La Bourse de Moscou lance la négociation de contrats à terme sur les actions de huit sociétés russes. - page 7

 
Vitalii Ananev #:

J'ai aussi été surpris. J'entre à 10 heures et il n'y a pas de mouvement. Dans les nouvelles du courtier, le message est que la devise est négociée, et qu'il n'y a pas encore de futures et de fonds, l'ouverture sera annoncée ultérieurement.

Z.U..

C'est le message officiel du mosbirge.

https://www.moex.com/n42580/?nt=106

Le site présente des dysfonctionnements et le lien peut ne pas s'ouvrir immédiatement. Ça ressemble à une attaque ddos.

Merci.

L'ouverture des transactions sur les marchés des actions, des dérivés et du SPFI sera annoncée en complément le 28 février.

 

À 15 heures, il semblait qu'ils allaient ouvrir.

Le rouble est déjà à 95,5 - la deuxième expansion arrive. Vous pouvez parier sur l'endroit où ils s'arrêteront entre-temps).

 
Dmitriy Skub #:

À 15 heures, il semblait qu'ils allaient ouvrir.

Le rouble est déjà à 95,5 - la deuxième expansion arrive. Vous pouvez parier sur l'endroit où ils vont s'arrêter entre-temps).

Et moi, au contraire, j'ai perdu de la monnaie...

 
Vitalii Ananev #:

Le rapport d'information du courtier indique que la devise est échangée.


Oui, ils le sont, il n'y a que des ordres d'achat dans le verre. Je ne vois pas de vendeurs volontaires.

 
prostotrader #:

Et moi, d'un autre côté, j'ai perdu de la monnaie...

Éruption cutanée.

 
prostotrader #:

Moi, par contre, j'ai perdu de la monnaie...

Peut-être que c'était la bonne chose à faire. Ou alors ils bloqueront les comptes en devises étrangères... ils feront ça.
 
Dmitriy Skub #:
Peut-être que c'était la bonne chose à faire. Sinon, ils bloqueront les comptes en devises étrangères... ils feront ça.

Non, un ami a appelé hier soir et a proposé de vendre à 146, alors j'ai laissé tomber :)

 
À 13h00, heure de Moscou, la Banque centrale annoncera une décision sur l'ouverture des transactions sur les autres marchés.
 
Dmitriy Skub #:
Peut-être que c'est la bonne chose à faire. Sinon, ils bloqueront également les comptes en devises étrangères... ils le feront.

Je ne crois plus au dollar ou à l'euro depuis 5 ans maintenant.

Le fait que la Banque centrale ait gelé son stock suggère que le papier importé pourrait ne pas être utilisé,

Le rouble n'est pas meilleur, mais nous vivons ici...

 
prostotrader #:

Je ne crois plus au dollar ou à l'euro depuis 5 ans maintenant.

Le fait que la Banque centrale ait gelé son stock suggère que le papier importé pourrait ne pas être utilisé,

Le rouble n'est pas meilleur, mais nous vivons ici...

De même.