La Bourse de Moscou lance la négociation de contrats à terme sur les actions de huit sociétés russes. - page 6

 
prostotrader #:

Il y a de fortes chances que vous gagniez très peu d'argent aujourd'hui,

Alors qu'une haie fonctionne très bien par "tout temps" le matin et le soir :)

Ajouté

Parti au bâtiment jusqu'à lundi

Je les ai achetés aujourd'hui, en étudiant la rhétorique des chaînes d'information et en réalisant que tout est tombé et que le rebond est obligatoire :))), j'ai déjà gagné.

En fait, je devrais avoir un seul compte.

 
Yuriy Zaytsev #:

Je suis entré dans l'achat aujourd'hui, en étudiant la rhétorique sur les chaînes d'information et en réalisant que tout est tellement écrasé qu'il faut rebondir :))), j'ai déjà gagné.

En général, je voudrais ouvrir un compte unique.

Il m'écrivait donc et je n'ai vraiment rien gagné ou perdu aujourd'hui, tous mes bots sont assis tranquillement, seuls quelques bots de test font du "trading".

 
JRandomTrader #:

Il m'a donc écrit et je n'ai vraiment rien gagné ou perdu aujourd'hui, tous mes bots sont assis tranquillement, seuls quelques bots de test font du "trading".

J'ai vu cela, je veux dire que l'on peut aussi gagner de l'argent d'une autre manière, mais le RISQUE est plus élevé bien sûr.

Si quelque chose ne va pas, alors arrêtez et entrez brusquement avec un demi-tour, mais si vous entrez dans le swing, alors oui, la perte.

Mais il n'a pas de pertes en principe.

 
Yuriy Zaytsev #:

Mais il n'a pas de perte de principe.

Oui, j'aimerais bien aussi, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire.

 
Acheter au comptant, vendre des futures à échéance rapprochée sur les spreads et clôturer sur la convergence ?
 

Salut !

Deux questions

1. Quel est le taux de la Banque centrale (mensonges sur le site officiel)

2. Pourquoi les contrats à terme ne sont-ils pas négociés (aucune information sur le MOEX) ?

 
prostotrader #:

Salut !

Deux questions

1. Quel est le taux de la Banque centrale (mensonges sur le site officiel)

2. Pourquoi les contrats à terme ne sont-ils pas négociés (aucune information sur MYH) ?

Salut.

Le taux d'urgence a été porté à 20 %.

Les fonds et les contrats à terme sont fermés pour le moment.

 
Vitalii Ananev #:

Salut.

L'urgence a été portée à 20%.

Le fonds et l'urgence sont fermés pour le moment.

Ils ont promis d'ouvrir le marché à 10-00.....

 
prostotrader #:

Ils ont promis d'ouvrir les enchères à 10-00.....

"Promettre" ne signifie pas "se marier".

 
prostotrader #:

Ils ont promis d'ouvrir les enchères à 10:00.....

J'ai été surpris aussi. J'y suis allé à 10 heures et il n'y avait aucun mouvement. Dans les nouvelles du courtier, le message est qu'ils négocient des devises, et qu'il n'y a pas encore de futures et de fonds, ils m'informeront de l'ouverture en plus.

Z.U..

C'est le message officiel du mosbirge.

https://www.moex.com/n42580/?nt=106

Le site présente des dysfonctionnements et le lien peut ne pas s'ouvrir immédiatement. Ça ressemble à une attaque ddos.