Existe-t-il des niveaux de soutien et de résistance universels sur le marché des changes ? - page 11

 
Lilita Bogachkova #:

Ces niveaux de prix sont calculés en utilisant la corrélation des cotations historiques.


Je ne dis pas qu'ils ont raison, mais il y a une certaine cohérence entre la résistance actuelle des prix et la résistance historique.

Fini en haut
 
Renat Akhtyamov #:
Terminé ce qui précède

Il se fait tard. Je vais y réfléchir demain.

 
Renat Akhtyamov #:
Vous devez arriver à un point où vous n'avez pas besoin d'un tableau.
Au début du voyage, j'ai pris les volumes et les prix sur le site du CME, section FX. Très instructif, mais ne vous y attardez pas, vous le comprendrez, j'en suis sûr, car les informations des médias sont à la fois vraies et trompeuses, parce que c'est de la finance.

Le volume et la cotation sont en constante évolution, les volumes peuvent se déplacer à une certaine distance de la cotation, créant ainsi une illusion qui, en fin de compte, peut ne jamais fonctionner.)

 
VVT #:

Le volume, comme une citation, est en constante évolution, les volumes peuvent se déplacer à une certaine distance de la citation, créant ainsi une illusion, mais au final, cela peut ne jamais fonctionner.)

Le starter de Topeka a donné la formule ;)
Un volume spécifique à un prix spécifique.
Donc.
Il est assez difficile d'imaginer son mouvement.
Eh bien, il a également frappé un dix, ce qui est à nouveau correct, posant la question - qu'est-ce qu'un pari ?
Je l'ai écrit ici un million de fois - ce n'est qu'une pistache à la bière, un poinçon, une bijouterie de l'échange, dans le seul but d'être différent du forex, rien de plus.
 
Renat Akhtyamov #:
Le starter de Topeka a donné la formule ;)
Un volume spécifique à un prix spécifique.
Alors...
Il est assez difficile d'imaginer son mouvement.

... a donné une formule) bien oui, le mouvement du volume historique est impossible)

 
VVT #:

... a donné la formule) bien oui, le mouvement du volume historique est impossible)

L'actif de base a une place.
Mais !
Si un nouveau volume apparaît, alors nous pouvons le voir, mais à partir du graphique historique, où il a diminué - malheureusement, nous ne pouvons pas, parce que l'historique est mort, pas de mouvement du tout, cloué au sol ;)
Nous sommes arrivés à la conclusion que le prix a tout expliqué dans le présent. Par conséquent, il ne faut que lui, le courant, et rien d'autre.
 

Pour faire avancer la question des niveaux universels, j'ai calculé les niveaux de support et de résistance pour le graphique H1 de la paire EURUSD, voir le modèle : "Sup Res EURUSD.tpl".

EURUSDM30


Ensuite, des niveaux pour d'autres symboles ont été ajoutés, à condition que leur prix calculé ne diffère pas de plus de 2 points du niveau EURUSD à quatre chiffres, regardez le modèle : "Sup Res All symbols.tpl".

EURUSDH4


Enfin, tous les niveaux EURUSD ont été supprimés pour ne montrer que ceux correspondant aux niveaux de support et de résistance calculés pour les autres symboles, voir le modèle : "Sup Res Sub symbols.tpl".

EURUSDDaily


On ne sait pas si cela joue un rôle dans les opérations de change. J'ajouterais également que le calcul des niveaux de support et de résistance pour le graphique H1 n'est pas un bon exemple, en raison de leur grand nombre. Mais comme le but était de savoir si de tels niveaux existaient, le graphique H1 répondait parfaitement à ces exigences.

 

Pourquoi personne ne comprend-il comment les prix évoluent ?

Pas besoin de regarder l'histoire. Combien de niveaux de sous-flics voulez-vous créer, sans que le prix ne tienne compte de ce qui a précédé.

Pourquoi en est-il ainsi ?

Le mouvement des prix dépend du facteur humain. Et les humains sont imprévisibles, surtout ceux qui ont des milliards.

On ne sait jamais lequel d'entre eux fera une intervention et quand. Les banques centrales des grands pays sont également impliquées.

Ainsi, le prix évolue de manière arbitraire, franchissant n'importe quel niveau et dans n'importe quelle quantité.

Ne cherchez pas ou ne calculez pas les niveaux en fonction de l'historique. Cela ne fonctionne pas. L'apprentissage automatique ne fonctionne pas non plus.

 
Petros Shatakhtsyan #:

Pourquoi personne ne comprend-il comment les prix évoluent ?

Pas besoin de regarder l'histoire. Combien de niveaux de sous-flics voulez-vous créer, sans que le prix ne tienne compte de ce qui a précédé.

Pourquoi en est-il ainsi ?

Le mouvement des prix dépend du facteur humain. Et les humains sont imprévisibles, surtout ceux qui ont des milliards.

On ne sait jamais lequel d'entre eux fera une intervention et quand. Les banques centrales des grands pays sont également impliquées.

Ainsi, le prix évolue de manière arbitraire, franchissant n'importe quel niveau et dans n'importe quelle quantité.

Ne cherchez pas ou ne calculez pas les niveaux en fonction de l'historique. Cela ne fonctionne pas. L'apprentissage automatique ne fonctionne pas non plus.

Au cas où les choses ne se déroulent pas comme prévu, il y a des arrêts.

 
Beaucoup de niveaux. ....