Est-ce possible ? - page 5

 
Maxim Kuznetsov #:

Panneau basé sur une DLL (500 lignes de MQL), les colonnes sont glissées et déposées, triées, cliquez pour ouvrir l'onglet du terminal souhaité et il existe d'autres fonctionnalités. 500 lignes, qui concernent principalement la collecte de données.

En GUI exclusivement en MQL il y aura drastiquement plus de code.

Le fait que ce soit plus facile et plus court avec DLL, je dis que c'est parfaitement raisonnable et que tout cela a été testé et éprouvé dans la pratique.

Je ne dis pas qu'il est plus facile de faire cela sur l'API Win. Mais il s'agit essentiellement d'un ajout à l'application. Et vous devez mettre un drapeau pour autoriser la DLL. À mon avis, c'est inutile, malgré toutes les commodités du développement. Vous le rendez pratique, mais l'utilisateur finit par s'amuser avec les paramètres.

En gros, vous pourriez faire ça si vous le voulez bien. Mais moi, par exemple, je n'utilise pas lesAPI Win dans mes applications, car elles ne passeront pas le test du marché.

 
Mihail Matkovskij #:

C'est comme ça que font les programmeurs :

https://www.mql5.com/ru/articles/2943

https://www.mql5.com/ru/articles/751

Et c'est la première chose sur laquelle je suis tombé. Si cela ne suffit pas, vous pouvez explorer les bibliothèques MQL standard, il y a un défilement vertical et horizontal. Tout ce dont vous avez besoin.

Voici la liste complète des résultats que j'ai trouvés sans trop réfléchir :

https://www.mql5.com/ru/search#!keyword=%D0%BF%D1%80%D0%BE%D0%BA%D1%80%D1%83%D1%82%D0%BA%D0%B0%20%D1%81%D0%BF%D0%B8%D1%81%D0%BA%D0%B0

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Est-ce possible ?

prog_ass, 2021.12.16 19:54

ils ont un minimum ici de 30 livres. et ce qu'ils ont à faire coûte une fraction de cela


La question est plutôt que vous avez tout étudié, fait des bibliothèques et êtes ensuite prêt à le faire pour "fois moins" que le prix minimal en freelance ? Aussi, en plus de fouiller et de corriger le code pour le programmeur qui ne pouvait pas le gérer et a démissionné ?

 
Vasiliy Pushkaryov #:

La question est plutôt de savoir si vous avez appris tout cela, si vous avez créé des bibliothèques et si vous êtes prêt à le faire pour un prix inférieur à celui de la pige. En plus, en plus de choisir et de corriger le code d'un programmeur qui ne pouvait pas faire face et qui a abandonné ?

Comme je l'ai dit plus haut, la difficulté ne réside pas dans le remaniement lui-même, mais dans l'analyse du code source. Il peut être compliqué ou écrit de manière désordonnée et illisible. Vous devrez peut-être refaire quelque chose (cela arrive parfois). Et si le programmeur ne sait pas comment les éléments de l'interface utilisateur doivent être conçus, alors vous devez apprendre. Et il n'y a aucun sens à entreprendre un tel travail. Et il ne s'agit pas du prix de l'émission.

 
Mihail Matkovskij #:

Je ne prétends pas qu'il est plus facile de faire cela sur l'API Win. Mais il s'agit essentiellement d'un ajout à l'application. Et vous devez mettre un drapeau pour permettre à la DLL de fonctionner. À mon avis, c'est inutile, malgré toute la commodité du développement. Vous le rendez pratique, mais l'utilisateur finit par s'amuser avec les paramètres.

En gros, vous pouvez faire ça si vous le voulez bien. Mais moi, par exemple, je n'utilise pas l'API Win dans mes applications parce qu'elles ne passeront pas le contrôle du marché.

Sans rapport avec le sujet bien sûr... l'interface graphique est essentiellement un "ajout au sommet de l'application". La technologie a permis de séparer l'apparence de la fonctionnalité. Une application moderne est une application web (ou basée sur un navigateur) - la logique commerciale est séparée, l'apparence, qui peut être multiple, est séparée. Laissez le robot écrire/lire/maintenir quelque chose comme redis, c'est simple. Et il y a la moitié des exemples sur internet pour accrocher une interface graphique à partir des données dans redis :-)

 
Maxim Kuznetsov #:

Sans rapport avec le sujet, bien sûr... L'interface graphique est essentiellement un "ajout au sommet de l'application". La technologie a permis de séparer l'apparence de la fonctionnalité. Une application moderne est une application web (ou basée sur un navigateur) - logique d'entreprise séparée, vues, dont il peut y avoir plusieurs, séparées. Laissez le robot écrire/lire/maintenir quelque chose comme redis, c'est simple. La moitié de l'internet est remplie d'exemples de création d'interface graphique à partir de données dans redis :-)

Idéalement, une application moderne devrait disposer non seulement d'une interface graphique mais aussi d'un contrôle vocal. Et l'aide et l'exécution des commandes, comme on dit, sont deux en un. En fait, l'application devrait être équipée d'un robot, comme Alice. Ensuite, l'utilisateur n'aura qu'à dire ce qu'il veut, et le robot fera tout à sa place. Et il ne serait pas nécessaire de tout comprendre et d'étudier une montagne de documentation de référence.

