer ses factures, soit pour s'acheter un yacht ou une Porsche ;) Je pensais pouvoir prédéfinir la soustraction d'une certaine somme d'argent de votre capital total à une certaine date pendant l'exécution d'un backtest dans le testeur de stratégie (bien sûr, à condition que vous ne puissiez effectuer un retrait que si vous avez des bénéfices = si votre capital total est supérieur à votre capital de départ). Dans ce cas, après chaque retrait, vous verriez que la ligne d'équité diminue fortement d'un certain montant, égal à la somme d'argent que vous avez décidé de retirer et le reste de l'argent serait le montant utilisé pour la partie restante du backtesting.

Le reste de l'argent serait le montant utilisé pour la partie restante du backtesting. Bien sûr, si cela est mis en œuvre, cela devrait être facultatif - pour exécuter le backtest avec la simulation de retrait ou sans elle.

Vous avez récemment déclaré que vous alliez mettre en œuvre certaines des fonctionnalités à l'avenir, mais pas tout de suite - j'ai une idée pour une autre amélioration qui pourrait apporter une grande valeur ajoutée à MetaTrader 5 (pas nécessairement tout de suite, car vous avez probablement déjà un calendrier serré avec MT5). Il s'agit de l'analyse walk-forward, qui est en quelque sorte une méthode améliorée de test historique et d'optimisation. L'idée de base est présentée ci-dessous :

/go?link=http://amibroker.com/guide/h_walkforward.html

Salutations et bonne année à vous aussi :)

Enigma71

 

Enigma71,

Il est tout à fait clair qu'il s'agit de gagner des bénéfices. Mais les opérations de dépôt et de retrait sont des opérations manuelles. Dans ce cas, nous devrions mettre en œuvre des fonctions spéciales à des fins de test uniquement.

 
stringo :

Enigma71,

Il est tout à fait clair qu'il s'agit de gagner des bénéfices. Mais les opérations de dépôt et de retrait sont des opérations manuelles. Dans ce cas, nous devrions mettre en œuvre des fonctions spéciales à des fins de test uniquement.


Je comprends. Et que pensez-vous de cette histoire de test de marche en avant ?
 

Une petite chose à propos du débogueur. J'ai vu que le débogueur est un mode spécial qui s'exécute de manière similaire aux tests avancés. Cependant, il n'est pas bon d'attendre des ticks paresseux pour tester les coins les plus sombres de l'EA. Le débogueur ne devrait-il pas s'exécuter à l'intérieur du testeur de stratégie, qui couvre sûrement, dans son énorme historique de données, la quasi-totalité des situations et fonctions possibles de l'EA ?

 
Suggestions pour MQL5 : champs statiques et méthodes statiques pour les classes