Existe-t-il des niveaux de soutien et de résistance universels sur le marché des changes ? - page 22

 
Алексей Тарабанов #:

Quel est l'intérêt ?

La main verte décrite ci-dessus, vous pouvez opter pour n'importe quel niveau, il n'y a pas de chiffres magiques.

 
transcendreamer #:

Green handsome l'a décrit ci-dessus, vous pouvez utiliser n'importe quel niveau, il n'y a pas de nombre magique.

oui, il a presque dit d'où venaient les niveaux :-)

 
transcendreamer #:

La main verte décrite ci-dessus, vous pouvez opter pour n'importe quel niveau, il n'y a pas de chiffres magiques.

L'analyse technique est constituée de toutes les données provenant du graphique des prix et de nulle part ailleurs.

 
il n'y a rien de solide dans le futur... tout est spéculatif, tout est nuageux et éthéré... la vérité est toujours proche... vous devez l'assumer... je suis toujours étonné de voir comment les gens arrivent à calculer à 0.000100 près quand le prix va changer... il suffit de savoir qu'il va changer dans ce nuage limité et de ne pas rentrer dans les hauts ou les bas, mais de regarder les nouvelles... et autres prédictions sur le mouvement des indices, les envies de la Fed et autres Dow Jones... il semble que peu de personnes aient lu The Trading Hoax ; personnellement, je l'ai relu plusieurs fois... c'est en quelque sorte inspirant dans sa simplicité...
 
Lilita Bogachkova #:

C'est comme ça que je vibre

Hmmm...
 
La question comporte deux parties.
1. Les conditions pour trouver des niveaux comme tels ;

2. La cohérence des niveaux avec les autres instruments financiers.

Je ne répondrai pas à la première question maintenant. Il y a eu beaucoup d'informations sur ce sujet dans les messages précédents.

Voici le graphique des prix de la paire AUDUSD avec quelques niveaux :

 AUDUSDDaily


Mêmes niveaux pour AUDCHF D1

 AUDCHFDaily


Mêmes niveaux pour AUDCHF W1

 AUDCHFWeekly


Mêmes niveaux pour NZDUSD D1

NZDUSDDaily


Mêmes niveaux pour NZDUSD W1

NZDUSDHebdomadaire


Puisque nos tuteurs sur ce forum luttent contre la désinformation, ce qui est sûrement une bonne chose. Et cette catégorie comprend également des niveaux, y compris des niveaux universels.

 

Probablement pas les mêmes, mais calculés par la même probabilité ou technique d'accumulation au même prix de chaque paire... ce qui est déjà facile à repérer à l'œil, avec la superposition des Fibo qui coïncide souvent... et ce n'est pas une affaire, c'est la base de l'apprentissage... les pattnets suivront, et après toutes les recherches, l'intuition ou l'intuition viendra... le prix semble aller n'importe où et une décision rapide est prise... quelqu'un peut prédire le long terme, et quelqu'un peut faire un bon profit intraday ...))

Comme l'a dit un humoriste : le Forex est une femme, si vous demandez longtemps ou même si vous mendiez la réciprocité, ça commence à bien aller avec le temps... euh... gratifiant... pour ainsi dire, l'amour grand et lumineux est réciproque...

 
Сергей Криушин #:
Probablement pas le même, mais calculé par la même probabilité ou la même technique d'accumulation sur le même prix de chaque paire...

Les niveaux sont calculés en AUDUSD, les autres symboles sont simplement placés sur ce graphique, qui contient les lignes qui marquent les niveaux AUDUSD.

Je n'ai peut-être pas compris votre point de vue, mais je vais le répéter. Dans l'exemple, les niveaux sont calculés uniquement pour la paire AUDUSD.


Je joins le fichier modèle pour que ceux qui le souhaitent puissent le constater par eux-mêmes.

Dossiers :
 
Tous les niveaux sont plausibles, et les indicateurs qui se vendent sur le marché ne sont généralement pas testés, même en test. Pour cette raison et à cause du peu d'activation (de ces indicateurs), pas un seul indicateur de niveau n'a été testé pour un flat.Si vous voulez commander, sur la commande de freelance un tel indicateur pour disons 150 $, vous n'obtiendrez rien. Parce que la condition ne tombe pas dans un plat au moins dans les 3 jours ... ils ne passeront pas.
 
Lilita Bogachkova #:

Les niveaux sont calculés en AUDUSD, les autres symboles sont simplement placés sur ce graphique, qui contient les lignes qui marquent les niveaux AUDUSD.

Je n'ai peut-être pas compris votre point de vue, mais je vais le répéter. Dans l'exemple, les niveaux sont calculés uniquement pour la paire AUDUSD.


Je joins le fichier modèle pour que les gens puissent voir par eux-mêmes.

Vous devez comprendre que tous les graphiques sont à l'échelle et comment les prix, les cotations regroupées à un niveau d'une paire, peuvent coïncider avec des grappes, pour ainsi dire, avec des pierres d'achoppement à d'autres prix et paires... Je ne sais pas... cela semble un peu exagéré...