Quelqu'un a-t-il réussi à gagner de l'argent en copiant des transactions ?

 
La question n'est pas oiseuse. J'ai tenu un compte de copies réussies avec l'un des courtiers, mes bénéfices étaient tout à fait décents, mais ceux des copies pas tellement.
J'en ai même perdu en réglant le taux de reproduction trop haut.
 
S'il y avait un classement des abonnés, nous le saurions.
 
Vladimir Baskakov #:
S'il y avait un classement des abonnés, nous le saurions.

C'est vrai. Il n'y en a pas ici et il ne semble pas y en avoir. Il n'y a pas de contact avec un abonné. On ne peut qu'espérer que quelqu'un se portera volontaire pour y répondre.
. Il serait également intéressant d'avoir une option "pourcentage des bénéfices" en plus de l'abonnement à prix fixe. Cela attirerait certainement plus d'abonnés.
Mais le vieux problème demeure de toute façon : un rare abonné ne fait que surveiller le compte. Ils s'agitent, activent leurs stops suiveurs, fixent leurs propres stops, et par conséquent, le bénéfice du fournisseur de signaux et celui de l'abonné sont deux grandes différences.

 
Contrôle du profit - vous fixez le prix du signal un peu plus haut que la normale - et s'il y a des abonnés, ils parviennent en quelque sorte à faire un profit).
 
Petr Baskakov #:
Contrôle du profit - vous fixez le prix du signal un peu plus haut que la normale - et s'il y a des abonnés, alors ils parviennent d'une manière ou d'une autre à faire un profit).

Quelle est votre définition d'un prix "normal" pour SIGNAL ?

 
jusqu'à 50.
 
Petr Baskakov #:
jusqu'à 50.

C'est pratiquement le prix minimum dans ce service...

Et vous suggérez d'extraire le SIGNAL de ces "déchets"... ?

Quel est l'intérêt... ?

 
*trash* ne se vend pas mal) mais je ne discute pas).
 
Petr Baskakov #:
*trash* n'est pas une mauvaise vente) mais je ne discute pas)
Bien oui, bien oui... Mais réfléchissez au moins un peu..., fort... ?
 

De tels signaux rentables existent sûrement...

Mais vous devez élaborer une stratégie de RECHERCHE de tels signaux... Et croyez-moi, ce n'est pas une chose simple..., au niveau de la recherche d'une stratégie rentable...

 
Serqey Nikitin #:

De tels signaux rentables existent sûrement...

Mais vous devez élaborer une stratégie de RECHERCHE de tels signaux... Et croyez-moi, ce n'est pas une chose simple..., au niveau de la recherche d'une stratégie rentable...

Peut-être avez-vous besoin d'un professeur ?