Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 113

 

Les blagues de notre ville :)

 
prostotrader #:

Les blagues de notre ville :)

Commissions

Acheter 13 %.
Vente, environ 0,1%.
 
Mes bots ont bien fonctionné hier/aujourd'hui dans Si de devenir long et maintenant soudainement devenu court.
 
JRandomTrader #:
Mes bots ont bien fonctionné hier/aujourd'hui dans Si de long, et maintenant tout d'un coup ils deviennent short.

C'est drôle, ils n'ont pas donné de raison :) ?

J'ai eu l'impression, il y a longtemps, qu'ils vivent une vie à part, sans faire attention à personne ni à rien.

p.s.

c'est moi qui suis gentil :)

 
Yuriy Zaytsev #:

C'est drôle, ils n'ont pas donné de raison :) ?

p.s.

Eh bien, c'est juste être gentil :)

Oui, je peux voir cette raison, c'est vrai, la logique derrière ça. Même si, bien sûr, c'est très effrayant. Mais ils ont un arrêt très large maintenant, ils peuvent dépasser la date limite. Et s'ils s'arrêtent, je pense qu'ils perdront moins que ce qu'ils ont gagné hier ou aujourd'hui. Cependant, ce sont des robots différents. Hier et aujourd'hui, ils ont fonctionné comme des robots de contre-tendance. Et maintenant, ce sont des robots de tendance.

 

Le SP500 semble n'être que le début d'une descente amusante.

 

Les gars, s'il vous plaît, donnez des détails ou où chercher, les exigences CS et autres garanties - l'échange msk est déjà caché..... et ils l'ont déjà fait avant, tout est caché...

https://www.moex.com/ru/derivatives/optionsdesk.aspx?code=Eu-3.22&sid=1&sby=1&c4=on&c6=on&c7=on&submit=submit

Je veux connaître les données sur les garanties


notamment pour ce symbole - QUELLE EST LA SÉCURITÉ ET OÙ LA VOIR PEUT-ÊTRE....

Et où puis-je trouver des données sur la taille du GO sur les contrats à terme - ils ne sont pas disponibles publiquement à la bourse.

Ou peut-être qu'il est temps d'écrire un indicateur - info symbole - il existe - mais le marché est déjà fermé.....

En bref, ils cachent les bonnes données d'entrée - vous avez besoin d'une solution technique sans elles - dans le code - dans votre terminal de trading.





PS les sommes sont petites - la question est les autres données pour les obtenir pendant une longue période pour les connaître. Ils les cachent.

Pour les devises maintenant, quelles sont les exigences - à la bourse msk - je n'écris pas sur le courtier BKS. Ils l'ont fait.

OÙ SE TROUVENT LES VALEURS DES EXIGENCES DE MARGE ?

OÙ SONT LES EXIGENCES EN MATIÈRE DE GARANTIE DE MARGE ?

 
Roman Shiredchenko #:

Les gars,

Je pense que tu devrais aller au jardin d'enfants, au groupe des aînés. Peut-être que vous serez compris en première année d'école primaire...
 
Yuriy Zaytsev #:

Le SP500 semble n'être que le début d'une joyeuse descente.

Mais si après une bougie avec une jambe aussi longue, la suivante est en baisse et presque toutes en dessous du klose, il n'y a pas beaucoup d'espoir de croissance.

 

Il n'y aura pas de transactions sur le marché de la Bourse de Moscou le 11 mars.

Une telle décision a été prise par la Banque centrale. Entre-temps, les transactions sur les marchés monétaires et des devises ouvriront comme d'habitude à 10h00, heure de Moscou.

"Sur le marché à terme, de 10h00 à 18h45, seront disponibles des instruments de devises et de matières premières, ainsi que des contrats à terme sur le SPDR S&P 500 ETF Trust", indique la salle des marchés.

Le mode de fonctionnement de Mosbirzhi le 14 mars sera annoncé ultérieurement.

Источник: https: //www.cbr.ru/press/pr/?file=10032022_205219SUP_MEAS10032022_205521.htm, https://www.moex.com/n44982/?nt=106