Quelqu'un a-t-il réussi à gagner de l'argent en copiant des transactions ? - page 5

 
Maxim Kuznetsov copie de contrats? à part le besoin d'auto-éloge personnel causé par la fuite des padawans.

Après avoir lu 4 pages de discussions, AUCUNE RAISON RÉELLE...

Vous avez tort ! Il y a de VRAIES RAISONS !

Le problème est de SÉLECTIONNER le signal ... Ce n'est pas une question simple ... Il y a beaucoup de signaux, mais vous ne pouvez pas choisir ... D'où le TITRE de ce fil...

 
Petr Baskakov #:
Vérification des bénéfices - vous fixez le prix du signal un peu plus haut que la normale - et s'il y a des abonnés, cela signifie qu'ils ont réussi à faire des bénéfices).

Ce n'est pas un fait. Le fait de s'abonner n'indique pas que l'abonné réalise effectivement un bénéfice.
Et comme seul le nombre d'abonnés est affiché dans les statistiques, vous ne pouvez pas non plus suivre le "chiffre d'affaires". Beaucoup de personnes essaient/vérifient probablement, mais très probablement seul un petit pourcentage reste plus d'un mois.

 
Serqey Nikitin #:

De tels signaux rentables existent sûrement...

Mais vous devez élaborer une stratégie de RECHERCHE de tels signaux... Et croyez-moi, ce n'est pas une chose simple..., au niveau de la recherche d'une stratégie rentable...

Bien sûr, les signaux rentables existent, il suffit de regarder les statistiques.
Quant à la "stratégie de recherche", ce n'est vraiment pas une chose facile. Et ce n'est pas facile, non pas parce qu'il est difficile de voir une stratégie rentable - il est difficile pour l'abonné de dompter ses mains coquines, de ne pas insérer son propre argent dans le trading, mais simplement de fixer un ratio de copie normal et d'attendre patiemment.
La deuxième chose est que même le fournisseur de signaux le plus stable n'a pas un mois sur l'autre. Si un abonné a la chance d'obtenir un mois avec un bon bénéfice, il restera sûrement longtemps. Mais s'il a un bénéfice inférieur au prix de l'abonnement ou même des pertes au cours du premier mois, il ne s'abonnera sûrement pas pour le mois suivant et ira soit vers un autre fournisseur de signaux (où le scénario négatif est susceptible de se répéter) ou restera à l'écart pour de bon.

 
Vasyl Temchenko #:

Ce n'est pas un fait. Le fait de s'abonner n'indique pas que l'abonné réalise effectivement un bénéfice.
Et comme seul le nombre d'abonnés est affiché dans les statistiques, vous ne pouvez pas non plus suivre le "chiffre d'affaires". Beaucoup de gens essaient/essayent, c'est certain, mais il est très probable que seul un petit pourcentage reste plus d'un mois.

Cependant, ce sont les mêmes personnes qui s'abonnent mois après mois). S'il n'y avait pas de profit, il n'y aurait pas de désir de s'abonner à un prix plus élevé.

 
Vasyl Temchenko #:

Bien sûr, les signaux rentables existent, il suffit de regarder les statistiques.

Mon avis : nous avons besoin d'un sujet comme... Quels sont les paramètres qui déterminent la FIABILITÉ d'un signal pour un investisseur ?

 
Petr Baskakov #:

MAIS les mêmes personnes s'inscrivent mois après mois ) ....

Et comment le savez-vous ? Dites-moi OÙ trouver l'information. En ce qui me concerne (je suis un fournisseur de signaux), l'abonné est totalement anonyme dans le système de signaux, sauf s'il m'écrit en personne.
Le contact en direct Signals Provider-Subscriber résoudrait en grande partie le problème du "professeur" discuté ici depuis si longtemps.
Tout d'abord, le commerçant est intéressé par ce que gagne l'abonné - il s'abonnera de façon permanente.
Deuxièmement, qui mieux que le trader lui-même peut expliquer le système de trading, conseiller quoi et comment le configurer ? Bien entendu, tout paiement pour un "tutorat" est hors de question. Personnellement, je suis prêt à passer autant de temps que nécessaire, pour autant que l'abonné ne fasse pas de conneries, qu'il mette en place correctement la copie et qu'il attende simplement le résultat.
Ce qui manque pour que le bonheur soit total, c'est l'option "Pourcentage des bénéfices" ainsi qu'un prix d'abonnement fixe - le fournisseur fixe le bon. Ou, ce serait super, l'abonné choisit lui-même ce qu'il veut. C'est intéressant tant pour le commerçant que pour l'abonné. Pas de profit - pas de frais de signal, vous faites une bonne affaire et il n'est pas honteux de retirer 15-25-40% de profit des transactions.

 
chat en privé ou par courriel, pourquoi compliquer les choses)
 
Vasyl Temchenko:
La question n'est pas oiseuse. J'ai eu un compte de copie réussi avec l'un des courtiers, mes profits étaient tout à fait décents ...

D'après le premier message : le topicstarter a réussi à gagner de l'argent !
 
Vasyl Temchenko #:

Ce qui manque pour un bonheur total, c'est l'option "pourcentage des bénéfices", ainsi qu'un prix d'abonnement fixe - le fournisseur fixe le bon prix. Ou, ce serait super, l'abonné choisit ce qu'il veut. C'est intéressant tant pour le commerçant que pour l'abonné. Pas de profit signifie pas de frais de signal et vous, qui avez fait un grand profit, ne vous sentirez pas désolé de vous décharger de 15-25-40% des transactions à profit.

L'option "Pourcentage de profit" serait très correcte, car elle montre immédiatement que l'auteur croit au moins en son signal. Mais je pense que c'est très compliqué et lourd à mettre en œuvre.

 
JRandomTrader #:

L'option "Pourcentage des bénéfices" serait très correcte, car elle montre immédiatement que l'auteur croit au moins lui-même en son signal. Mais cela semble être très compliqué et lourd à mettre en œuvre.

Il y a eu une anecdote sur des étudiants qui ont pris de l'argent à des candidats leur promettant de l'aide et qui l'ont rendu avec des excuses lorsqu'ils n'ont pas réussi.

La "participation aux bénéfices" est la même blague :-)