Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 173

 
Vitalii Ananev #:

Les taux sont élevés et il y a peu de personnes prêtes à contracter un prêt. Il est question qu'ils les abaissent progressivement. Poutine a déjà proposé un taux d'intérêt de 9 % sur les prêts hypothécaires préférentiels au lieu de 12 %.

https://www.bfm.ru/news/498590

C'est exactement la même chose qui a été faite après 2014 - ils les ont lentement abaissés.

Il est intéressant de noter que l'euro a percé le catch de 21 et chute de plus en plus vite et semble vouloir percer le catch de 20.

le dollar se prépare à briser le piège de 21 ans et il semble qu'il y parviendra, mais qu'en est-il de 60 ?

Je me demande si Biden m'achètera encore des dollars à 200 ? Je les vendrais tout de suite - tous.

 
Yuriy Zaytsev #:

c'est exactement ce qui a été fait après 2014 - un déclin lent.

Il est intéressant de noter que l'euro a percé le cap de 21 et qu'il est en train de chuter rapidement, semblant vouloir percer le cap de 20.

le dollar se prépare à briser le piège de 21 ans et il semble qu'il y parviendra, mais qu'en est-il de 60 ?

Je me demande si Biden achètera encore des dollars à 200 ? Je les vendrais tout de suite - tous.

J'en attends 59.

Il est à 72,8 maintenant, il n'en reste pas beaucoup :)

 
Рынок акций Московской биржи по состоянию на 13:00 мск 26 апреля растет От IFX
Рынок акций Московской биржи по состоянию на 13:00 мск 26 апреля растет От IFX
  • ru.investing.com
Рынок акций Московской биржи по состоянию на 13:00 мск 26 апреля растет
 
prostotrader #:

Je m'attends à 59.

Actuellement, il est de 72,8, il en reste encore un peu :)

Si ça continue comme ça, on pourrait y être en été.

Il faut tenir compte du fait qu'en mai, les premiers paiements pour le pétrole et le gaz seront effectués en roubles.

Plus précisément, les acheteurs étrangers paieront en USD et en EUR, mais selon les édits, ils devront tout vendre à la bourse à 100%.

Les premiers paiements seront effectués en USD et en EUR.

 
Yuriy Zaytsev #:

c'est exactement ce qui a été fait après 2014 - un déclin lent.

Il est intéressant de noter que l'euro a percé le cap de 21 et qu'il est en train de chuter rapidement, semblant vouloir percer le cap de 20.

le dollar se prépare à briser le piège de 21 ans et il semble qu'il y parviendra, mais qu'en est-il de 60 ?

Je me demande si Biden m'achètera encore des dollars à 200 ? Je vendrais tout maintenant - tout.

:) Des informations circulent sur le net selon lesquelles les princes d'Arabie Saoudite ont commencé à vendre leurs avoirs aux États-Unis et en Europe. Apparemment, ils savent quelque chose ou couvrent leurs paris juste au cas où.

L'euro pourrait atteindre la parité avec le dollar. La Fed a légèrement augmenté son taux et pourrait le relever à nouveau, tandis que la BCE maintient un taux zéro avec un taux de dépôt négatif. La BCE doit relever son taux, sinon le flux de fonds de l'euro vers le dollar s'intensifiera.

 
Vitalii Ananev #:

:) Il est peu probable qu'il ait cette somme d'argent.

En fait, ce n'était pas une blague. Une rumeur circulait selon laquelle il voulait acheter en liquide. Ça pourrait être un canard.
 
Dmitriy Skub #:
En fait, ce n'était pas une blague. Une rumeur circulait selon laquelle il voulait acheter en liquide. Ça pourrait être un canard.

Imaginez l'énorme pile de papier que cela représente si vous prenez des notes de 100 $.

 
Vitalii Ananev #:

:) Des informations en ligne indiquent que les princes d'Arabie saoudite ont commencé à vendre leurs propriétés aux États-Unis et en Europe. Apparemment, ils savent quelque chose à ce sujet ou ils s'assurent juste au cas où.

L'euro pourrait atteindre la parité avec le dollar. La Fed a légèrement augmenté son taux et pourrait le relever à nouveau, tandis que la BCE maintient un taux zéro avec un taux de dépôt négatif. La BCE doit relever son taux, sinon le flux de fonds de l'euro vers le dollar s'intensifiera.

Je ne suis pas surpris.

Ils doivent savoir quelque chose, peut-être qu'ils couvrent leurs paris.

 

"Gazprom interrompt ses livraisons de gaz à la Pologne - médias polonais

26 avril 2022

Le prix au comptant du gaz naturel en Europe a grimpé d'environ 18 % à la suite d'informations publiées dans les médias polonais selon lesquelles Gazprom a interrompu ses livraisons à la Pologne dans le cadre du contrat Yamal.


https://www.profinance.ru/charts/ttfusd1000/lc37


 
Rumeur (c'est-à-dire que j'ai lu la nouvelle, mais je n'ai pas enregistré le lien) :

La Chine ferme son entreprise de gaz et retire ses actifs par crainte d'un gel.

La Banque centrale d'Israël a commencé à dédollariser ses réserves après le gel russe. Le remplacer par le yuan et d'autres monnaies.