Est-ce possible ? - page 6

 
Vitaly Muzichenko #:

une dizaine de lignes de code pour scoller sur du mql pur

Cliquez pour jouer


Je vois. Voici un exemple de liste simple. Rien de compliqué, comme je l'ai dit plus haut. La seule chose est qu'au lieu d'une étiquette par ligne, vous devrez en ajouter plusieurs (comme pour la conception de la même CCheckBox).

 
Mihail Matkovskij #:

Je vois. Voici un exemple de liste simple. Rien de compliqué, comme je l'ai dit plus haut. La seule chose est qu'au lieu d'une étiquette par ligne, vous devrez en ajouter plusieurs (comme pour la conception de la même CCheckBox).

bonne chance :)

 

1. Pour le glisser-déposer (et vous en avez besoin pour la barre de défilement), vous devez activer l'utilisation de l'événement de déplacement de la souris,

par défaut, il est désactivé (il était définitivement désactivé, je ne sais pas maintenant, c'est un miracle chaque jour). A ce stade

Je me demande si vous en avez besoin.

2. Il y a une bibliothèque GUI dans le terminal. Mais tous les contrôles de cette bibliothèque ne fonctionnent que sur le formulaire.

3. La façon dont l'interface graphique a été réalisée dans le cas de l'auteur est inconnue. Si cela a été fait en utilisant la bibliothèque de l

La tâche peut être résolue relativement rapidement et facilement à l'aide d'une certaine mère (la limite inférieure du coût étant insignifiante).

relativement rapidement et facilement avec l'aide d'une certaine mère (avec une limite inférieure de 30 $).

4. Il existe également une bibliothèque dans les articles (le lien a été donné dans ce fil). Si l'auteur du fil a fait avec

en utilisant cette bibliothèque, alors vous avez besoin d'un fan de cette bibliothèque particulière. Parce que cette bibliothèque

est consacré à 50 articles.

 
Une solution simple consiste à créer trois boutons en haut et en bas : 1 - défilement vers le début/la fin, 2 - un écran, 3 - une ligne.
 
Mihail Matkovskij #:

Je vois. Voici un exemple de liste simple. Rien de compliqué, comme je l'ai dit plus haut. La seule chose est qu'au lieu d'une étiquette par ligne, vous devrez en ajouter plusieurs (comme pour le même dispositif CCheckBox).

En fait, je voulais direCCheckGroup (légère imprécision). Ce composant contient des élémentsCCheckBox, qui sont utilisés comme éléments de la liste.Comme cetteCCheckBox, vous pouvez créer des éléments de liste et les faire pivoter avec CScrollV.Et vous n'avez pas besoin de réinventer la roue.

 
LoL
Une scène muette de l'Inspecteur général
 
Quel rebondissement.
 
L'auteur du fil de discussion semble s'être enfui. (
 
Pourquoi utiliser des fichiers pour stocker des tables quand on peut utiliser sqlite?
 
Nikolay Mitrofanov sqlite?

Évidemment parce que la portabilité du code est perdue. Il n'y a pas de SQL dans MT4.