L'impact de l'écart sur les résultats commerciaux - page 3

 
Renat Akhtyamov #:

Ce n'est pas une question d'écart.

essayez d'enregistrer l'historique des cotations en ticks sur la démo

puis faites la même chose dans le testeur

tout se mettra en place

Nah. J'ai même téléchargé des ticks de Dukas et les ai utilisés pour exécuter une telle stratégie avec C tool. J'ai pris uniquement les prix Bid et j'y ai ajouté 1pips, ce qui m'a permis d'obtenir le prix Ask ; les résultats étaient les mêmes que dans MT +- 5%. La modélisation des tiques n'a donc rien à voir avec cela. Avec un écart de 1pips, nous nous éloignons du MO négatif.

 
PapaYozh #:

Il est possible que cela soit le résultat de la simulation de l'errance des prix dans le testeur.

Vérifiez vous-même. Cela prend 10 à 20 minutes.

 
ironfelx #:

Nah. J'ai même téléchargé des ticks de Dukas et les ai utilisés pour exécuter une telle stratégie avec un programme C. J'ai pris seulement les prix Bid et j'ai ajouté 1 pips à ceux-ci, ainsi j'ai obtenu le prix Ask et les résultats étaient les mêmes que dans MT +- 5%. La modélisation des tiques n'a donc rien à voir avec cela. Nous nous éloignons du MO négatif à 1pips d'écart.

Vous n'obtiendrez pas un écart d'un pip avec cette stratégie.

2 ou 3 échanges au maximum.

Et comme les traders vont dans les deux sens (achat/vente), le prix monte et descend naturellement d'un écart de plus d'un pip.

c'est pourquoi nous tirons profit d'une histoire "morte".

En réalité, il y aura un prix réel qui rebondira par rapport à votre transaction d'au moins le spread, c'est-à-dire plus d'un pip.
 
Renat Akhtyamov #:

Vous n'obtiendrez pas un écart de 1 pip avec cette stratégie.

2 ou 3 échanges au maximum.

Je comprends, c'est pourquoi je l'ai partagé =). J'ai entendu dire que certaines compagnies remboursent l'écart, on dit même jusqu'à 100%. Bien sûr, je ne le crois pas. En bref, ici.

 

Pourquoi en faites-vous tout un plat ? Exécutez-le sur une démo et soustrayez l'écart du résultat.

PS/ vous avez un " graal de testeur" et non un MO positif au détriment du chalut.

 
ironfelx #:

Je comprends, c'est pourquoi je l'ai partagé =). Eh bien, j'ai entendu dire que certaines entreprises remboursent l'écart, on dit même jusqu'à 100%. Bien sûr, je ne le crois pas. En un mot, ici.

Vous voulez dire que même si l'écart est de 1 pip, cela ne fonctionnerait pas en réel ? C'est-à-dire, les tics pendant 17 ans, vont soudainement commencer à se comporter différemment ? Mais bien sûr, si la société de courtage fait quelque chose, c'est différent.

 
Maxim Kuznetsov graal de testeur" et non un MO positif au détriment du chalut.

Ok. Je vais vous montrer les résultats...

 

J'ai décidé de l'exécuter sur une grande période, mais le testeur a écrit après 470k échanges qu'il n'y avait pas assez de mémoire.

Donc, pendant 4 mois, je n'ai réussi qu'à le faire fonctionner. Je suis probablement fatigué de ces photos, je ne le ferai plus =)


 
ironfelx #:

J'ai décidé de l'exécuter sur une grande période, mais le testeur a écrit après 470k échanges qu'il n'y avait pas assez de mémoire.

Donc, pendant 4 mois, je n'ai réussi qu'à le faire fonctionner. Vous m'avez probablement ennuyé avec ces photos, je ne le ferai plus =)

Ouvrez un compte ECN de démonstration dans une salle des marchés normale et voyez les résultats.


 
Vladimir Baskakov #:
C'est intéressant d'entendre parler des classiques de la part d'un homme qui ne sait pas commercer.

Ouais, les clowns ne comprendraient pas ça.