Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 175

 

EURO

Il semble que ce soit très bon pour les importations, dont nous aurons grandement besoin.

Je me demande s'il y a une chance de voir l'euro autour de 67 60 cette année ?

60 est le piège de 2017.

Et après 60 ans, il ne semblera pas fantastique de voir un niveau de 45...


 

En mai, les premiers reçus pour les ressources énergétiques iront à GAZPROMBANK et, bien sûr, il y aura une forte vente d'euros sur le marché intérieur, ce qui poussera sans doute l'EURRUB fortement à la baisse.

Je suppose que dans un avenir proche, l'euro franchira le niveau de 67, à peu près comme un sabre turc en acier de Damas tranche le papyrus chinois.

Le RTS-6.22 sera probablement mis en place en mai.

 

La vente de reçus convertibles en actions sera limitée.

https://www.kommersant.ru/doc/5329310

Акции оставят на счетах
Акции оставят на счетах
  • 2022.04.27
  • Ксения Куликова
  • www.kommersant.ru
Банк России решил поддержать фондовый рынок. Регулятор принял решение ограничить операции с акциями российских эмитентов, в которые конвертировались депозитарные расписки. Значительные дисконты, которые могли составлять 30–80% от стоимости ценных бумаг, позволяли российским участникам рынка зарабатывать на их перепродаже на бирже. Впрочем, по...
 
Ici, les ours ont fait un travail merveilleux.
Du veau frais sur les barbecues des ours, voyons comment la semaine se termine.
 
ЦБ снизил ключевую ставку до 14%
ЦБ снизил ключевую ставку до 14%
  • 2022.04.29
  • Ксения Аскерова
  • www.kommersant.ru
Банк России снизил ключевую ставку с 17% до 14% годовых до. Решение было принято по итогам заседания Совета директоров в пятницу, 29 апреля. «Внешние условия для российской экономики остаются сложными и значительно ограничивают экономическую деятельность. Риски для ценовой и финансовой стабильности перестали нарастать, что создало условия для...
 
Vous qui faites du commerce à la BCS, pouvez-vous me dire s'il y a un accès au commerce des actions POLY ?
 
prostotrader #:
Vous qui faites des transactions à la BCS, pouvez-vous me dire s'il est possible de négocier des actions POLY ?

Pas de commerce, le bouton d'achat est disponible dans l'application. Actuellement à 725 roubles.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Pas de commerce, le bouton d'achat est disponible dans l'application. Actuellement à 725 roubles.

MICEX ou SPCE ?

 
prostotrader #:

MICEX ou SPBE ?

Je n'ai pas pu trouver où dans l'annexe. Le résumé du document est bref. Seulement les prix et une brève description.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Je n'ai pas pu le trouver dans l'annexe où. Le résumé du document est bref. Seulement les prix et une brève description.

Merci.