Est-ce possible ?

 

Il existe un indicateur qui génère des listes d'instruments. Le programmeur s'est échappé mais la question demeure. Est-il possible de fabriquer un curseur pour tous les outils ? L'image est très claire. Qui peut aider ?


 
bien sûr qu'il peut
 
Nikolay Ivanov #:
certainement possible

s'il te plaît.

 
prog_ass #:

S'il vous plaît, faites-le.

Je ne fais que du travail en free-lance. Et c'est beaucoup de travail, beaucoup de migraine.

 
Nikolay Ivanov #:

Je ne fais que du travail en free-lance. Et c'est beaucoup de travail, beaucoup de migraines.

C'est probablement pour ça que je me suis enfui.

 
Comme c'est ennuyeux pour les personnes qui se disent programmeurs et acceptent des emplois, puis s'enfuient comme des rats à la première difficulté.
 
et était-il convenu à l'avance qu'un curseur serait nécessaire ?
 
Nikolay Ivanov #:
et était-il convenu à l'avance qu'un curseur serait nécessaire ?

à l'avance était plus élevé que lorsqu'il a été remis.

 
Par exemple, lorsque je clique sur la croix, l'action est supprimée de la liste, mais le fichier lui-même reste. Mec, c'est la ligne la plus simple pour enlever du texte du fichier. et ce n'est pas fait. espéré ... accepté ... reçu.
 
prog_ass #:

il y en avait plus à l'avance que lorsque je l'ai remis.

qui signifie probablement "non". Et le fait qu'il y ait eu plus, donc moins, est circonstanciel... Vous devez tout négocier à l'avance.

 
prog_ass #:
Par exemple, lorsque vous cliquez sur la croix, l'action est supprimée de la liste, mais le fichier lui-même reste. Bon sang, c'est la ligne la plus simple pour supprimer le texte du fichier. et ce n'est pas fini. espéré ... accepté ... reçu.

c'est plus facile qu'un curseur