Existe-t-il des niveaux de soutien et de résistance universels sur le marché des changes ? - page 3

 
Fast235 #:

il y a une espèce de faible esprit là dehors,

et si c'est même comparé à notre Dasha, et ça fait du bruit.

Seule une personne qui n'a pas travaillé avec des animaux pourrait imaginer que les animaux sont des imbéciles.

Malgré la comparaison stéréotypée, essayez de survivre comme des animaux dans un environnement où vous n'aurez pas d'avantage technologique.

Par essence, le forex est aussi un environnement dans lequel la plupart des participants n'ont aucun avantage technique. Ainsi, sur le marché des changes, perdre de l'argent est comme la vie : lorsqu'il n'y en a plus, la vie prend fin.
 
Il existe de tels niveaux. Cela dépend de ce par quoi on commence et de la façon dont on les applique (scénario, portée, accumulation, épaisseur).
 
spiderman8811 #:
Il existe de tels niveaux. Tout dépend de ce par quoi on commence et de la manière dont on les applique (scénario, portée, accumulation, épaisseur).
Lilita Bogachkova #:

Seule une personne qui n'a pas travaillé avec des animaux pourrait imaginer que les animaux sont des imbéciles.

Malgré la comparaison stéréotypée, essayez de survivre comme des animaux dans un environnement où vous n'aurez pas d'avantage technologique.

Essentiellement, le forex est aussi un environnement où la plupart des participants n'ont aucun avantage technique. Ainsi, sur le marché des changes, perdre de l'argent est comme la vie : lorsqu'il n'y en a plus, la vie prend fin.

On dirait que vous avez un chenil, j'aime ce genre de choses.

Je sais que les rapaces vivent de une à quatre fois plus longtemps en captivité.

et connaître les règles, les nouvelles règles.

 

Par souci d'intérêt, j'ai surligné les niveaux USDCHF en jaune pour les retrouver sur le graphique USDCHF.

EURUSD 1


Ces niveaux étaient importants pour l'USDCHF, je me demande comment l'EURUSD va se comporter près de ce niveau de prix ?

USDCHFWeekly1

 
Maxim Kuznetsov #:

en forex, il existe même des niveaux de support/résistance réguliers (bien que faibles).

et ce n'est pas une apothéose (je suis un artiste, je le vois comme ça) - ce sont des statistiques. Certains niveaux sont franchis par les prix plus souvent que d'autres. Pas au point d'en faire un graal incommensurable (5-12%), mais suffisamment pour en tenir compte.

Avez-vous vérifié comment ces niveaux fonctionnent avec d'autres symboles dont les fourchettes de prix correspondent à ces niveaux ?

 
Lilita Bogachkova #:

Avez-vous vérifié comment ces niveaux fonctionnent avec d'autres symboles dont la fourchette de prix correspond à ces niveaux ?

Je connais trop bien les mathématiques élémentaires pour espérer que le niveau horizontal d'un instrument soit aussi horizontal que celui d'un autre.

 
Maxim Kuznetsov #:

Je connais trop bien les mathématiques élémentaires pour m'attendre à ce que le niveau horizontal d'un instrument soit aussi horizontal que celui d'un autre.

Abandonnons le calcul avec des symboles. Supposons qu'il existe un niveau de prix auquel un symbole a été corrigé. Pensez-vous que cela ne soit pas pertinent pour l'autre symbole ? Pouvez-vous expliquer pourquoi ?

 
Maxim Kuznetsov #:

Je connais trop bien les mathématiques élémentaires pour m'attendre à ce que le niveau horizontal d'un instrument soit aussi horizontal que celui d'un autre.

Et non seulement il n'est pas horizontal, mais il n'est pas non plus en ligne droite).

 
Lilita Bogachkova #:

Laissons de côté le calcul des symboles. Supposons qu'il existe un niveau de prix auquel un symbole a été ajusté. Pensez-vous qu'il n'est pas pertinent pour un autre symbole ? Pouvez-vous expliquer pourquoi ?

Elle sera pertinente, mais le degré d'impact peut être différent. Les facteurs/événements qui affectent le prix ont une pertinence différente selon les instruments. Cependant, l'impact est toujours là.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Non seulement ce n'est pas horizontal, mais ce n'est pas droit).

Je pense qu'il y a un malentendu ici, les lignes horizontales sont juste une façon de marquer les choses.

Tu peux dessiner des carrés, des triangles, etc.