 
Mihail Matkovskij #:

Comme je l'ai dit plus haut, la difficulté ne réside pas dans le remaniement lui-même, mais dans le tri du code source. Il peut être compliqué, ou écrit de travers, illisible. Vous devrez peut-être refaire quelque chose (et cela arrive). Et si le programmeur ne sait pas comment les éléments de l'interface utilisateur doivent être conçus, alors vous devez apprendre. Et il n'y a aucun sens à entreprendre un tel travail. Et il ne s'agit pas du prix de l'émission.

Vous pouvez voir, même sur la capture d'écran, qu'il y a beaucoup de travail à faire. Le tableau n'a pas d'en-têtes/de bordures/définitions visuelles, et les éléments se sont "éloignés" derrière l'écran, donc ils sont probablement tous seuls, pas emballés dans un conteneur et ne constituent pas une seule entité programmatiquement. Et vous devez suivre la géométrie de la fenêtre et lire la visibilité + les coordonnées de chacune. Coucher de soleil à la main. Ou réécrire

 
Mihail Matkovskij #:

Idéalement, une application moderne devrait non seulement disposer d'une interface graphique, mais aussi d'un contrôle vocal. Et l'aide et l'exécution des commandes, comme on dit, sont deux en un. En substance, l'application devrait être équipée d'un robot, comme Alice. Ensuite, l'utilisateur n'aura qu'à dire ce qu'il veut, et le robot fera tout à sa place. Et il ne sera pas nécessaire de tout comprendre et d'étudier une montagne de documentation de référence.

Le panneau ci-dessus a été inspiré parhttps://www.mql5.com/ru/forum/378315/page2#comment_24871052, et était à l'origine capable de parler. Dans le processus, les fonctions vocales ont été supprimées car elles constituaient une nuisance.

Алиса (интеграция с Яндекс станциями)
Алиса (интеграция с Яндекс станциями)
  • 2021.09.24
  • www.mql5.com
Добрый день! Вопрос такой, кто-нибудь в курсе как можно из кода советника заставить яндекс станцию произнести какую либо фразу...
 
Maxim Kuznetsov #:

même à partir de la capture d'écran, vous pouvez voir qu'il y a beaucoup de travail à faire... Le tableau n'a pas d'en-têtes, de bordures ou de définitions visuelles et les éléments se sont "déplacés" hors de l'écran, ce qui signifie qu'ils sont très probablement autonomes, qu'ils ne sont pas emballés dans un conteneur et qu'ils ne constituent pas une entité unique sur le plan programmatique. Et vous devez suivre la géométrie de la fenêtre et lire la visibilité + les coordonnées de chacune. Coucher de soleil à la main. Ou réécrire.

Exactement. Il n'a même pas pu faire le changement de hauteur de la fenêtre. Pour les composants basés sur CAppDialog, c'est un vrai défi... Vous devez y définir la hauteur totale de la fenêtre en fonction de la nouvelle hauteur estimée de l'espace client. Mais tout est possible si on le veut. Une autre chose est que les clients ne veulent pas payer normalement. Tout le monde cherche quelque chose de moins cher. C'est pourquoi ils tombent sur des codeurs appropriés. :)

 
Maxim Kuznetsov #:

le panneau ci-dessus a été inspiré parhttps://www.mql5.com/ru/forum/378315/page2#comment_24871052 et était à l'origine capable de parler. En cours d'utilisation, les fonctions vocales ont été supprimées car elles interféraient.

Oui, oui. C'est une situation familière. Lorsque Windows 1 est sorti, tout le monde a craché de la même manière. :) Ils ont dit que la coquille graphique n'était qu'un gaspillage de ressources, qui étaient peu nombreuses à l'époque par rapport aux PC modernes. Mais le temps a passé et tout le monde n'utilisait plus que des shells graphiques (sauf les serveurs et autres logiciels professionnels).

 

une dizaine de lignes de code pour scoller sur du mql pur

Cliquez pour jouer