Quelqu'un a-t-il réussi à gagner de l'argent en copiant des transactions ? - page 2

 
Vladimir Baskakov #:
Peut-être avez-vous besoin d'un professeur ?
Oui, bien sûr... si ta propre tête ne peut pas penser !
 
Serqey Nikitin #:
Oui, bien sûr, si ta propre tête ne peut pas penser !
Je suis d'accord, je dirais même, un mentor pour trouver des signaux !
 
Serqey Nikitin #:
Oui, bien sûr... si ta propre tête ne peut pas penser !

Un professeur pour de l'argent ?

 
Vladimir Baskakov #:
Je suis d'accord, je dirais même Mentor pour trouver des signaux !
Plus précisément, un mentor en pensée systémique...
 
Dmytryi Nazarchuk #:

Un professeur pour de l'argent ?

Avez-vous rencontré des tuteurs libres... ?
 
Serqey Nikitin #:
Avez-vous rencontré des tuteurs libres... ?

L'enseignant doit-il démontrer ses compétences à l'étudiant potentiel avant de payer pour la formation ? Par exemple, la preuve qu'il sait lui-même comment repérer les bons signaux et qu'il a déjà gagné XXX XXX XXX USD grâce à cette technique ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

L'enseignant doit-il démontrer ses compétences à l'étudiant potentiel avant de payer ? Par exemple, la preuve qu'il sait lui-même comment repérer les bons signaux et qu'il a déjà gagné XXX XXX XXX USD grâce à cette technique ?

Vous avez raison, mais l'étudiant doit aussi prouver qu'il n'est pas bête comme ses pieds, et qu'il peut réfléchir au moins un peu...
 
Serqey Nikitin #:
Vous avez raison ! Mais l'élève doit aussi prouver qu'il n'est pas bête comme ses pieds, et qu'il peut penser au moins un peu...

S'il était intelligent, pourquoi aurait-il besoin d'un professeur ? En plus, il paie de l'argent.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

S'il était intelligent, pourquoi aurait-il besoin d'un professeur ? En plus, il paie de l'argent.

Si le mentor "a déjà gagné XXX XXX XXX dollars", pourquoi a-t-il besoin d'étudiants stupides qui ne savent pas additionner 2+2 ?
 
Serqey Nikitin #:
Si le mentor "a déjà gagné XXX XXX XXX dollars sur cette méthodologie", alors pourquoi a-t-il besoin d'étudiants stupides qui ne savent pas additionner 2 + 2 ... ?

О ! Question clé ! Pourquoi a-t-il besoin d'étudiants s'il a fait XXX XXX XXX XXX ?

Il y a du charlatanisme ici.

Soit il devrait enseigner gratuitement, soit il ne sait vraiment pas comment sélectionner des signaux rentables, et n'a rien gagné grâce à eux.