Rédiger un conseiller efficace - page 29

 
Georgiy Merts #:

Les clowns ne les voient pas, Vladimir.

Et il y en a plusieurs dans les graphiques ci-dessus.

Il y a plusieurs tendances sur un même graphique, je comprends ;)
 
Vladimir Baskakov #:
Il y a plusieurs tendances sur un même graphique, je comprends ;)

Et ce que les clowns ne savent pas, c'est que les tendances sont intemporelles et changent, et qu'en outre, elles sont également différentes selon les périodes. Alors ne t'inquiète pas, tu ne le sais pas.

 
Vladimir Baskakov #:

Et une jeune fille serait plus jolie... © Kutuzov

 
Alexey Viktorov #:

Et une jeune fille serait plus jolie... © Kutuzov

Si querelleur, et ici, ça ne dérange personne. Conclusion : les belles femmes sont ennuyeuses
 
Georgiy Merts #:

Et ce que les clowns ne savent pas, c'est que les tendances sont intemporelles et changent, et qu'en outre, elles sont également différentes selon les périodes. Alors ne t'inquiète pas, tu ne le sais pas.

George, quel vent t'a poussé vers le commerce ? Il n'y a pas de signaux, pas de codes, pas d'articles et pas de prévisions. Qui êtes-vous ?
 
SanAlex #:

Eh bien, commençons par cela et ajoutons progressivement les fonctions nécessaires (boutons ajoutés - pour que vous puissiez vérifier toutes les fonctions qui seront ajoutées).

Je vois que personne n'est intéressé par la création d'une EA - je suis juste pour m'occuper de quelque chose, ajouter une ligne colorée, exécuter des commandes ou la direction du mouvement.

BTCUSDH1

Dossiers :
 
SanAlex #:

Je vois que personne n'est intéressé par la création d'un EA - je le suis déjà, pour m'occuper de quelque chose, ajouté de la ligne colorée, exécuter des commandes ou la direction du mouvement.

Assis ?
 
SanAlex #:

Je vois que personne n'est intéressé par la création d'un EA - j'ai déjà ajouté la ligne colorée comme moyen d'exécuter des commandes ou la direction du mouvement.

C'est ce qui m'a donné du fil à retordre - jusqu'à ce que je trouve un moyen d'exécuter à partir de la ligne colorée, au-dessus de l'achat, au-dessous de la vente.

Capture d'écran 2021-11-21 235944

 
SanAlex #:

C'est avec cela que j'ai lutté - jusqu'à ce que je trouve une solution à partir de la ligne de performance colorée, au-dessus de l'achat, au-dessous de la vente.


J'ai une impression de déjà vu, ou est-ce que vous retravaillez la même chose tous les deux ans, mais avec une sauce différente ?

cela a déjà été fait auparavant - négocier à partir de/vers/des lignes colorées inclinées et des indicateurs pour celles-ci également.

 
Maxim Kuznetsov #:

J'ai une impression de déjà vu, ou est-ce que vous retravaillez la même chose tous les deux ans, mais avec une sauce différente ?

cela a déjà été fait - négocier de / vers / par des lignes colorées droites / inclinées et des indicateurs pour elles aussi

Pour être honnête, j'ai déjà tout. J'aimerais créer quelque chose dans le fil des participants. C'est comme un conseiller expert collectif.

Le thème s'appelle"Writing an Efficient Expert Advisor".