Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 112

 
prostotrader #:

La bourse de Saint-Pétersbourg a commencé à échanger des actions à 17 heures,

où puis-je voir les transactions en temps réel ?

Ajouté

Personne ne veut acheter ou vendre des actions russes ;(

https://spbexchange.ru/ru/market-data/

Sur le marché américain - oui, ils le sont.

Et des pointes si savoureuses, sur les pointes on en a attrapé un peu, la volatilité est sauvage !

Le bricoleur, hélas, montre graphiquement l'entrée et la sortie sur la teinte de la bougie - les vraies entrées sur les pics sont des sorties au sommet.

 
prostotrader #:

La bourse de Saint-Pétersbourg a commencé à échanger des actions à 17 heures,

où puis-je voir les transactions en temps réel ?

Ajouté

Personne ne veut acheter ou vendre des actions russes ;(

https://spbexchange.ru/ru/market-data/

Les actions russes ne sont pas échangées, je veux dire, leur commerce est fermé maintenant.

 

D'ailleurs, les ChTPZ ont l'impression de vivre dans un pays à part, qu'ils ne regardent pas la télévision ou n'écoutent pas la radio, ils ne réagissent pas du tout à la situation dans le monde !

Usine de laminage de tubes de Tcheliabinsk. C'est le genre d'entreprise dans laquelle vous devriez postuler pour un emploi :)


 
Yuriy Zaytsev #:

sur le marché américain - oui, ils le sont.

J'en ai eu quelques bonnes sur les pointes, la volatilité est sauvage !

Si j'essaie de placer un interrupteur de fin de course sur le bord inférieur des pics, il réapparaîtra.

Est-il possible de mettre un interrupteur de fin de course sur la limite inférieure des pics ?

 
Dmitriy Skub #:

Est-il possible de mettre un limiteur sur la limite inférieure des pics ?

Oui, c'est comme ça que j'ai acheté

 
Dmitriy Skub #:

Est-il possible de fixer la limite sur la limite inférieure des pics ?

J'ai juste travaillé la limite - je ne reste pas longtemps assis, je sors et je limite encore.

Regardez comme les pointes sont belles !


 
Yuriy Zaytsev #:

D'ailleurs, les ChTPZ ont l'impression de vivre dans un pays à part, qu'ils ne regardent pas la télévision ou n'écoutent pas la radio, ils ne réagissent pas du tout à la situation dans le monde !

Usine de laminage de tubes de Tcheliabinsk. C'est le genre d'entreprise dans laquelle vous devriez postuler pour un emploi :)


Est-il normal qu'il n'y ait pas de données sur le graphique de septembre ? ;)
 
Yuriy Zaytsev #:

J'ai atteint ma limite - je ne reste pas longtemps assis, je sors et je recommence.

Regardez comme les pointes sont belles !

Oui, les niveaux tiennent bien la route. C'est dans le tinkov ?

 
Sergey Gridnev #:
Est-il normal qu'il n'y ait pas de données sur le graphique depuis septembre ? ;)

Oups !

 
Dmitriy Skub #:

Oui, les niveaux tiennent bien la route. C'est à Tinkov ?

Oui - mais le terminal est basé sur un navigateur - en termes de vitesse, il est nul, le pipsing y est pratiquement très difficile, je ne le recommanderais pas.

Mais il est possible d'utiliser des ordres en attente.