Quelqu'un a-t-il réussi à gagner de l'argent en copiant des transactions ? - page 10

 

J'ai vu les statistiques, le capital principal est en or, donc je suppose que l'instabilité de l'or entraînera des pertes.

J'ai regardé les statistiques, le principal capital sur les signaux a été fait sur l'or, je comprends que l'instabilité de l'or va entraîner des pertes ?

 
Beaucoup de gens vont rire aux éclats... J'ai honte, mais c'est un fait, je me suis ridiculisé.
Extrait d'un e-mail que j'ai reçu hier : "Bonsoir, comment puis-je me connecter à vous ?C'est quelque chose de nouveau pour moi et je ne comprends pas comment faire.

Réponse :"J'aimerais bien, mais je n'ai jamais été du côté des abonnés, je n'ai jamais eu ce besoin, j'ai peur de mentir. Veuillez contacter [nom d'utilisateur], il s'est inscrit avec succès hier et vous dira quoi faire et comment le faire. Je l'ai déjà prévenu que tu feras une demande."
Eh bien, afin de ne pas passer pour un imbécile la prochaine fois, et en même temps de supprimer ce problème à l'avenir, a décidé de préparer un article sur le sujet et de le publier sur le blog. Et d'ajouter un lien vers celui-ci dans la description des signaux.
Pour ce faire, j'ai bien sûr dû passer par le chemin des signatures.
J'ai pris un de mes signaux comme fournisseur et j'ai commencé à m'abonner à un autre compte réel. J'ai ouvert un compte relativement petit avec 30 livres sur mon solde, pour tester un overclocking relativement sûr.
J'y vais, je fais des photos, je suis arrivé à la finale OK. Alors j'ai appuyé dessus sans réfléchir une seconde. Je pensais que la prochaine fenêtre à ouvrir était"Donne-moi l'argent".
Le compte de l'abonné a été inondé d'offres du fournisseur de signaux... Et la boîte verte est apparue : Free
Damn... Les transactions ont été copiées à partir d'un compte avec un solde de 812 $. Bien qu'ils aient tous été ouverts avec un volume de 0,01, mais pour la balance de 20 $, c'était trop. Le dépôt du compte test faible a été chargé de 78%
Une bonne chose - je le sais maintenant avec certitude - lors de la première connexion, s'il y a des transactions sur le compte du fournisseur, elles sont copiées non pas au prix auquel il est ouvert, mais au prix actuel de la paire au moment de la copie.
C'est-à-dire que même si le fournisseur est confronté à un drawdown, la transaction sera ouverte avec un profitmoins le Spread. Et à l'inverse, si le fournisseur réalise un bénéfice considérable, le suiveur n'en profitera pas beaucoup - la transaction s'ouvrira avec la même formule : zéro moins le spread
. Non seulement sans perte, mais même avec un bénéfice décent (en termes de pourcentage, bien sûr) pour un abonné).

 
J'ai publié un Guide du débutant pour l'abonnement aux signaux, que j'ai presque perdu de l'argent à préparer.
Je serais reconnaissant pour toute critique constructive, toute suggestion de modification du texte et autres. Il serait très souhaitable de le faire dans les commentaires du Blog.
 
Il est préférable de vendre des signaux plutôt que de s'abonner pour faire des bénéfices.)
 
Petr Baskakov #:
Il est préférable de vendre des signaux que de s'abonner pour faire du profit ;)

Testé par l'expérience personnelle ?

*

 
PapaYozh #:

Vérifié par l'expérience personnelle ?


Oui, ce sont les statistiques des deux derniers mois.)

 
Petr Baskakov de vendre des signaux que de s'abonner pour faire des bénéfices.)

Je paraphraserais :
"Mieux vaut vendre des abonnements que des EA"
Et c'est vrai - même s'il n'y a pas autant d'abonnés que vous le souhaiteriez, il y a beaucoup plus d' abonnés que de personnes prêtes à acheter un robot.

 
Merci au modérateur d'avoir clarifié le fil de discussion.