Est-ce possible ? - page 4

 
Mihail Matkovskij #:

C'est simple, en gros.

il est étrange que vos produits n'aient pas de défilement simple dans leur essence ?

 
Dmitry Fedoseev #:
Si c'est si facile, pourquoi personne ne l'a encore fait ?

C'est un gros casse-tête. Il n'y a pas de retour...

Taras Slobodyanik #:

il est étrange que vos produits n'aient pas de défilement simple essentiellement ?

Par "simple", il s'agit probablement de supprimer une action de la liste).
 

N'est-il pas étrange qu'il n'y ait pas de solutions toutes faites ? Écrire à partir de rien est une chose. Mais il doit y avoir un problème aussi, donc il n'y a pas de solutions. Et donc ça a l'air très compliqué, de faire du défilement. Je l'ai fait dans les années 90. Je ne pense pas que ce soit plus compliqué maintenant et je ne pense pas devoir chercher quelque chose qui est prêt et que les zélateurs locaux n'ont pas dans leurs réserves. Et si un gars dit qu'il le fait pour la première fois. C'est comme inviter un serrurier à réparer une porte et il le fera pour la première fois, ou souder un portail. )))

En général, lors du choix d'un entrepreneur, la principale question est de savoir s'il existe des solutions toutes faites pour tous les aspects du problème. Si ce n'est pas à 20%, vous devriez passer. L'entrepreneur peut ne pas être en mesure de les résoudre.

 
Taras Slobodyanik #:

C'est étrange que vous n'ayez pas de défilement simple dans vos produits ?

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de défilement que c'est nécessaire. Si je le faisais, je ferais ce que je veux.

Je l'ai dans d'autres projets.

Il est également présent dans les bibliothèques standard de MQL.

Donc, je ne comprends pas quel est le problème, à partir du mot "du tout". :)

 
Valeriy Yastremskiy #:

En général, lors du choix d'un entrepreneur, la principale question est de savoir s'il existe des solutions toutes faites pour tous les aspects de la tâche. S'il n'y en a pas pour 20%, cela vaut la peine de passer. L'entrepreneur peut ne pas être en mesure de les résoudre.

Oui. L'entrepreneur peut ne pas être en mesure de résoudre quoi que ce soit. Mais s'il ne le peut pas, il est peu probable qu'il l'accepte. Il va le passer lui-même. Et s'il ne dispose pas d'une solution toute faite, il décidera de payer plus cher. Mais il existe aussi des tâches pour lesquelles vous ne pouvez pas trouver d'exemples sur l'internet. Alors vous avez besoin d'un bon programmeur. Et ces travaux sont déjà coûteux.

 

avec 99% de probabilité, il est plus facile de réécrire que d'"ajouter le défilement". Ce n'est pas un gui moderne. Les bibliothèques et les "frameworks" font peur comme un péché mortel. Et s'il ne s'agit que d'objets standard, vous êtes assuré d'une montagne de code avec des résultats misérables...

Il est encore plus facile d'éditer dans une fenêtre séparée, même à travers une dll et avec moins de code. C'est encore plus facile de le mettre sur une page web.

et bien sûr, ce n'est pas 30 livres, même si vous vous plaignez.

 
Maxim Kuznetsov #:

avec 99% de probabilité, il est plus facile de réécrire que d'"ajouter le défilement". Ce n'est pas un gui moderne. Les bibliothèques et les "frameworks" font peur comme un péché mortel. Et s'il ne s'agit que d'objets standard, vous êtes assuré d'une montagne de code avec des résultats misérables...

Il est plus facile de sortir même une dll dans une fenêtre séparée et moins de code. C'est encore plus facile de le mettre sur une page web.

Et bien sûr, ce n'est pas 30 livres, même si vous vous en plaignez.

MQL vous permet également d'écrire des applications en utilisant des méthodes de développement modernes. Il dispose même de ses propres bibliothèques avec des éléments d'interface utilisateur. C'est plus que suffisant. Et, semble-t-il, que vous faut-il de plus pour développer des applications pour le terminal ? Mais non, nous allons employer la manière forte, en utilisant toutes sortes de dlls et autres API. :)

 
Mihail Matkovskij #:

Il n'y a pas de défilement, il n'y en a pas besoin. Si j'en avais eu besoin, je l'aurais fait comme je le voulais.

Je l'ai dans d'autres projets.

Et il est également présent dans les bibliothèques MQL standard.

Donc, je ne comprends pas quel est le problème, à partir du mot "du tout". :)

Je suppose que oui, vous ne l'avez pas fait dans MT, mais c'est facile et bon marché à faire - élémentaire en substance).

 
Mihail Matkovskij #:

MQL vous permet également d'écrire des applications en utilisant des méthodes de développement modernes. Il dispose même de ses propres bibliothèques avec des éléments d'interface utilisateur. C'est plus que suffisant. Et, semble-t-il, que vous faut-il de plus pour développer des applications pour le terminal ? Mais non, nous allons employer la manière forte, en utilisant toutes sortes de dlls et autres API. :)

Un panneau avec DLL (500 lignes de MQL), les colonnes sont glissées et triées, l'onglet droit du terminal s'ouvre d'un clic et il y a quelques autres fonctionnalités. 500 lignes, qui s'occupent principalement de la collecte de données.

En GUI exclusivement en MQL il y aura drastiquement plus de code.

Le fait que ce soit plus facile et plus court avec DLL, je dis que c'est parfaitement raisonnable et que tout cela a été testé et éprouvé dans la pratique.

 
Taras Slobodyanik #:

Oui, j'ai compris, vous ne l'avez pas fait dans MT, mais c'est facile et peu coûteux à faire - élémentaire en substance).

Voici comment les programmeurs s'y prennent :

https://www.mql5.com/ru/articles/2943

https://www.mql5.com/ru/articles/751

Et c'est la première chose sur laquelle je suis tombé. Si cela ne suffit pas, vous pouvez étudier les bibliothèques MQL standard, il y a un défilement vertical et horizontal. Tout ce dont vous avez besoin.

Voici la liste complète des résultats que j'ai trouvés sans trop réfléchir :

https://www.mql5.com/ru/search#!keyword=%D0%BF%D1%80%D0%BE%D0%BA%D1%80%D1%83%D1%82%D0%BA%D0%B0%20%D1%81%D0%BF%D0%B8%D1%81%D0%BA%D0%B0

Alors, est-ce que c'est une "alphabétisation chinoise" pour vous ? Ah oui, il faut lire beaucoup et étudier tout pendant longtemps (pour un codeur non formé). Ça arrive... Mais c'est de la programmation !

Графические интерфейсы X: Расширенное управление списками и таблицами. Оптимизация кода (build 7)
Графические интерфейсы X: Расширенное управление списками и таблицами. Оптимизация кода (build 7)
  • www.mql5.com
Код библиотеки нуждается в оптимизации: он должен быть более упорядоченным, а значит — более читаемым и понятным для изучения. Кроме этого, продолжим развивать элементы управления, созданные ранее: списки, таблицы и полосы прокрутки.